Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Virtual DJ 6.0.5 - Page: 3

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Toujours pas de mise a jour vers 6.05 pour les numark users?
Je me traine encore a la v6.03 :s et pas vraiment envie de ré-investire de la tune pour le vdj-pro qui est identiquement pareil!
Un peu de push chez numak ne ferait pas de tort!
 

Inviato Sat 26 Dec 09 @ 2:47 am
Comme pour chaque nouvelle version de VDJ, il faut attendre que Numark valide sa version à eux...

Morpheo
 

Inviato Sat 26 Dec 09 @ 3:28 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Jsui sous XP SP3 et j'ai fait une belle presta sans freez pour le réveillon !

Un régal la 6.05.
 

Inviato Sat 26 Dec 09 @ 11:40 am
Bonsoir à tois,

Franchement je serais pas aussi dur que vous. Ce que je souhaiterai c'est simplement la stabilité de la version 6.05 mais avec les réglages du pitch de la version 6.0.1 ou .2.

J'aimerai retrouver le pitch qui réagit parfaitement par rapport à ma platine réelle. Donc soit une prochaine mise à jour corrige ce truc. Soit on m'expliquer comment bien le configurer car c'est peut être de ma faute.
Mais expliquez moi.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Sat 26 Dec 09 @ 12:13 pm
MARC121Home userMember since 2009
Bonjour et bonne fêtes a tout le monde, le papa noël m' a amené une console hercule avec un cd ou se trouve une veille version de Virtual dj qui ne fonctionne pas sous Vista j' ai donc fait les mise a jour gratuite sous le site d' hercule par contre pour Virtual dj il me faut une mise a jour j'essaye la 6.0.5 qui fonctionne très bien, mais on me réclame 110 € pour celle ci, est là je trouve que l' addition est un peu salé, je puis comprendre que le temps de stockage des distributeur peu occasionner ce genre de problème, mais pour les mise a jour lors d'achat devrait être gratuite lors que l'on peut fournir la preuve d' achat.
 

Inviato Sat 26 Dec 09 @ 12:45 pm
Bonjour,

Votre Problème et Ailleurs , Car Vdj fonctionne très bien sous Vista ,

Quelle console possédez vous Exactement ?


Pensez Aussi a enregistrer votre N° de série dans votre Profil => http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

La Version qui est Livré avec les Consoles Hercules est une version Offerte ,

Donc si vous voulez passer a la Version Pro , forcement c'est Payant (Bien qu'avec la Steel ou la Rmx ,vous avez droit a une belle ristourne)



 

Inviato Sat 26 Dec 09 @ 12:52 pm
Personne n'a de réponse à mon soucis ?

En gros personne n'utilise le TimeCode CD ???

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Sat 26 Dec 09 @ 3:14 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
DJ-Spark wrote :
Personne n'a de réponse à mon soucis ?

En gros personne n'utilise le TimeCode CD ???

Peace.
DJ-Spark


Salut Spark,

Malheureusement non, moi je suis passer du timecode au mode midi (grâce aux platines Denon dn-s3700).

Je reviens sur les propose de Citylight qui remets sur le tapis concernant le moteur audio de VDJ et je suis tout à fait d'accord que depuis la version 4 aucune modification a été faite.
C'est pourtant je penses la base d'un soft musicale.

J'apprécie le nombre de mise à jour et boulot effectuer mais je dois malheureusement constater que les remarques concernant la base du soft ne soit pas prise en compte.

Serait il pas temps de mettre les petites mise à jour au placard et d'attaquer enfin le vrai fondement du soft.

Rien que d'essayer une demo d'un soft que je citerais pas le nom, on remarque directement la différence concernant le moteur audio.

Moi en tout cas je veux bien payer pour une mise à jour qui vaut vraiment la peine.

DJCB
 

Inviato Sat 26 Dec 09 @ 7:03 pm
Je voudrais répondre au fait que vdj tourne sur windows 7 64bits...
J'ai fait l'acquisition du 7 pro 64 ET 32 bits..... pourquoi?
Parce qu'il n'existe encore aucun driver pour la carte son externe en 64 bits!!!!!

Même en mode de compatibilité XP, ça ne fonctionnait pas! j'y ai passé qques nuits avant d'installler la version 32 bits et là, pas de soucis.

Alors que celui qui ai un tip pour l'installer en 64 me fasse signe!

Spark,
En ce qui concerne ton problème de pitch.....pas de solution!
Perso, j'utilise les timecodes en vinyles et pas de soucis de précision de pitch, par contre il oscille constemment vers le haut ou le bas en lecture, j'ai été obligé de modifier le temps de réaction vers 2 secondes....
J'ai eu ce problème il y a quelques temps, j'ai bidouillé dans les prefs mais le pitch ne concordait pas que de 0.1 au max, pas trop un soucis, je ne tenais juste pas compte de ce qui était affiché à l'écran.

