Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: cd timecodé?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à toutes et à tous

peut être qu'un post a déja été du même style mais j'ai pas trouvé.

voilà mon problème,je vais faire ma première le 18 novembre en tant que DJ pro dans une discothèque près de chez moi (déclaré à l'URSSAF)

je me suis arrangé avec la patronne pour amener ma djm 800 et VDJ; qui été aux anges à la vue des possibilités de VDJ

maintenant la boite est équipé de 2 cdj 200 je voudrais savoir utiliser les cd time codé s'il suffit de les enregistrer sur un cd puis de les passer sur une cdj 200 pour pouvoir profiter des platines avec virtual dj??

j'aimerai bien utilisé tout le matériel pioneer qui est a ma disposition mais je sais pas comment faire pour le time codé si vous pouvez m'expliquer je serai honoré merci !

la djm 800 est configurable en midi et vdj aussi mais comment utiliser les platines pour quand je click sur play d'une cdj c'est ma platine de vdj qui démarre??

MA CONFIG pc de bureau vista AMD PHENOM X 4 2Go DDR2 disque dur 360 Go + externe 320 Go
2 cartes son Hercule muse pocket LT (une carte son pour platine droit et une pour gauche)
Une DJM 800 Pioneer avec 2 cdj 500 II limited

ceci est mon matos perso! la discothèque est dotée de 2 cdj 200 merci pour votre aide
 

Inviato Thu 10 Dec 09 @ 1:52 pm
R0arrrHome userMember since 2009
 

Inviato Thu 10 Dec 09 @ 2:01 pm
 

Inviato Thu 10 Dec 09 @ 2:03 pm
Salut DeeJay 58...

alors comme l'a souligné Roar, tu télécharges ce fichier tu le grave simplement en Audio sur un CD. CD que tu met dans la CDJ 200...
Hors il te faut, en plus pour controler VDJ, une Carte son 4Entrées / 4 Sorties.

Tu peux en trouver à tous les prix, mais il te faut absoluement cette interface pour piloter tes platines réelles et qu'elles agisse sur VDJ.
Mais pour répondre à ton interrogation, après l'achat et le branchement de ta carte son: OUI quand tu apuyra sur PLAY de ta platine réelle la platine virtuelle correspondante démarrera elle aussi !

à ta dispo pour toute autre question.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Thu 10 Dec 09 @ 2:05 pm
DJ-Spark wrote :
alors comme l'a souligné Roar, tu télécharges ce fichier tu le grave simplement en Audio sur un CD. CD que tu met dans la CDJ 200...


Ok mais pense à télécharger le fichier "normal" et non le "pro" car les CDJ 200 ne doivent pas savoir le traiter.

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Inviato Thu 10 Dec 09 @ 3:34 pm
+ 1 Carouge, merci de la précision...

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Thu 10 Dec 09 @ 3:55 pm
DJ Carouge wrote :

Ok mais pense à télécharger le fichier "normal" et non le "pro" car les CDJ 200 ne doivent pas savoir le traiter.



C'est bien indiquer sur la page de téléchargement timecode ;)

en Texte et en Image , pour les Cdj 200 ;)

 

Inviato Thu 10 Dec 09 @ 11:42 pm
donc je crois qu'il ne me reste plus qu'à acquérir une bonne carte son 4X4

je remercie d'avance tous les DJ qui ont pu m'éclaircir sur ce sujet je sais maintenant comment procéder!
vous êtes géniaux comme virtual DJ merci à vous cordialement
 

Inviato Sat 12 Dec 09 @ 2:46 am
Le Forum et la communauté VDJ servent à ca.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Sat 12 Dec 09 @ 11:42 am
gamaboyHome userMember since 2011
Bonjour,

Vos réponses, même si je n'avais pas posé de questions m'ont été très utile, j'aurais une autre question, je mix en club en Argentine depuis peux, et nous sommes deux djs, moi j'utilise le pc et lui les cds.
Pour pouvoir changer tranquillement si je met un cd time codé d'un coté et de l'autre on enlève pour qu'il puisse mettre ses cds, cela marchera? je controlerais toujours VDJ, mais d'un coté ?
 

Inviato Sat 26 May 12 @ 12:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
1) je n'est pas très bien compris ta question.
2) Si tu travail avec des cd time codé c'est que tu as une version de virtual qui devrait être noté sous ton nom.
3) Soit gentil, inscrit-toi.
 

Inviato Sat 26 May 12 @ 12:34 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

quelle est votre carte son ?

Certaines sont équipées de fonction bypass.
 

Inviato Sat 26 May 12 @ 3:12 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)