Entra:     

Forum: French Forum

Topic: LA Technoparade 2009. - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Quelques photos des préparatif J-1.

Inviato Fri 18 Sep 09 @ 12:23 pm
Heu...

en voila une ;)

ca frime sec lol

C le jour J . bon amusement les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une toute Fraiche

Joachim Garraud And .... Mister Sealmodele (Dj Belive) devant le Char Vdj /escp

Bon courage et que le temps soit au rendez-vous, amusez-vous bien

Le Trip de la Technoparade en LIVE!!!

Moi sur place et DJ Sinclair en Studio...

On est des Ouf.

Héhé Voici Dj AirOne In The Mix ....

Apparemment il fait beau sur PARIS ;)

Ca c de la tof....toutes mes félicitations les gars....

Et gros bisou à mon ex accolite belge.......fais pas le malin....moi j'en ai une avec dim chris.....plié

La Machine a Confetti's (c'était pas un groupe Belge Ça ? lol) et prête

Avec Autour => Dr Fitch , Dj Air One (Kpts 44) And the Commander Stéphane Clavel

ludo z 400 wrote :
ca frime sec lol

Lol

La Fête Commence !!!!

Tu nous fait vivre la technoparade en direct ?
En tout cas merci pour celles et ceux qui reste ici

Ah ouais jconfirme, c'est génial de nous faire profiter de cette Technoparade... En tout cas moi, depuis mon trou suisse, je suis bien content de voir au moins des photos T_T'

A ce propos, des nouvelles d'anome ? Elle m'avait dit par MP qu'elle comptait venir mais j'ai pas eu de news depuis...

Morpheo

Oui Carouge , Grâce a Sealmodele qui m\'envoie les Photos ;)

Kpts44 (Dj Air One) And The People Move .....

Mort de rire !!!

Je pars bosser mais mon chemin en taxi passait par Denfert Rochereau.

En temps normal je mets environ 12 minutes Beaubourg Montparnasse par la rue St Jacque.

Presque arrivé à Denfert, les flics qui bloquent l'accès à la place Denfert Rochereau, le bordel, le bruit, les people partout et dans le taxi, en tournant la tête à droite je vois un énoOOOOoorme ballon rouge dans l'air avec ecrit dessus : VIRTUAL DJ.

Messieur merci : résultat des courses : Engueulade avec le chauffeur de taxi (Vous auriez du le savoir avec Radio Trafic qui hurle dans votre cab de merde) 35 minutes avec deviation et embouteillages avec une prime de 22 €uros à payer pour la course au lieu des 9 habituels ha ha ha ha ha !!!

Nota benet : l'année dernière on avait démarré à Opéra. Pfiou papa t'es plus dans le coup !

Confetti's....sisi ....this is the sound of sea....La new beat mdr

bravo, felicitations!!!!!
voila donc l'image que vous donnez!!! je croise votre chemin aujourd'hui vers Cluny. La musique m'attire, mon amie et moi. Le char deezer nous met en joie. Celui qui suit, le votre: à vomir.... Deux mineures en mal de sensatiosn fortes se trémoussent, collants noirs, shorts en jean, tee shirt retroussé... bof , moyen... un "mec" est derrière l'une d'elle et progressivement, ses mains montent vers sa poitrine/ la "petite" bloque cette ascension malsaine. mon sourire disparait... sur la musique, des cris suggestifs d'ébats sexuels. les deux adolescentes, face à face , se frottent l'une contre l'autre dasn uen danse évocatrice. la foule hurle, et l'animateur hurle à son tour dans le micro "allez les filles": la plus effrontée des deux veut enlever le tee shirt de la plsu timide, aidée en cela par le mec. Nosu lisons sur les levres de la gamine à plusieurs reprises "non, je ne veux pas", mais ils innsistent, tout comme le mec au micro, et la foule crie, bras levés. Mon amie et moi commençons à gueuler: sentiment de degout.. le sgens autour de nous se marrent de nosu voir ulcérées par cette scene... j'ai envie d'aller sur le camion et de faire cesser ce que nous voyons.. les deux imbéciles ( oui, et c'est encore trop gentil! ), ont enfin cessé.. on se barre mon amie et moi même.. je me retourne quelques metres plus loin: la "petite" boit à une bouteille de champagne....
Mala être, malaise, noeud au fond du ventre.. où sera t'elle le soir même..? dans quel état...
Vous avez gaché ma journée...
J'ai retenu votre nom... je ne pense pas que vous avez financé un char pour que ce soit dans ce sens là....

26%