Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: erreur driver asio

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dj toPRO InfinityMember since 2004
j'ai regarder sur le forum, est j'ai trouver comme seul solution de reinstallé les drivers, ce que jai fait evidement, j'essaye d'install une platine + vtc sur une dj console!! mais tjrs le meme message, erreur driver asio, jsuis bloké et rien a faire je change le taux d'échantillonage ça marche pas,

j'ai 512 de ram p4 2.0, dj console, table numark, platine numarktt1650, vtc

voila si qqun peu maider !!!
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 2:13 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
as-tu configuré tes 2 lines-in ou qu'un seul?
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 4:11 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
utilise la même config ke moi :
dans vdj :
config avancées :
platine de gauche : hercules asio :1 & 2
platine de droite : hercules asio : 5 & 6
sampleur : hercules asio 3 & 4

pour le timecode tru chois les drivers asio et entrée line 1 et 2

ensuite pour ta console hercules dans l'icone de configuration tu met impérativement sur 44100hz et tu active le mode asio et avec ça , ça devrait rouler
ah oui faut que tu ai ce package bien sur : ftp://ftp.hercules.com/sound/exe/DJConsole/1_HDJ_2005.exe
avec le firmware 35 et un statut général 3!!!!

 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 4:49 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
ça veu dire koi un statu général 3?? mermoza

sinon jai déjà install les dernier driver, jai mis en 41 d'échantillonnage mais jai tjrs erreur driver asio quand jouvre le panneau pr regler le time code !!
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 5:08 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
ca arrive souvent je tew dirais de rentrer en communiquation avec hercule par téléphone et il pourront probablement t'aider plus facilement , mais je sais que dans mon cas je ne suis pas capable d'activé le mode asio car il ne fonction pas bien sur la dj console


Alfex69 @+
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 7:08 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
OK Je v surement faire ça, jai reussi a faire fonctionner le vtc mais en mode normal, sans asio !! ça marche quand meme bien!!
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 12:17 am
TL972PRO InfinityMember since 2004
Tas installé quel driver pour la dj console??? les 2005???
Si oui je te souhaite bon courage pour configurer l'asio lol!

Car il y a un pb et il est impossible de mettre lasio. Et impossible de désinstaller facilement ces drivers :s
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 1:26 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Ouai, j'ai mis les 2005 !!! jaurais du garder lancienne version, c mort pr le moment en asio, je v ecrire a hercules !!
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 3:40 am
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
chez moi j'avais les dernier driver asio2.2, package janvier 2005 et impeccable, bonne latence sans fioriture...

comme quoi...
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 12:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)