Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: question

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

savez comment vous servir du broadcast car j'ai essayer mais j'ai l'inpression que je ne peu pas me connecter.
faut il changer l'adresse et on passe le mix que j(effectue en live? pouvons nous mixer en live chez virtualdj?
merci
dj steve
 

Inviato Fri 08 Aug 03 @ 10:45 pm
Steve, Afin de réaliser un boardcast, il te faut un serveur de boardcast auquel tu te connectes. Tu peux trouver ce soft en français sur : www.winampfr.com Rubrique radio, tout y est expliqué et en français en plus ! Nico
 

Inviato Sat 09 Aug 03 @ 12:44 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Tu telecharges et decompresses shoutcast-dsp-1-8-2b-windows.exe dans le dossier Winamp, facon t'as pas le choix.

tu copies lamedll.dll et dsp_sc.dll dans le rep de VDJ.

Tu telecharges et decompresses shoutcast-1-9-2-windows.exe. T'executes sc_serv.exe

T'ouvres VDJ et tu va dans la fenetre enregistrement.
Dans format : broadcast
Dans plugin : dsp_sc.dll

Tu cliques sur enregistrer et dans la fenetre output sur connect.

Voila t'y es !

Bonjour a Kaleo !!!!;-)
 

Inviato Sat 09 Aug 03 @ 7:00 pm
merci beaucoup
dj steve
 

Inviato Sat 09 Aug 03 @ 8:13 pm
baba325Home userMember since 2004
slt tout le monde g un souci tout dabord je suis utilisateur de VDJ mais le site ne prend pas mon n de seri!
ensuite jarriv a diffuser la zik mais je ne sais pas ou elle est diffuser!! si quelq1 peut me dire comment je peux verifier si je diffuse bien et ou ??? g winamp pour info ! je vous remercie davance! bonne session a tous.
 

Inviato Fri 27 Feb 04 @ 11:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
baba325 : écris au support pour resoudre ton probleme de serial.

Gwenn
 

Inviato Sat 28 Feb 04 @ 12:13 am
baba325

oui contact nous sur le E-support, on pourra d aider a y voir plus claire.
 

Inviato Sat 28 Feb 04 @ 10:33 am
baba325Home userMember since 2004
g fait ce que vous mavez dit! je vous remercie tous ! a+
 

Inviato Sat 28 Feb 04 @ 1:56 pm
dub51PRO InfinityMember since 2004
Bon Moi j'ai réussis a faire ce que vous expliquer sur le Broadcast mais personne n'ecoute alors comment puis je retrouver ma "station radio" sur le net, pour faire ecouter des copains...j'ai été voir sur www.shoutcast.com ms je retrouve pas le nom de ma radio... comment puis je faire pr la rendre publique?j'aimerais me rendre connu ca fait 6 ans que j'utilise atomix... j'ai acheter la dj console et me débrouille vraiment bien quelqu'un pourrait m'aider?

D'avance merci
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 2:34 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
dub 51 relie le forum francais correctement tu devrais voir un sujet qui pourrait t'interesser ;-)

A propos on ne diffuse pas comme cela tu dois payer des droits à la SACEM sinon ta radio sera considérée comme pirate.
 

Inviato Sat 27 Nov 04 @ 3:13 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)