Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: optique et dj console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous!
Alors j'ai une petite question dont je suis a moitié sur de la reponse, donc c'est pour sa que je viens vous demander votre avis!

J'ai une dj console et vais bientot m'acheter vdj2!!!
Est-ce que je peux brancher une platine sur les entrees optiques qui se trouvent sur la face arriere de la djconsole?

Parske j'aimerai avec vdj2, avoir d'un coté une platine vinyle avec vinyles timecodés, et de l'autre une platine cd avec cd timecodes. Est-ce que c'est possible?

J'attends vos reponses avec impatience...
 

Inviato Fri 29 Apr 05 @ 11:14 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
il faut savoir que sur la plupart des carte sont tu ne peu utiliser le mode ananolgique et numerique en meme temps donc si tu as deja les sortie analogique d utilisée le mode optique ne marchera pas
 

Inviato Fri 29 Apr 05 @ 11:39 am
ah....
bon ben tant pis, jcroyais pourtant que c'etait possible...

Y'a pas des utilisateurs de djconsole qui auraient fait l'essai et qui pourrait confirmer?
J'aimerai tellement que t'ais tord!

S'il vous plait, si quelqu'un a une djconsole+vdj2+Une platine cd+une platine vinyles, peut il faire l'essai pour moi, si vous avez que sa a faire bien sur!
Merci d'avance!
 

Inviato Fri 29 Apr 05 @ 11:58 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
j ai pas dit que cetait impossible ton branchemnt je t ai juste dit que si tu activait le mode numerique y aurait plus que les entrée sortie optique qui marcherait
 

Inviato Fri 29 Apr 05 @ 1:01 pm
wai wai j'avai bien compris, mais moi il me faudrait les deux a la fois, donc j'me sens roulé!
 

Inviato Fri 29 Apr 05 @ 1:54 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
il me semble que quand tu active l'entrée lin in en enregistrement ds le panneau de la dj console tu ne puisse activé l'optique en meme tps, c au choix, c vrai que ça limite un peu l'utilité de la carte son, c bien dommage !! :s
 

Inviato Sat 30 Apr 05 @ 1:21 am
Oui, et une platine demande une entrée phono, pas une entrée ligne
 

Inviato Sat 30 Apr 05 @ 2:41 am
bon ben tant pis, je vais me rabattre sur une xp10!!
Tant mieux pour moi, par contre pour mon porte monnaie...
 

Inviato Sat 30 Apr 05 @ 6:54 pm
MaryanPRO InfinityMember since 2004
On peut très bien brancher une platine sur une entrée ligne :

- certaine platine sorte déjà au niveau ligne
- dans le cas contraire, il suffit d'intercaller un péampli RIA.
 

Inviato Sat 30 Apr 05 @ 7:13 pm
d'ailleurs, a ce propos, on peut la brancher ou la xp10 sur la djconsole? pas sur la meme entree que la platine vinyle j'espere?

Et c'est quoi qu'il alors faut pour brancher la platine vinyle une entree line ou phono?elle est ou sur la djconsole?

Tout le monde me dit des choses differentes alors j'aimerai bien etre fixer une bonne fois pour toute!

Merci d'avance pour vos reponses.
 

Inviato Sat 30 Apr 05 @ 7:31 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Moi je branche ma platine ( avec timecode) sur l'entrée lin in de ma dj console, ya pas d'entrée phono sur la dj console !! pour les xp 10 d'autre pourront te répondre !
 

Inviato Sun 01 May 05 @ 12:38 pm
ok, merci!
Avis aux posseseurs de xp10...
 

Inviato Sun 01 May 05 @ 12:39 pm
==> Dj tO: ya pas trop de latence avec la dj console?
 

Inviato Sun 01 May 05 @ 12:40 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)