Bonjour à tous ,
Alors voila j'aurais voulut savoir les patine cd qui font contrôleur et si possible compatible avec vdj ^^
et me conseiller vers laquelle m'orienter et biensur en restant dans des prix résonnable lol et pour la table de mixage jai penser a une Behringer DJX 700 et j'aurais voulut savoir si le tout serait bien ? merci !
Alors voila j'aurais voulut savoir les patine cd qui font contrôleur et si possible compatible avec vdj ^^
et me conseiller vers laquelle m'orienter et biensur en restant dans des prix résonnable lol et pour la table de mixage jai penser a une Behringer DJX 700 et j'aurais voulut savoir si le tout serait bien ? merci !
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 9:01 am
Bonjour,
Que veut dire par un prix raisonnable,
ça aurait été mieux de nous dire le maximum que tu peux investir.
Moi je préfère donner des platines CD compatible a vdj, mais en Natif dans vdj, pas besoin des CDs timecode.
Ex: Denon S 1200, CDJ 400, l'américain Audio radius 1000.
Pour la table de mix c'est une table de gamme moyen, il y a mieux, mais cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas bonne au contraire,
je mixait avec la vmx 1000 pendent 2 ans, et qui est la soeur de la DJX 700.
personnellement je préfère la Behringer DJX 750, il est un peut plus pro para-pore à quelque options en plus de la DJX 700.
Que veut dire par un prix raisonnable,
ça aurait été mieux de nous dire le maximum que tu peux investir.
Moi je préfère donner des platines CD compatible a vdj, mais en Natif dans vdj, pas besoin des CDs timecode.
Ex: Denon S 1200, CDJ 400, l'américain Audio radius 1000.
Pour la table de mix c'est une table de gamme moyen, il y a mieux, mais cela ne veux pas dire qu'elle n'est pas bonne au contraire,
je mixait avec la vmx 1000 pendent 2 ans, et qui est la soeur de la DJX 700.
personnellement je préfère la Behringer DJX 750, il est un peut plus pro para-pore à quelque options en plus de la DJX 700.
Inviato Tue 17 Nov 09 @ 10:46 am
deja merci de me repondre ^^
ben grand maxi 350e par platine et pour la table de mixe je vais suivre tn conseille en plus la différence de prix nest pas enorme merci !
ben grand maxi 350e par platine et pour la table de mixe je vais suivre tn conseille en plus la différence de prix nest pas enorme merci !
Inviato Wed 18 Nov 09 @ 11:07 am
L'American Audio Radius 1000 est à 379 euros sur Thomann... ;-)
Morpheo
Morpheo
Inviato Wed 18 Nov 09 @ 11:14 am
bonjour il faut penser a prendre une licence pro pour utiliser vdj avec des platines MIDI et pouvoir utiliser une table de mixage externe
Inviato Wed 18 Nov 09 @ 1:34 pm