En ce qui concerne le moteur du timecode, je dois dire que je remarque une nette amélioration depuis que j'utilise les scuds du rane serato avec leur timecode; bcp plus stable, la combinaison des deux est impec.
Ceci dit, ca bugge assez souvent, petits plantages déplaisants, controleur midi qui fait planter mon soft, des trucs comme ca qui pourrissent un peu la vie; dommage pour du soft "pro".

En réponse à ta question spark, je pense qu'il ne faut pas oublier que ce genre de soft ne reste que de l'outil informatique avec les inconvenients liés... rien ne remplacera ton cd ou ta platine....il y a toujours un écart entre l'un et l'autre et je pense qu'il faut vivre avec.
Le timecode est une nouvelltechnologie comparé au cd ou au vinyle qui ont eu le temps ces quasi 30 dernieres années de se développer.

Perso, j'utilise assez bien le timecode, en soirée c'est hyper pratique, mais je garde toujours mes bonnes vieilles plaques et cd au cas où un plantage viendrait à me gâcher ma soirée ;-)
J'ai mixé sur Paris en septembre, de 10h du soir à 6h du mat... et mon vdj ne m'a pas planté une seule fois!
Par contre il m'arrive de mixer @home et de m'offrir 3 ou 4 plantages en deux heures de temps à peine...cherchez l'erreur.
 

Inviato Sun 27 Dec 09 @ 2:33 am
Non mais le soucis Olivier c'est que moi ca marchait niquel ! C'est depuis le passage à la version de VDJ 6.0.5 avant sous Virtual Vinyl 6.0.3 à part le petit soucis en Mode Relative c'était le top !

Jamais un platage en soirée ou chez moi.
Pratiquement pas de défaut (Et encore ce que j'apelle "Défaut" c'est surement des trucs que j'arrivais pas à faire.

Bref j'étais très satistfait.

enfait après quelques 10aines d'heures passées sur mon soucis, je voudrais poser une nouvelle question: Le Mode "Sweet" du pitch est mis par défaut et je n'arrive pas à l'enlever et c'est ca qui m'embete quelqu'un sait comment je pourrait l'enlever ?

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Sun 27 Dec 09 @ 3:43 am
MARC121Home userMember since 2009
Bonjour,

Votre Problème et Ailleurs , Car Vdj fonctionne très bien sous Vista ,

Quelle console possédez vous Exactement ?


Pensez Aussi a enregistrer votre N° de série dans votre Profil => http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

La Version qui est Livré avec les Consoles Hercules est une version Offerte ,

Donc si vous voulez passer a la Version Pro , forcement c'est Payant (Bien qu'avec la Steel ou la Rmx ,vous avez droit a une belle ristourne)





Bonjour, j' avais omis de m' enregistre, la version fournie avec la console est la 3.4.1 , sur l' embalage elle fonction et je les site sur" config minimale requise windows xp sp2 ou vista 32 bit Pentium III ou Athleon etc... j' ai essaye de l'installer sous xp aucun probleme sur un vieux ordinateur par contre sous vista avec un intel 2 cpu 1 giga de mem. en 32 bit
aucun moyen de l' installer il plante des le debut de l' install et plus rien ne se produit
je sait par experiance que vista peut occasionner ce type de désagrément

en revanche la version 6.0.5 fonctionne parfaitement bien et la console aussi mais pour 18 jour et après...
 

Inviato Sun 27 Dec 09 @ 4:42 am
 

Inviato Sun 27 Dec 09 @ 4:47 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
MARC121 wrote :

aucun moyen de l' installer il plante des le debut de l' install et plus rien ne se produit
je sait par experiance que vista peut occasionner ce type de désagrément


Penses tu a faire les installations en administrateur?

 

Inviato Sun 27 Dec 09 @ 4:50 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Retour d'un mariage hier soir,

j'ai essayer de prendre le risque, de jouer avec la version 6.0.5, sans trop faire de teste avant sur mon protable.

Ben en résulta VirtualDJ 6.0.5 a tourner du tonnerre sans Bug, no stop Nikelcom.

La seule petite inconvénient que j'ai rencontré sur la plupart de mes MP3 au niveau du volume des gains trop bas avec Auto+mémorisé,

Le morceau en préécoute ils étaient trop bas à l'autre morceau, même en réglant mes gains sur ma table externe jusqu'au niveau de la saturation, je n'entendais pas très bien au casque le morceau en préécoute au même niveau que l'autre morceau,

il fallait que je fasse un clic droit sur le bouton du gain pour que le niveau du gain soit au même niveau que l'autre morceau.

En mettent les Gains sur Auto, j'entendais légèrement mieux au casque,

Mais pour avoir le niveau du gain souhaité il fallait que je fasse toujours un clic droit sur bouton gain.

Ce n'est pas trop grave mais c'est embêtant de faire un clic droit pour certains de mes mp3.

Avec la version 5.2.1 je n'est pas ce genre de problème.

