Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Ralentissement dans la video - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

blum95PRO InfinityMember since 2004
Deja Merci et encore bravo pour la version 2.1
Le mode video clip est excelent mais j'ai un soucis
Lorsque je mix mes clips j'ai res ralentissements de facon constante comme si mon pc rame
Or il ny a pas de quoi je pense (ATHLON 3200+ 1Go de Ram)
J'ai testé avec des AVI et des MPEG donc si quelqu'un a la solution merci de m'eclairer
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 5:35 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
essaie d'augmenter la mémoire video de ta carte graphique si tu as acces à cette option
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 6:36 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
ca marche bien vous tous?
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 8:17 pm
moi ça marche tres mal donc je n'utilise pas.
J'ai un
P4 3.2 Ghz
1024 DDR Corsair XML Pro
NVidia Geforce4 Ti 4200 / 128 Mo
Directx 9.0c

et tous les derniers drivers d'installés...

Mais soit ça saccade à mort, soit la fenêtre video ne s'ouvre pas (en fait elle est réduite dans la barre des tâches mais impossible de l'agrandir...), soit ça plante vdj :-c

Et le problème est le même que je coche ou non "use hardware acceleration" .

Dans TV Output j'ai bien "vide"
Et dans le gestionnaire des tâches je n'ai pas grand chose qui travaille en arrière plan car c'est un windows tout propre que j'ai installé avec uniquement vdj suite à mon pb de XP10 dont j'ai fais part dans un autre post.

Tant pis :-c
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 8:46 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous !

Tout d'abord merci et bravo à toute l'équipe pour cet update !!!


Concernant la vidéo:
Pour ma part, ça ne marche pas à tous les coups !
certaines vidéos passent trés bien et d'autres pas du tout (elles commencent à se charger puis s'arrête 2 ou 3 secondes après) et d'autres plante complètement VDJ...

Pourtant elles passent toutes bien quand j'essais de les lire avec windows media players 10.

Mon pc : P4 3Ghz
1024 DDR Kingston
Ati Radeon 9800 Pro
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 9:27 pm
juste pour ajouter quand même que malgré cette histoire de vidéo et de XP10 (les voies de l'informatique sont impénetrables) je tire mon chapeau à toute la team.

Je n'ai jamais caché ma joie intense dans mes anciens posts concernant cet outil puissant qu'est vdj.
Et la 2.1 ne fait que confirmer l'interet et la confiance que nous portons toutes et tous à ce logiciel qui dépasse de loin maintenant ses concurrents et pour un prix tout à fait raisonnable.

Pour ce qui est des bugs, des soucis selon les configs, ... et bien c'est propre au monde informatique et c'est comme ça ....
Biensur que c'est irritant et moi même je suis triste de ne pouvoir utiliser le mix pour les vidéos (pour l'instant) et avoir des petits soucis de son avec les XP10 mais je sais que vdj et de qualité et qu'il continuera d'évoluer avec ses lots de nouveautés, d'améliorations mais aussi de bugs aléatoires selon chaque configs...


Un tres tres grand bravo sincère et joyeux pour toute la team et toutes les personnes qui font vivre ce forum et quelquepart aussi ce logiciel ....
 

Inviato Mon 09 May 05 @ 10:39 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Très juste rani2001 nousne féliciterons jamais assez la team pour le travail accompli au vu du prix du soft. C'est probablement ce point qui fera que beaucoup de gens accepteront de sauter le pas et de nous rejoindre.
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 2:57 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tout comme chaque nouveauté, il est pas facile d'avoir un truc parfait dès la première version. Et c'est grace à vos retours que le produit évoluera.

Pour ma part la video marche assez bien (image un peu ralenti mais pas de plantage) alors que j'ai un config similaire à la votre : Portable Asus avec processeur centrino 1,7 (3,4Ghz), 1024 DDR, ATI Radeon 9700 64Mo dédié.

Gwenn

 

Inviato Tue 10 May 05 @ 10:19 am
dj kabsPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous les Djs de la communauté.

Ca fait trois jours que je torture la version 2.1 et pour l'instant pas de plantage.
Le mix video saccade à mort, probleme de config je pense (portable compaq celeron 2.6 GHz
, 768Mo de ram, ATI 9000 64Mo dédié) ou d'encodage des videos.

