Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Matos

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous ,

Alors voila j'aurais voulut savoir les patine cd qui font contrôleur et si possible compatible avec vdj ^^
et me conseiller vers laquelle m'orienter et biensur en restant dans des prix résonnable lol et pour la table de mixage jai penser a une Behringer DJX 700 et j'aurais voulut savoir si le tout serait bien ? merci !

Inviato Tue 17 Nov 09 @ 9:01 am
Bonjour,

Que veut dire par un prix raisonnable,

ça aurait été mieux de nous dire le maximum que tu peux investir.

Moi je préfère donner des platines CD compatible a vdj, mais en Natif dans vdj, pas besoin des CDs timecode.

Ex: Denon S 1200, CDJ 400, l'américain Audio radius 1000.

Pour la table de mix c'est une table de gamme moyen, il y a mieux, mais cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas bonne au contraire,

je mixait avec la vmx 1000 pendent 2 ans, et qui est la soeur de la DJX 700.

personnellement je préfère la Behringer DJX 750, il est un peut plus pro para-pore à quelque options en plus de la DJX 700.

deja merci de me repondre ^^

ben grand maxi 350e par platine et pour la table de mixe je vais suivre tn conseille en plus la différence de prix nest pas enorme merci !

L'American Audio Radius 1000 est à 379 euros sur Thomann... ;-)

Morpheo

bonjour il faut penser a prendre une licence pro pour utiliser vdj avec des platines MIDI et pouvoir utiliser une table de mixage externe

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)