Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Une melodie belle a en pleurer!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je viens d'avoir un morceau de musique c'est Forever today - Tiesto et honnetement la melodie du début elle m'a fait chialer tellement qu'elle est belle.
Alors je sais pas si quelqu'un connait cette intro (car c l'intro de Tiesto) amais fait moi part de votre avis.
 

Inviato Sun 01 May 05 @ 5:35 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
je trouve sans plus, mais ce n'est que mon opinion.

disons que ça ressemble énormément aux musiques de films style braveheart, le dernier des mohicans ou gladiator, donc à partir de ce moment là, on aime ou pas, et pour moi il y a mieux en terme d'émotion

voilà a+ yo ;-)

antho
 

Inviato Sun 01 May 05 @ 9:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Marcuss a été voir Tiesto à Dysneyland Paris !!! Demandes lui : il m'a dit que son concert etait magnifique !
 

Inviato Mon 02 May 05 @ 7:48 am
Ben tu m'etonnes, que son concert etait magnifique. J'ai un dvd d'un de ses concerts, devant 25.000 personnes (ça c'est un dancefloor de reve!). Et franchement, c'est du tres beau pestacle !!
 

Inviato Mon 02 May 05 @ 8:21 am
Ben jai aussi le dvd de son concert c vraiment un tuerie mais moi c ki ma fai halluciner c la melodie d'entrer je la trouve magnifique.
 

Inviato Mon 02 May 05 @ 8:41 am
petarPRO InfinityMember since 2004
je confirme KHEYO ! c'est cette intro qui a été mise pour demarer le set de tiesto, et j'avou qu'elle est belle a en chialer !! et pour info on était environ 7000 dont 5000 hollandais..........
 

Inviato Mon 02 May 05 @ 12:35 pm
Ben les hollandais pour eux Tiesto c'est l'idole je trouve quand meme hallucinant l'angouement qu'il y a par rapport a Tiesto, je sais que c'est pas le seul mais il y a un truc chez lui qui fait que l'on adore ce qu'il fait (pour ceux qui aime)
 

Inviato Mon 02 May 05 @ 3:16 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
ba c'est pas par hasard qu'il a été élu plus de 3 fois meilleur DJ au monde et qu'il a ouvert les JO d'athene il y a un ou 2 ans je sait plus ......
 

Inviato Mon 02 May 05 @ 3:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mince 5000 bouffeurs de Gouda et d'Edam au pays du fromage ????
 

Inviato Mon 02 May 05 @ 6:05 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)