bonjour j aimerais savoir si ma carte son hercule mk2 peut me servire de table de mixage unik pour mixer avec des time code ou est ce que j ai besoin d une autre table de mixage
merci d avance
merci d avance
Inviato Wed 05 Aug 09 @ 7:05 am
Bonjour.
La réponse est oui, elle peut te servir de table de mixage. Attention cependant, tu devras acheter au minimum la version home 2009 (qui gère les time-code mais pas le mixer externe) ou le top du top : la version pro (dans laquelle il y a tout et même plus !).
La réponse est oui, elle peut te servir de table de mixage. Attention cependant, tu devras acheter au minimum la version home 2009 (qui gère les time-code mais pas le mixer externe) ou le top du top : la version pro (dans laquelle il y a tout et même plus !).
Inviato Wed 05 Aug 09 @ 7:34 am
et on branche comment ???
Inviato Wed 05 Aug 09 @ 7:35 am
Tes 2 platines sur les entrées de la mk2 (entrées 1-2 et 3-4). Dans VDJ, config. audio :
- entrées : time-codes
- sorties : headphones
- carte son : mk2.
Le master sera bien-sûr la sortie 1-2 de la mk2.
- entrées : time-codes
- sorties : headphones
- carte son : mk2.
Le master sera bien-sûr la sortie 1-2 de la mk2.
Inviato Wed 05 Aug 09 @ 7:50 am
desoler je parler des branchement sur la carte son mk2
faut que je la branche a un transfo et l ampli on le connecte ou lol je suis une brele
faut que je la branche a un transfo et l ampli on le connecte ou lol je suis une brele
Inviato Wed 05 Aug 09 @ 7:57 am
Je parlais aussi des branchements de la mk2 et je t'ai donné la config. VDJ en bonus.
Je n'ai jamais possédé de mk2 mais il me semble que tu n'as pas besoin de brancher le transfo, la connexion USB suffit à alimenter la console. L'ampli, c'est la sortie Master dont je te parlais. Tu le branches sur la sortie 1-2 de la console.
Je n'ai jamais possédé de mk2 mais il me semble que tu n'as pas besoin de brancher le transfo, la connexion USB suffit à alimenter la console. L'ampli, c'est la sortie Master dont je te parlais. Tu le branches sur la sortie 1-2 de la console.
Inviato Wed 05 Aug 09 @ 8:16 am
ok merci ca marche mai je n arrive pas a avoir de preecoute
Inviato Wed 05 Aug 09 @ 8:44 am
MERCI C COOL J AI REUSSIE :)
Inviato Wed 05 Aug 09 @ 9:20 am
De rien.
Inviato Wed 05 Aug 09 @ 9:38 am