Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Moteur de recherche de musique - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour,

Es qu'il y a une option dans virtual dj pro, pour mixer des musique que nous n'avons pas sur les disque?

Comme si ont pouvais inserer des musique sur une platine de vdj via deezer ou n'import quelle site de streaming??

Mixalement
 

Inviato Fri 27 Nov 09 @ 12:08 am
Netshearch te permet de rechercher et de telecharger instantanément des titres sur les platines de VDJ.
Mais il faut une licence pro il me semble...
 

Inviato Fri 27 Nov 09 @ 12:35 am
squatman972 wrote :
Netshearch te permet de rechercher et de telecharger instantanément des titres sur les platines de VDJ.
Mais il faut une licence pro il me semble...


avec la version pro tu peux conserver les fichiers streamings (sous format .vdj, une sorte de drm a laquel tu dois demander l'autotrisation tous les mois pour avoir le droit d'utilisser regulierement les titres sinon , l'acces te sera refuser) et faire tes soirées sans connection internet
ou
la nouvel version basic : mais la il te faut une connection internet permanente car là tu ne peux as les stocké sur ton pc
 

Inviato Fri 27 Nov 09 @ 9:13 am
squatman972 wrote :
Mais il faut une licence pro il me semble...


L'Option NeatSearch sera aussi disponible , dans la Nouvelle version de Vdj "Basic"

Comme le dit Precheur 35 ;)
 

Inviato Fri 27 Nov 09 @ 10:27 am
D'accord precheur35, mais comme tu capture le streaming "en .vdj"?

 

Inviato Fri 27 Nov 09 @ 11:18 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
C'est très simple,

Quand tu clic sur NeatSear qui se trouve dans le browser de gauche, puis tu marques le titre souhaité dans le moteur de recherche

Après environ 3 à 4 secondes le ou les titres apparaît dans le browser du centre, puis il suffit de glisser un titre dans un deck,

Et dans le deck est marquer loading... après 4 à 5 secondes tu peux démarrer le morceaux,

Et tout cela fonctionne comme çi tu jouais des mp3 ou des vidéo.

Voila un exemple de recherche "ZOUK" et qui apparaît dans le browser du centre.

 

Inviato Fri 27 Nov 09 @ 11:45 am
OK,

Mais si j'ai bien compris precheur35, ces musique qui sont dans "NeatSear" on peut les capturer "telecharger" pour s'en reservir en soirer sans conexions internet!!
 

Inviato Fri 27 Nov 09 @ 12:48 pm
Exact, VDJ les enregistre dans un format ".vdjcache", qui est lisible seulement par le programme en temps voulu. De cette manière, tu peux stocker des chansons chez toi, avec ta connexion Internet, et les utiliser ensuite en soirée. Et ce format "spécial" fait que Netsearch n'est pas considéré comme du piratage =)
Et bien sûr, si tu as une connexion Internet en soirée, alors tu peux également utiliser cette fonction : télécharger ta musique, la glisser sur le deck, et la jouer, alors que tu n'a pas cette musique dans ta playlist. Je l'ai utilisée plusieurs fois cette fonction, c'est vraiment le pied =P

Morpheo
 

Inviato Fri 27 Nov 09 @ 5:21 pm
Parfait Morpheo!!

Mais après en soirer les musique qui sont stoker en ".vdj" sur le disque dur, tu les trouve ou dans le browser?
 

Inviato Sat 28 Nov 09 @ 5:03 am
bonjour tu trouve les musiques dans le répertoir netsearch
 

Inviato Sat 28 Nov 09 @ 5:21 am
Et il ne faut pas oublier "de temps en temps", dans VDJ, de faire clic droit sur les musiques dans Netsearch, et de choisir l'option "Mettre à jour les autorisations en cache". De cette manière, VDJ vérifie si ta musique est toujours "valide", ça t'évite des mauvaises surprises ;-)

Morpheo
 

Inviato Sat 28 Nov 09 @ 7:36 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Sat 28 Nov 09 @ 4:31 pm
salut on telecharge ou netsearch
??
 

Inviato Sat 28 Nov 09 @ 5:46 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
netsearch et intégré a vdj il suffit simplement de faire une recherche et vdj te le trouvera soit dans ton disc dur ou sur le net, une fois telechargé tu peut le mixé ;)
 

Inviato Sat 28 Nov 09 @ 6:13 pm
Bonjour , désolé mais je ne trouve pas net search comme tu a dit , j'ai fait une recherche mais sa ne donne rien , ou puije le télécharger ou le trouver sur mon disque dur ?
merci
 

Inviato Sun 29 Nov 09 @ 12:16 pm
???
 

Inviato Sun 29 Nov 09 @ 12:53 pm
 

Inviato Sun 29 Nov 09 @ 12:56 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il est dans vdj pro a partir de la version 6.xx mais il faut etre en professional edition user pour bénéficié du netsearch

edit

merci pour l'info catequile
 

Inviato Sun 29 Nov 09 @ 12:56 pm
j'ai la version pro 5.2 sa ne va pas ???
 

Inviato Sun 29 Nov 09 @ 12:58 pm
mouai...
 

Inviato Sun 29 Nov 09 @ 1:15 pm
49%