Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Qualité matériel - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjours a tous j'espère avoir une réponse assez rapide svp
j'aimerais savoir si la numark axis Cr 9 es une bonne platine ?
et si sonovente es fiable niveau livraison.... ?
Merci a tous d'avance
 

Inviato Mon 27 Jul 09 @ 7:48 am
Bonjour jai une numark axis 9 ces t'un trés bon produit meme si je trouve qu'elle surchauffe par moment sa reste un bon produit qualité/prix
apré il faut que tu sache que si tu ve l'utiliser aver virtual Dj il te faut des Cd timecode et tu part pa mal d'effet donc voila . Pour ta deuxieme question je me suis fais livrer par sonovente et ces trés serieu.
fait ton choix=p
 

Inviato Mon 27 Jul 09 @ 7:55 am
quetarHome userMember since 2007
perso je ne les connais pas
mais regarde sur audiofanzine plusieurs utilisateur on laissé leur avis
http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/numark/AXIS-9/avis/

il y a les denon dns 1000 qui on une très bonne réputation pour cette gamme ( 311€) de prix elle sont sur le site thomann, aucun problème sue ce site, tout ce que j'ai pu commander arrive net et sans bavure. et il garantisse 3 ans
avis sur audiofanzine des dns 1000
http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon/DNS-1000/avis/

sonovente je n'ai jamais testé.
Peace
 

Inviato Mon 27 Jul 09 @ 7:59 am
Merci a tous
Et non jsuis pa obligé de faire du timecode je peut l'utiliser en cd normale sans ordi =)
Merci pr l'info dns
 

Inviato Mon 27 Jul 09 @ 9:50 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
salut je suis un amateur dj est jai la dj controle mp3 et vdj 5.2 mes je veu vite en chancher. Je veux faire du scratching et de remixer de lelectro mes sa un peut plus tard sa ne prese pas. Mes il me faut 2 platine v et une table de mixage pour debutant(crosse fader lon et cour pour le scratching) a moin de 350euro ou a paine plus. je veux les brancher en time code avec vdj 5.2 mes les quelles prandre et sur quelle cite (ou magasin en region parisiene, payable en 3 foi si posible.) mercie de me conseiller
 

Inviato Mon 27 Jul 09 @ 1:17 pm
quetarHome userMember since 2007
tout dépend ce que tu cherche comme table de mixage 2,3,4 voie apres pour un budget de 350€ pour une table de mixage tu a:
2 voie
VESTAX VMC - 002 XLU
KORG KM 202 DJ MIXER avec un kaos pad donc tu pourra jouer avec des effet
ALLEN&HEATH XONE 22 (surtout pour l'electro)
VESTAX PMC05PRO3 fait pour le scratch mais tu na pas de reglage des medium tu na que le hight et le low

4 voie
BEHRINGER DJX 750
VESTAX VMC - 004 XLU
BEHRINGER DDM 4000 (midi possibilite de controler vdj)

apres au niveau platine
sois axis 9 qui a une reputation moyenne
sois dns 1000 qui on une bonne reputation

après il y a aussi le system midi plutôt que le time code
tu peut contrôler également avec des dns 1200


comme site je te conseille thomann je n'est jamais eu de problem et le matos est toujours arrivé en très bonne etat
 

Inviato Mon 27 Jul 09 @ 3:18 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Salut mes je croi que l'on cest mal compri , c'est la table de mixage + les deux platine vinyle qui doi faire 350 euro ( voire un petit peu +) est non pas la table de mixage en elle meme . Je les déja vu sur sonomag le pack mes cétait des skool soune. Moi jai que 15 ans est mes parents ne veule pas man acherter déja alor si sa veaux ce prix la c'est meme pas la paine donc je croi que je vai negocier avec ma mère a la place d'un ordi pou mon aniv.
 

Inviato Wed 29 Jul 09 @ 12:22 pm
Essaie de faire attention à ton ecriture parceque là ça ne donne pas vraiment envie de lire et encore moins de répondre...

Sinon pour koolsound, heu... comment dire... oublie vite...
 

Inviato Wed 29 Jul 09 @ 12:52 pm
quetarHome userMember since 2007
alors pour 350 euro c'est vrai que c'est un budget vachement limité pour acheté du matos malheuresement.
en tout cas pour scratcher avec des platine cd les premier prix NUMARK AXIS 9 commence a 266€ la platine et encore c'est pas tres bien pour scratché
vu que tu a une dj console alors il faut que tu voi la quelle tu as car si tu a celle qui permet de s'en servir comme carte son pour du timedode ( a verifier sur le forum)
tu devrai pouvoir faire sur le site thoman:
behringer djx 750 a 149€ (http://www.thomann.de/fr/behringer_djx_750.htm)
et 2 AMERICAN AUDIO TTD 2400 a vitesse direct (http://www.thomann.de/fr/american_audio_ttd_2400.htm) c'est sur c'est pas de technic 2*98€
+2 vinyl timecode serato 18,60€ (dans la V5.2 tu met en mode noise map)
total 382,2

encore une fois si ta hercule console fait carte son pour le timecode a verifier et sans doute que les cellule qui seront livrer avec les platine ne seron pas fait pour le scracth pur a changer plus tard.
voila pour a peut près pour 350€

ou la HERCULES DJ CONSOLE RMX a 299€
 

Inviato Wed 29 Jul 09 @ 1:14 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
ok merci, jai la dj console mp3 sen la carte son hercules vu que je peu pas faire de Préecoute si je me trompe pas, avec vdj 3.4.1.c'est quoi une sortit 2, 4ou 6 voix? les hauparleur sen doute.
Les marque son tel bien?
 

