Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Casque de dj !! - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Voila je suis a la recherche d' un bon casque de dj pas trop cher.

Alors faite moi part de vos choix...
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 10:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tiens je suis à la même recherche!

Faites NOUS part de vos choix! Mes limites en prix sont de 40€
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 10:14 pm
Moi je vous propose d'aller jeter voir sur le site de www.sonovente.com qui est pas mal.
sinon je m'y connais pas trop en casques.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 10:18 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
toujours pareil ca depend du mot pas trop cher aux alentour de 100euros le hd25 sp et hd25 pros unpeu plus cher sinon en dessous j en connais pas
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 10:25 pm
Sérieux sennheiser hd 25 ou hd 25sp, c'est du super matos qui dure qui dure... lol
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 10:31 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
moi je vous pr0opose kle casque behringer hpx2000

c ce que j'ai et il est good et pas cher

alfex69 @+
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 10:34 pm
Perso je suis pas non plus un pur DJ car je debute mais j'ai acheté il y a plus d'un mois un NUMARK PHX 65 euros et j'en suis trés content mais aprés il est vrai que je ne l'utilise pas 5 heures par jour.
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 10:47 pm
Moi j'ai le Senheiser HD 200 depuis presque 2 ans et il fonctionne encore nickel ! C'est pas souvent. Entre la bière, les chutes et tout ce qui crache !!!

Aurélien
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 11:05 pm
Pour le sennheiser proposé par Seb, c'est celui qu'utlise Thomas M, il a effectivement l'air niquel.

Pour ma part j'utilise le Stanton ProDJ2000S, il est niquel niveau qualité d'écoute mais se révèle à la longue un peu lourd sur la tétête. Pour celà que je recommande le Sennheiser.
Perso j'ai eu une mauvaise expérience avec le hd200 par contre.

En équivalent au mien il y a effectivement le PHX de Numark qui à l'air pas mal (peut etre un peu + léger que le stanton).

Voili voiloum
Faites vos choix.
Bizzz
Crazy G
 

Inviato Mon 11 Apr 05 @ 11:23 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
le sennheiser hd 200 est pas mal niveau qualité son,je déplore juste un probleme de fiche jack pour ma part.
j'avais un hd 433 puis aujourd'hui un hd 200,qui visiblement ont le meme probleme.
l'avantage du hd 200:c'est qu'il se déconnect si tu marches sur le cable et que le cable est interchangeable si tu as un probleme de fiche ou de rupture de cable.
malgres mon probleme de fiche jack,je pense que c'est un tres bon rapport qualité/prix.

BON MIX





 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 1:39 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Moi jai le hd 200, je le touve plutot pas mal et pas trop chere, je pense que pour débuté c pas mal du tt pr un prix pas trop excessif, sinon après faut payer plus !!!
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 3:39 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
La gamme de stanton est complète, ça va du stanton 50s à 30€ bonne qualité au dj pro 3000
à 110€ que j'utilise actuellement il est superbe, qualité de son génial, robuste, permet de filtrer les aigus ou les basses directement au casque.

Gamme Stanton ;-)
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 9:11 am
il y a un truc que tu peux faire pour choisir au mieux c'est d'aller voir sur le site www.audiofanzine.com il y a surement beaucoup d'avis sur les casques que tu envisages d'acheter en plus il y le prix neuf et le prix a l'argus du matos.
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 9:13 am
Perso je dirais qu'il y a trois gammes :
- entre 0 et 65-70€ : entrée de gamme : casque peu puissant : convient pour une utilisation Home et petite soirée. (exemple : Stanton 1000)
- entre 70 et 110€ environ : milieu de gamme : casque de puissance moyenne utilisable sur sono moyenne. (exemple : Stanton 2000, Numark PHX)
- 110€ et + : haut de gamme : casque à haut niveau de sortie, utilisation club et grosse Sono.

(exemple: Stanton 3000, Sony 700, Senheiser HD25 (ces 3 casques sont d'ailleurs excellents)
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 9:15 am
C'est vrai que pour les casques il y a pas de secret prix = qualité c'est sur si tu mets 150 euros dans un casque et bien normalement il tiendra la route.
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 9:21 am
dj-kayzo : Sinon fais une recherche sur le forum, ce sujet à déjà été abordé mainte et mainte fois.

Aurélien
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 1:00 pm
speedsPRO InfinityMember since 2004
Pour avoir essayer un tas de casque, je te dirais le best of est le pioneer 1000, qui coute 200 euros, mais qui est un peut fragile.
Le meilleur donc, vu la fragilité de ce premier, est le pioneer 5000, à 100 euros.
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 9:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai un stanton indestructible.... (comme le dessin animé... lol)
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 7:35 am
Un article de DJ GetDown parru dans le dernier Sono concerne un ban de tests de casques DJ.

En résumé, robustesse, isolation, restitition et qualité sonores, confort, portabilité, DJ ou Studio ... Les critères ne manquent pas et chacun à sa propre opinion.

Le premier conseil que je pourrais te donner est de les tester.
Quant à moi, j'ai choisi le Sony 700 qui me convient parfaitement après avoir tester Pionner et Technics, pour les critères ci-dessus.

Cordialement, Laurent.





 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 8:37 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 10:51 pm
77%