Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: remplacement de pc

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mon pc à explosé j'en ai fait monter un nouveau comment faire pour pouvoir réinstaller VDJ j'ai interpeler le service client mais pas encore de reponse c'est dur je bosse avec ce vdj merci de me guider j'ai ma licence evidemment en plus pas de chance je n'y connais rien en informatique et j'ai acheté le programme y'a même pas un mois !!! merci de votre aide Gérard
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 9:57 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Salut mp3discobar;

Je confirme ce qui t'a été dit dans l'autre post; il n'y a que le e-service qui peux te solutionner ton problème de protection. En principe ça va vite chacun fait ce qu'il peut.
Ne t'inquiète pas; un peu de patience et ton problème ne sera plus qu'une anecdote.
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 10:24 pm
merci à toi , comment fais tu lorsque tu as engagé un titre sur une platine que tu le changes, il disparait de la liste c'est embettant de devoir effectuer une nouvelle recherche ???
 

Inviato Tue 12 Apr 05 @ 10:29 pm
Dans Virtual DJ, tu vas dans la fenêtre de la playlist et tu active l'option "repeat playlist". Donc si tu place un titre sur une platine et que tu l'enlève, tu peux le voir en dernier sur la playlist.

Coyote
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 12:25 am
merci ami toi t'es un mec !!!
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 2:13 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)