Entra:     

Forum: French Forum

Topic: hercule mk2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour j aimerais savoir si ma carte son hercule mk2 peut me servire de table de mixage unik pour mixer avec des time code ou est ce que j ai besoin d une autre table de mixage

merci d avance

Inviato Wed 05 Aug 09 @ 7:05 am
Bonjour.

La réponse est oui, elle peut te servir de table de mixage. Attention cependant, tu devras acheter au minimum la version home 2009 (qui gère les time-code mais pas le mixer externe) ou le top du top : la version pro (dans laquelle il y a tout et même plus !).

et on branche comment ???

Tes 2 platines sur les entrées de la mk2 (entrées 1-2 et 3-4). Dans VDJ, config. audio :
- entrées : time-codes
- sorties : headphones
- carte son : mk2.

Le master sera bien-sûr la sortie 1-2 de la mk2.

desoler je parler des branchement sur la carte son mk2

faut que je la branche a un transfo et l ampli on le connecte ou lol je suis une brele

Je parlais aussi des branchements de la mk2 et je t'ai donné la config. VDJ en bonus.

Je n'ai jamais possédé de mk2 mais il me semble que tu n'as pas besoin de brancher le transfo, la connexion USB suffit à alimenter la console. L'ampli, c'est la sortie Master dont je te parlais. Tu le branches sur la sortie 1-2 de la console.

ok merci ca marche mai je n arrive pas a avoir de preecoute

MERCI C COOL J AI REUSSIE :)

De rien.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)