Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: video comment ca marche?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
j ai telecharger des plugin video sur le site de sonique je les ai mis dans les repertoire de vdj ils apparaissent bien dans la config mais je sait pas comment m en servir? si quelqu un peut m aider?
 

Inviato Sat 07 May 05 @ 3:01 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
en fait jarrive bien a les visualiser les effet mais faut au prealable que j active la fentre video et mettant un clip video y doit bien y avoir autre chose non?
 

Inviato Sat 07 May 05 @ 3:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je crois qu'il faut aller dans options, puis tu va dans l'onglet vidéo. La dans plugin il faut mettre l'effet visuel que tu veux.

ensuite je crois qu'il faut lancer un clip pour que l'affichage video commence. Après tu met un titre sans video et ça va jouer l'effet visuel.

J'ai pas encore eu le temps de tester tout, ça aujourdui je suis sensé taffer donc pas d'ordinteur, oups qu'est-ce que je fais la moi?

Cependant je pense que certains effets visuels du site de sonic ne fonctionnerons pas car il necessite en plus un autre plugin qui ne marche qu'avec sonique.
 

Inviato Sat 07 May 05 @ 3:08 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il faut voir parmi les raccourci clavier si il n'y en a pas un pour lancer la fenêtre vidéo et cela permettra de ne pas être obligé de lancer un clip vidéo.

J'ai pas VDJ sous la main la.
 

Inviato Sat 07 May 05 @ 3:10 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Vous avez 3 raccourcis clavier pour le video player:
* video_crossfade()
* video_open()
* video_preview_source()
 

Inviato Sat 07 May 05 @ 4:07 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ok merci pour l info ca marche
 

Inviato Sat 07 May 05 @ 4:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour les effets visuel que l'on peut rajouter à VDJ.

Il faut les mettre dans le répertoire racine de VDJ?

C'est ce que j'ai fait et je n'arrive pas à les voir dans la config vidéo sous VDJ
 

Inviato Sat 07 May 05 @ 5:11 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Sat 07 May 05 @ 5:12 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)