Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: logiciel pour enregistrer

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Y aurait il une personne qui connaitrais un petit logiciel efficace (gratuit) pour pouvoir enregistrer les mix des dj qui passe sur la radio vdj en format mp3!!!Si possible avec une programation!!!merci beaucoup!!

Aussi un petit peut hors sujet mais quelqu'un connaitrais un logiciel pour pouvoir reduire la taille d'une videos???(gratuit)

Merci

Dj DaMaxx
Dieu a voulu faire la fete il a créé DaMaxx
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 1:09 am
densopPRO InfinityMember since 2003
oui il a winamp le streamripper de winamp

bon mix a tous

djsopden
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 4:11 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 12:05 pm
Pour la vidéo moi j'utilise NeoDivx qui permet de tout faire du rippage à la gravure et pour réduire la taille d'une vidéo avec ce soft il te suffit de convertir cette vidéo dans le même format mais en réduisant tous les paramètres liés à la qualité de ta vidéo (bitrate...).
Voila j'espère ne pas avoir dit de conneries et je te laisse essayer par toi-même.
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 12:26 pm
mermoz4PRO InfinityMember since 2005
tout simplement en utilisant le rip vinyl

tu place ton enregistrement sur mélange stéréo et tu place le crossfader du haut de rip vinyl totalement à gauche sinon tu auras de l'écho et là tu enregistre n'importe kel son qui passe par ta carte son, je l'ai déjà fais et c'est génial
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 2:40 pm
Pas mal pour rip vinyl!!!Merci pour le logiciel pour les videos je vais éssayé cela!!

Merci
DjDaMaxx
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 11:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
pour enregistrer rardio Web, Coyote avait, le premier, parlé d'un cèlebre soft qui s'appelle Station Ripper ou Stationriper.

 

Inviato Tue 10 May 05 @ 7:08 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il y a streamripper aussi mais c'est un shareware je crois.
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 1:24 pm
euh.... jérèm le streamripper a été proposé dès le 2nd post de ce topic... :-o
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 4:41 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Excusez moi je suis distrait!
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 4:57 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)