Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Multi-Instance

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut! Je veux savoir si je peux controler avec la HDJC les deux fenètres sans agir sur l'une des deux avec 4 son charger en même temps sur VDJ et si c'est possible comment faire ?
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 10:37 am
Depuis ce matin j'ai posé une question sur le soft et personne ne ma répondu !
C'est bien de votre part !
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 9:21 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pense que c'est possible a condition de ne pas faire sortir le son par ta dj console mais par une autre carte son.
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 9:25 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avec la HDJC je ne vois pas comment tu peux commuter d'un vdj à l'autre. Je sais que dans windows tu as alt+tab mais je ne pense pas que tu puisses le faire depuis la dj console
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 9:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui si tu veux passer d'une instance a l'autre sans toucher ton clavier ni la souris la c'est pas possible!
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 9:32 pm
A moins de bidouiller les raccourcis clavier, peut etre...
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 9:40 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
même c'est de la programmation windows et non vdj. Il faudrait passer par un plugin ou créer une nouvelle fonction dans Virtual DJ pour faire le alt+tab
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 9:49 pm
Merci les gars pour vos réponses, il faudrait peu être sortir ça dans une prochaine version du soft puisse que j'ai vu sur différent post qu'il y avait des utilisateur qui voulais mixer sur 4 platines et donc il y aurait l'utilisation des 4 platine sur multi-instance avec le beatlock ou mieux sur chargement et avec une fonction pour le controle de chaque platine. Moi je trouverais ça génial pas vous ?
 

Inviato Wed 13 Apr 05 @ 10:57 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)