Inviato Wed 29 Jul 09 @ 1:43 pm
quetarHome userMember since 2007
non avec celle que tu a je ne crois pas que tu peut t'en servir comme carte son donc dans ce cas la il faut minimun une carte maya44 a 98€

au au pire acheté la HERCULES DJ CONSOLE RMX299€ sur thomann (http://www.thomann.de/fr/hercules_dj_console_rmx.htm)
Et plus tard quand l'argent sera la d'acheter des platines de meilleur qualité pour faire du timecode.

n'ayant pas la rmx j'ai trouver qu'elle que avis dessus
http://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/hercules/DJ-Console-RMX/avis/

defois vaut mieux acheter son matériel petit a petit c'est plus long mais on a a la fin du meilleur matos.
 

Inviato Wed 29 Jul 09 @ 4:10 pm
oufti....comme on dit chez nous....

Je veux pas etre mesquin, mais renseignes toi, pose toi, et seulement ensuite lances toi dans tes achats....une table deux voies veut dire que tu peux y entrer 2 sources....vinyle, cd, pc...4 voi 4 sources....

Ensuite, celà passe par des encentes amplifiées et ou enceintes + ampli.....sur master 1 , 2 voir 3....

Mais encore une fois, renseigne toi bien car investir dans du matos que tu ne vas pas pouvoir exploiter....

Ceci dit, on avance et on est là pour t'aider, mais tu vas vite en besogne je trouve.

 

Inviato Wed 29 Jul 09 @ 4:12 pm
quetarHome userMember since 2007
par exemple pour ma par j'avais commence y a 4ou 5an avec une hercules dj controle pour voir si le mix me plaisais.
puis 2 an après je suis passer a la bcd3000 mais g du fonctionner qu'avec le traktor LE livrée avec car trop de bug.

puis maintenant avec l'argent que j'ai gagner petit a petit je suis passer a 2 XP10 et une ddm400, je suis toujours sur un logiciel concurrent car je m'y suis trop habituer, (mais je préfère rester sur le forum vdj pour discuter djing, plus accueillant) ce qui me suffit car les XP10 sont du haut de gamme niveau qualité sonore même si l'aspect ne le montre pas lol, et la ddm4000 me suffit largement pour mes utilisation je ne mixe pas dans des concerts de 10 000 personnes donc pas de problème.

Mais je n'est pas eu mon matos en un jour il faut du temps et bien réfléchir a ce qu'on veut et ou on veut ce diriger, plutôt scratch ou mix electro. vinyl ou cd, ....

au lieu de ce précipité et acheté du matos qui au final ne te rendra pas satisfaction, et que tu changera rapidement.

c'est pour sa si tu veut absolument acheté du matos je pense que la hercules RMX (carte son integree) va deja t'ammenee sur quelle que chose de plus pro et après la possibilité d'évoluer avec du time code.

mais reflechie bien car c'est quand même de l'argent.

peace
 

Inviato Wed 29 Jul 09 @ 4:30 pm
La Axis 9 a peut etre une mauvaise réputation mais comme platine de débutant et de budget limite cava j'ai une vidéo d'un exelent dj ki scratch sur ma compo de platine behringer djx 700 + axis 9 Cr et ben sa cartone :P
 

Inviato Thu 30 Jul 09 @ 5:40 am
quetar wrote :

+2 vinyl timecode serato 18,60€ (dans la V5.2 tu met en mode noise map)


Pourquoi ne pas prendre les vinyles Virtual DJ ? Ca devrait surement mieux marcher. Après on voit des topics "Je n'arrive pas à faire marcher mes VTC serato". On bosse avec Virtual DJ ici, non ?
 

Inviato Thu 30 Jul 09 @ 5:44 am
 

Inviato Thu 30 Jul 09 @ 6:18 am
quetarHome userMember since 2007
j'avai lu ca sur le forum VDJ que certain utilisai des vinyl serato car parfois le numark sautai un peut. mais les numark marche quand meme.
et pour les timecode CD eux marche tres bien, mais le timecode je n'ai pas beaucoup utiliser c'est un pote qui en a donc dessus je m'y connai pas trop.

pour les axis CR9 elle non pas une mauvaise réputation se sont de bonne platine pour débuter bien supérieur au gemini ou autre, on peut faire de bonne chose avec pas de problème. c'est juste que pour le scratch le mieux reste les vinyl ou avoir un lecteur CD avec un plateau tournant pour ma part.
 

Inviato Thu 30 Jul 09 @ 6:19 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
ok merci je vai acheter la RMX avec la carte son. Est t'elle compatible avec vdj 5.2 ? Puit aprés je vai acheter un peut plut tard une platine cd (electro) et une platne vinyle pour le scraching enfin pour debuter. A quoi cer sa ? http://fr.virtualdj.com/products/timecode/cd.html merci jai du male a comprendre merci.
 

Inviato Thu 30 Jul 09 @ 2:22 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ça sert a telechargé le fichier timecode pour les platine cd...

tu telecharge et tu grave sur un cd-r et tu le met dans tes platines ;)
 

Inviato Thu 30 Jul 09 @ 2:27 pm
Bonsoir, avec la RMX vous aurez droit a la version 5.2.2 DJConsole et la version Pro pour 99€ H.T
 

Inviato Thu 30 Jul 09 @ 2:28 pm
74%