Le mix video c'est une grande révolution, maintenant il me reste à trouver les clips quand
tout marchera.

Je voudrai savoir :
- si le mode video est compatible avec d'autre plugins videos que ceux de sonique
- s'il existe un plugin capable de faire défiler plusieurs images

bon mix et bravo à la ''DREAM'' TEAM
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 1:08 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
J'ai test sur 2 pc : p4 2.0g 768 ram gforce4mmx440 64Mo
p4 2.4g 512ram ati radeon 9000 64Mo

sur les 2pc ça marche pas mal du tt avec qque ralentissement, jai qque vidéo qui ne marche pas, par contre je n'est pas le mode acceleration activé sinon ça marche pas ou ça me donne une mauvaise image, dc je suis quand meme satisfait de ce mode vidéo
merci la team
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 1:15 pm
Pour ma part je ne pense pas que (comme le dit DJCEL) la mémoire vidéo soit en cause... et ceux qui ne s'y connaisse pas en innformatique feraient mieux de ne pas suivre le conseil de DJCEL car il est assez dangereux pour votre carte graphique.
Comme vous voulez...

PS pour DJCEL: prends pas ce post pour une attaque je voulais juste prévenir les débutants... de plus je ne doute absolument pas que tu sois meilleur que moi en informatique...
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 2:30 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
j ai une geforce 6600 gt avec 256 mo de memoire vive pourtant ca deconne aussi mai sbon moi je m en fou de tout ca le principal et que mes vtc marchent nickel
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 2:36 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est vrai tu as raison de le préciser pour l'augmentation de la mémoire de la carte graphique. A manier avec précaution et déconseiller aux débutants
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 3:12 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
c'est possible de l'enregistrer la video lor du mix?
Voir si a l'enregistrement ca sacade aussi
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 5:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
La fenetre video que tu vois dans VDJ c'est juste une prévisualisation. Normallement tu devrais relier ton PC a un video projecteur, un deuxieme écran ou meme ta télé.

C'est la qu'il faudrai voir si l'image est coupé ou ralentit!
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 5:45 pm
blum95PRO InfinityMember since 2004
tinkiete pa mon pc es relié au video projecteur et ca sacade a mort
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 5:49 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
Une petite question, comment se fait-il que je ne puisse pas lire certaines vidéos avec vdj (la vidéo ne se charge pas entièrement) alors que je les lis bien avec wmp ? faut-il des codecs spéciaux ?
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 6:27 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si la video ne se charge pas entierement mais se charge en partie, ton fichier doit être légèrement corrompu.

si la vidéo ne se charge pas dans VDJ mais le son se charge la c'est le début de la vidéo qui est corrompu. Pour remédier à ce problème il faut réencoder ton fichier.
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 8:40 pm
Perso je n'ai pas de probleme avec la video sur 2 cartes (nvidia mx220 pour l'écran LCD et nvidia mx400 pour le projecteur) seulement il faut utiliser une video assez compressé pour l'instant ( genre .avi, Divx) pour que ce soit fluide.
Même chose pour les visualisations qui saccadent, j'ai réglé mon problème en activant l'hardware de la carte télé.

Il est normal de ne pas pouvoir lire certains formats de vidéo si vous n'avez pas le bon codec d'installé, par exemple pour lire du mpg2 j'ai du installer le codec requis.

Coyote
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 9:03 pm
Une petit chose aussi que j'ai remarqué lorsque les videos sacades!!!

moi, mon HD est saturé, comme quand il doit lire 2 fichiers videos en même temps!!!
lors du chargement de la video ou lorsque j'utilise l'accélération.

Ce qui m'étonne en regardant les courbes de mémoires, c'est qu'il ne charge pas en mémoire les vidéos, ce qui lui ferait gagner beaucoup de temps et de fluidité (je pense).

Mais bon, je le dis encore, cette évolution est géniale, et le produit est toujours aussi:
-simple
-rapide
-puissant
-fun
-....

bon j'y retourne, bon mixes
 

Inviato Tue 10 May 05 @ 11:51 pm
80%