Enfin en conclusion VirtualDJ est très stable après 9h00 de mix

Bravo encore a la Team et au Développeur.
 

Inviato Sun 27 Dec 09 @ 8:43 am
Je dois dire que je n'en suis pas entièrement satisafit...
Ca fonctionne super, c'est impressionnant mais j'ai changé de machine et de système d'exploitation une dizaine de fois au moins avant de me trouver une config qui ne plante jamais (au niveau machine)
La version 6 se configure bcp mieux au niveau du timecode que les anciennes et ca c'est une belle avancée.
Je me souviens des débuts où je passais des osirées entières à faire en sorte que ce soft tourne correctement et ça c'est du passé.
Les problèmes que je rencontre sont peut-être liés à la carte son numark qui n'est pas des plus performantes....c'est un achat que je regrette un peu.
Numark n'est pas vraiment monté dan smon estime ces dernières années même si je suis enchanté de mes ttx et qu'aucun défaut n'est à déplorer aujourd'hui.
Je répète encore que ce soft a bcp d'avenir et chapeau au gars qui a eu cette idée un jour.
Mais je trouve qu'on aurait pû développer d'emblée un soft très performant plutôt que de laisser les clients agir comme des lapins testeurs!
C'est un peu grâce à ce site et son forum et aux users que le soft es tce qu'il est aujourd'hui et bien entendu au travail des développeurs.

Serait-il possible, svp, de disposer d'une version aussi stable que le rane serato????
Y'a pas à dire, vdj fourni peut-être plus d'options et plus de possibilités mais question stabilité rane l'emporte haut la main....
Je n'aime pas parler à contre courant de mes opinions mais on est passé de la version 4 à la 6 en moins de 3 ans, en passant par des dizaines de versions intermédiaires.....il aurait été mieux de présenter une version fonctionnelle et complète depuis le départ et ce inclu, un mode d'emploi détaillé.
Au vu des problèmes d'installation rencontrés, il fallait peut-être se poser des questions non?

Bref, je souhaite longue vie a vdj et bon mix a tous en espérant que l'on dispose un jour d'une version complète et définitive qui détrône tout le reste sur le marché!

joyeux noël!
Mark_Oo
 

Inviato Sun 27 Dec 09 @ 10:49 am
Salut à tous ! voilà une bonne nouvelle pour cette version 605 !!! Pour ce soir 31 décembre grosse soirée, je garde ma version 604 qui après tant de galère est devenu stable sous Mac Os avec correction du skin avec dreamveaver, la mise à jour on vera l'année prochaine sur une nouvelle machine Imac écran 21,5 processeur 3,06 ou 3,33 ghz 1 To Ddur 4Go ddr3.

Bonne Année à Tous ! !! ! ! Pour ceux qui anime ce soir bon courage ! ! on met le feu sur la danceFloor !!!

Que 2010 vous apporte plus et encore plus de bonne choses ! ! !

P.S : un petit message pour la Team et le Staff technique Je vous remercie pour votre réactivé aux questions dès fois un peu tiré par les cheveux !!!! vous avez fait un excellent travail pour 2009 !!! ne changer rien pour la nouvelle année ! ! ! Cyril1963
 

Inviato Thu 31 Dec 09 @ 3:46 am
cyril1963 wrote :

P.S : un petit message pour la Team et le Staff technique Je vous remercie pour votre réactivé aux questions dès fois un peu tiré par les cheveux !!!! vous avez fait un excellent travail pour 2009 !!! ne changer rien pour la nouvelle année ! ! ! Cyril1963



SI SI,mettez nous un moteur audio qui soit au moins egal a celui de la conqurence,voir mieux!c est quand méme la base pour Un soft comme celui la!!>Et forcé de constaté que sa a été demandé une multitude de fois,mais sans réactivitée de votre part!!Ceci dit passez de bonnes fétes de fin d année et pensez a nous pour 2010(moteur audio)!Merci d avance.
cordialement.

 

Inviato Thu 31 Dec 09 @ 9:05 am
Comment se fait-il que certaines musiques d'iTunes ne fonctionnent pas ? Je suis un peu embêté. En fait, quand j'insère le titre sur une platine, il me dit "Error". Ca ne le fait que sur certains titres et j'ignore pourquoi.
 

Inviato Thu 31 Dec 09 @ 11:38 am
dglitoPRO InfinityMember since 2006
Topscooter wrote :
Comment se fait-il que certaines musiques d'iTunes ne fonctionnent pas ? Je suis un peu embêté. En fait, quand j'insère le titre sur une platine, il me dit "Error". Ca ne le fait que sur certains titres et j'ignore pourquoi.


Si tu as changé l'emplacement de la chanson original, se message peut apparaitre. Sinon ça peu être du au fait que le format audio ne soit pas supporté par VDJ.
 

Inviato Thu 31 Dec 09 @ 4:07 pm
Qu'est-ce que je peux faire ?
 

Inviato Fri 01 Jan 10 @ 8:03 am
46%