Accesso rapido:  

Forum: _old_French Forum

Topic: Clavier VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Mouarff je suis en train de voir pour me faire un clavier special VDJ et bien c'est pas simple.

Car ya pas de mal de fonction et que avec tous ca sa ne tiens plus comme pour atomix avec une partie platine 1 et l'autre platine 2.

rien que pour les loops il y en 9 par platine meme si je suprime les loops de 64 qui me serviront peu je pense ca en fait quand meme 16 au total.

Alors que au max sur une longeur de clavier ex: de la touche ² à la touche = ca en fait juste 13.

Bref c'est un vrai casse tete pour arrivé à en mettre le plus
possible tout en restant relativement simple à l'utilisation.

Heu un autre truc c'est que l'on peu plus faire une sauvegarde des touches bien dommages.


Si vous avez des idées ca pourrait etre pas mal ;)
 

Inviato Sun 01 Jun 03 @ 6:20 pm
Moi j'ai un raccourci dans atomix que je ne trouve pas cmt le faire dans vdj... en faites c'est pour augmenter ou diminuer le volume juste une platine... En faites sur atomix j'avais fait ca

[INS] VOLUME UP DESK 1
[DEL] VOLUME DOWN DESK 1
[HOME] VOLUME UP DESK 2
[END] VOLUME DOWN DESK 2

Alors ou bien je suis encore saoul de mon anniv ou alors je suis con ou myope... mais j'ai pas trouvé :-(((

Seb
 

Inviato Sun 01 Jun 03 @ 6:34 pm
Seb :
Le raccourci se fait d’une manière plus précise, puisque tu ajoute une valeur + ou -, et tu dois utiliser le mot ‘level’ au lieu de ‘volume’

Voici un exemple :

[INS] LEVEL +10 DESK 1
[DEL] LEVEL -10 DESK 1
[HOME] LEVEL +10 DESK 2
[END] LEVEL -10 DESK 2

Pour choisir la touche tu clique sur la fenêtre shortcut, en haut des ajustements ( ça fait apparaître un rectangle en pointillé ) et tu clique sur la touche appropriée

Pour mieux comprendre va voir dans mon dossier sur le feueteupeu j’y ai mis une capture d’écran :-)

Norm.
 

Inviato Sun 01 Jun 03 @ 8:19 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Quelle erudition mister Coyote ^^ J'avais po trouvé non plus ;-) Le cerveau du coyote supérieur à celui de l'homme ? ptdr... Curiosité de la nature ^^
 

Inviato Sun 01 Jun 03 @ 8:58 pm
Ba c'est juste que c'est en anglais LOL

Sinon vous avez des idées pour arrivé a mettre tous sur le clavier (dumois les plus important).

J'avais pensé à mettre une seule paltine avec les raccourcis pour la platine Active mais bon dans ce cas la on peut plus faire de multiple combinaison du genre lancé une platine et lancer un effet sur l'autre.
 

Inviato Sun 01 Jun 03 @ 9:42 pm
Coyote merci :-) je vais regarder ca mais bon today faut comprendre que... lol

seb
 

Inviato Sun 01 Jun 03 @ 11:02 pm
Je crois que l'on ne peut pas faire autrement que de faire comme atomix cad une combinaison de touche SHIFT (ou ALT) + la touche. Pour les fc les moins utilisées.
 

Inviato Mon 02 Jun 03 @ 10:57 am
Les poussins, qcq vs en pensez de VDJ jusqu'à présent ?
 

Inviato Mon 02 Jun 03 @ 4:34 pm
Phenryll : terrible :-))))))))) ca va en faire baver plus d'un ;-) enfin il y aura toujour des mécontents mais bon ceux la c'est surtout CON qu'ils sont

seb
 

Inviato Tue 03 Jun 03 @ 9:07 am
Phen, je comprend maintenant le VROOMMMmmmm...

VDJ c'est la formule 1 des logiciel de mix !!

Norm
 

Inviato Tue 03 Jun 03 @ 4:57 pm
lol coyote
 

Inviato Tue 03 Jun 03 @ 5:00 pm
aaah il m'a fallu le temps aussi de comprendre le vvvvvvrrrrrrroooooooummmmmmmmmm du phenomene :-)

seb
 

Inviato Tue 03 Jun 03 @ 8:04 pm
lol héhé, je ne dois pas tout dire non plus ;))

BADABOUMMMmmmm...
 

Inviato Wed 04 Jun 03 @ 12:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)