Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ 2 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour jaimerais acheter Virtual DJ 2( dj mix station 3 version 2 avec les vinyles codés)mais je c pas ou on peut l'acheter? ( sur ce site c pas en francais) mersi
 

Inviato Tue 26 Apr 05 @ 7:54 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Attention, tu fais une petite erreur à mon avis. Tu cherches plutôt DJ Mix Station 3 feat.Virtual DJ ? Ou alors Virtual DJ v2.06? Car ce n'est pas la même chose: une version est Home, l'autre Pro
 

Inviato Tue 26 Apr 05 @ 8:17 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 26 Apr 05 @ 9:47 pm
Pour faire fonctionner les timecode je crois qu'il faut une version pro c'est ta dire virtual dj.
 

Inviato Tue 26 Apr 05 @ 10:54 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Et puis ce n'est qu'un avis personnel mais au prix où est VDJ et en tenant compte du fait que toutes les mises à jour jusqu'à aujourd'hui se sont révélées, gratuites, qu'Atomix productions fait évoluer son soft principalement sur base des demandes des utilisateurs, du fait également que la version full donne accès à tous les plugins, et de son support extraordinaire, je crois qu'il n'y a pas photos. Oubliez la version bridée et accéder à l'ensemble de cette extraordinaire puissance en optant pour la version complète.
 

Inviato Tue 26 Apr 05 @ 11:22 pm
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
bonjour jaimerais acheter Virtual DJ v2.06 avec les vynile codés ou puije lacheter? mersi
 

Inviato Thu 28 Apr 05 @ 9:11 pm
 

Inviato Thu 28 Apr 05 @ 9:13 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Bienvenue Ludo; le soft n'est en vente en version complète que sur ce site.
Sois rassuré le paiement est parfaitement sécurisé et dès que la transaction est enregistrée (ou du moins très peu de temps après) tu reçois un mail de confirmation et un numéro de série. Une fois en possession de ce numéro tu complète ton profil sur ce site et un lien apparaît en vue du téléchargement complet.

A bientôt et n'hésite pas si tu as des questions.
Clax
 

Inviato Fri 29 Apr 05 @ 6:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Il est juste important de ne pas validé 30 fois, histoire d'être débité 30 fois.
ou de recommancer une seconde fois croyant que c'est pas passé.
:))
:)))

countdown 18
 

Inviato Fri 29 Apr 05 @ 7:28 am
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
Est pour les vinyles codes comment sa se passe on lait recoit par la poste?? mersi pour toutes vos reponses.
 

Inviato Fri 29 Apr 05 @ 7:54 pm
Pour les vinyls time codes (VTC) en fait tu les commandent sur le site dans la rubrique Products et tu choisit ton pays et ensuite tu choisit ton moyen de paiement
Pour la livraison et bien c par La Poste et tu les recoient rapidement si tout vas bien

Voila jespere avoir répondu a toutes tes questions, n'hésite pas a nous contacter de nouveau c'est un plaisir pour nous d'aider.
 

Inviato Fri 29 Apr 05 @ 9:59 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
moi le vinyl en 2 jours
 

Inviato Mon 02 May 05 @ 1:31 am
dj-ludoPRO InfinityMember since 2005
COMENT FAIT TON POUR DEVENIE MEMBRE VIP????
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 5:12 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 5:18 pm
djnono1Home userMember since 2005
j'aimerais acheter vdj2 mais lors de linscription il me demande mon vat numbers
qu'estce que c'est?
repondez moi vite svp
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 9:03 pm
Le numéro de TVA c'est pour les entreprises/commerces, dans le cas d'un particulier tu n'inscrit rien :)

Coyote
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 9:18 pm
djnono1Home userMember since 2005
merci bocoup!
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 9:49 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
encore une fois les posts identique s'empilent , toujours les memes!!!!
ou peut on acheter vdj?
le site est en anglais comment faire?
je n'est pas de carte de credit ,comment faire?
est ce que le site est sure?
quel delais de livraison?
j'ai une erreure ,comment faire ?
.......
.....
.
 

Inviato Mon 16 May 05 @ 9:43 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tomyper :

tout travaux ou tâches au bout d'un moment deviennent répétitif ! Même pour un commerce !
Tu auras tjrs des personnes qui te poseront la et les mêmes questions ! Là où on progresse dans la vie n'est pas dans la faculté à s'énerver rapidement mais avec celle de la patience de prendre son plus beau sourire et de renseigner gentiement :)
 

Inviato Mon 16 May 05 @ 10:29 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Et puis des tas de gens découvrent tous les jours ce logiciel dont ils n'avaient peut-être même jamais entendu parler.

L'achat en ligne est toujours un sujet tabou pour beaucoup de personnes; il faut justement pouvoir les rassurer.
 

Inviato Mon 16 May 05 @ 3:11 pm
83%