Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: aide sur les sample et le mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut j a urai aimmer savoir combien d entre vous utilise frequement les sample et comment faire pour en cree ?
aussi comment choisir les bon morceau a enchainer ?
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 5:59 pm
Pour ma part j'utilise rarement les samples sauf pour des jingles; tu peux en faire toi meme au format wav ou mp3 ca marche aussi bien.

Maintenant ce qui concerne le mix, le mieu est de ne pas preparer les titre a l'avance dans l'ordre auxquel tu va les jouer, biensur faut connaitre ses morceaux mais le mix est avant tout un art d'impro.
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 6:19 pm
c la galère je ne parle pas un mot d'anglais et on me demande des tas de renseignement sur ma dj console .apparrament si je comprend bien on me demande des numeros de serie,mais ou les trouve t'on car g des numeros sur ma table mais ce n'est pas les bons . aidé moi avant que je devienne chevre je vs remercie d'avance.
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 7:41 pm
salut ! dsl de te le dire mais tu n'as pas de n° de serie parce que l'achat de la HDJC ne te permet pas d'en avoir pour en avoir un il faut acheter VDJ en version complète sur le site tu peux télécharger la démo sur le site pour te faire une idée de VDJ 2.06 .
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 8:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
La dj console donne la posibilité d'utiliser virtual dans un mode propre à la dj console, mais n'est pas une version full (ou complete, ou pro, c'est une version dj console).
Ta version donne droit qu'a certaine fonction et pas a toutes.

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

L'adresse qui te donne les comparaison produit.
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 7:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
DjLexlia
moi j'utilise souvent en live c'est a dire j'ai une liste (playlist) avec mes sons, je les pose sur la platine en attente (préécoute) je mix une boucle et l'enregistre et je la balance par dessus le disque live.
ensuite je prépare la platine en attente avec le morceau suivant et j'utilise le sample avec une boucle pour recrée un font sonore par dessus le mix.

Voila une des utilisation possible.
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 7:43 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)