Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: conseil pour demarer avec le time code - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

voila je conte macheter deux platine vinyl bst pr300 avec une table de mixage behringer DX 626 et je voudrais savoir si c'est du bon materiel pour débuté ?sinon si vous pouver me donné des model de platine vinyl asser resistante mon budget et denviron 220 euro pour une platine ...

ensuite comme config pc j'ai un atlon xp 2800+ 512ddr de ram 160go avec vdj et comme carte son jai une hercule 5.1 et cel dorigine kil y a sur ma carte mere sa sufi ou il faut que je machete une maya 44 ?

aussi j'aimerai savoir ou puije commander des cd time codé ? merci de vo reponse
 

Inviato Sat 14 May 05 @ 8:32 pm
Un conseil n'oublie pas d'acheter Virtual DJ ;)
 

Inviato Sat 14 May 05 @ 8:59 pm
je l'est acheter sa y et tinquiete pas ;) j'ai acheter la dj console avec le log ... je suis pas sur mon pc c'est pour sa ...
 

Inviato Sat 14 May 05 @ 9:02 pm
Ba rentres ton numéro de serie dans ton profil alors comme ça tu pourras avoir les plugins et tout.
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 12:22 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
pour le BST je suis pas trop pour (c'est pas une marque pro)
Pour une poigne d'euros en + prend tu Stanton ou Numark (entrainement direct si possible)
http://www.audioson.com/product_info/manufacturers_id--products_id-583.html
(cette boutique est tres bien et tres pro je conseil+le patron Eric est tres dispo au tel)
Et de plus il a la PR300 mais a 199€ ;)

Pense aussi a une carte son ASIO type MAYA (149€)

GG
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 2:29 am
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 12:04 pm
j'en ai entendu que de bons echos...
C'est sur que sa vaut pas une technics...mais c'est tres bien pour debuter et meme plus!
il ya deux bras livrés avec donc tu peux changer selon tes preferences, et en plus elle est pas chere!
le seul petit "hic" c'est le pitch de +/-10, mais bon sa depend sur quoi tu mix!
Franchement je te la conseille, elle est d'un tres bon rapport qualité/prix.
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 12:17 pm
moi sa sera plutot techno dance et un peut de groove
et comme table de mixage vous me conseiller quoi ?
sauranus tu mix sur du time code toi ?
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 12:25 pm
Non, pas encore!
Mais je compte bien m'y mettre des que j'aurai les sous pour m'acheter vdj(je sais c'est pas cher pour ce que c'est!)!
Je possede une mk2, et une tt 1650 (que j'ai revendu pour son couple moteur pas assez élevé...)
comme table de mixage, j'ai une dm 1050.
J'ai acheter cette table de mix pour son rapport qualité/prix, et en suis un peu decu...sa va bien pour debuter mais pas plus!

Pour ce qui est de la table de mix sa depend de ton budget, ya tellement de choix!
Si tu mix sur tout ce qui est techno dance, alors la tt 200 risque d'etre tres legerement "insuffisante" au niveau du pitch, mais bon rien de bien grave!
Moi je serai un peu contre une table behringer, au niveau de la qualité...
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 12:42 pm
et je vien de mapercevoir que la tt200 etais livré sans les celule ce qui augmente considerablement le prix ... et le battlepack de numark avec lé deux tt1625 parceke les tt200 fon 250 euro plus la cellule sa monte pas mal le prix ...
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 12:51 pm
ah oui, c'est pas negligeable...
En general les packs comme ca sont a eviter si on veut du materiel qui tienne le coup...
Sa ira bien pour debuter mais apres faudra envisager autre chose...
Moi jte conseil d'aller voir sur ce site: http://www.thomann.de/thoiw9_online_catalogue_pa.html
Ils ont des bons prix et sont serieux!
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 12:59 pm
et la numark tt1650 toii qui la eu tu me la conseillerer ou pas pour faire du mix et un peut de scratch pas intensif mais surtout pr mixer de la techno ...
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 1:21 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
la tt 1650 est bien meme si le moteur est faible (enfin pas trop) j'en est 2
Moi je mix electro & salsa et elle est tres bien (attention les feutrines son moyen elle acroche un peux) mais apres un rodage c'est pas mal

Pour une table si tu fait pas trop de scratch c'est pas la peine de prendre une bete de course

Numark on de tres bonne table de mix pas trop chere (mais prend une 3 voix ,comme ca tu peux mettre un lecteur cd en ca de plantage du pc

GG
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 1:38 pm
vous me conseiller quoi comme cellule pour des platine numark tt200 ou des tt500 ?
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 1:48 pm
oui, voila, si c'est pas pour du scratch elles sont tres bien, et pour ce qui est d'une 3 voies, c'est pas indispensable, c'est mieux c'est sur!

En table de mix pas trop chere, t'as la dm 3050 de numark,sinon t'as les gemini qui sont pas trop mal,ou les stanton. Sa doit etre les 3 marques au meilleur rapport qualité/prix.

De toute facon pour du mix techno/electro, la plus basique des tables suffit tant qu'il ya un equalizer 3 voies+gain!
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 1:52 pm
bah pour les cellules choisi soit ortofon soit shure, je pense que c'est les meilleurs produits...
apres les modeles c'est a toi de voir, en fonction de ton besoin et du prix.
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 1:56 pm
ba merci bien les gars je croi que je vai morienté vers 2platine numark tt200 avec une celule ortofon sa sera déja du bon materiel pour débuté pour la table de mixage jconte metre environ 120euro ... sa dependra du prix des cellules ... merci de tout vo conseil ce forum et vraiment super !!
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 2:04 pm
tres tres bon choix pour debuter...et meme plus encore!
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 2:12 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Bon mix
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 2:56 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
t pas mal nopn plus et de plus si tu mix qu avec des timecodes tu n est pas obligé d investir de tres bonnes cellules non plus cest pas tres important
 

Inviato Sun 15 May 05 @ 3:36 pm
33%