Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème hercules steel et virtual dj DJC 5

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,
j'ai un gros probleme alors SVP aidé moi! Je vous explique alors du jour au lendemain mais dj control steel ne fonctionne plus avec virtual dj! J'allume mon pc le controleur étant connecté j'ouvre virtual dj qui me dit que c'est bon et que le controleur est connecté mais rien le controleur est bien allumé mais la connection avec virtual est comme romput! J'ai désinstaller les driver et virtual dj. Après j'ai tous réinstaller mais rien sa ne marche toujours pas SVP aidé-moi!!!!!!!!
merci d'avance

Inviato Mon 08 Feb 10 @ 10:05 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Vérifie d'abord si la DJ Steel fonctionne toujours à titre de controlleur MIDI, tel que d'écrit dans la procédure suivante:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00367.pdf

Quand tu dis que ça ne marche plus du jour au lendemain, est-ce que tu aurais fait des changements sur ton ordinateur (mise à jour, nouveau logiciel, etc) ?

Inviato Mon 08 Feb 10 @ 10:28 am
Merci
non je n'ai pas fais de changements qelconques sur mon ordi!
alors sa m'affiche sa:

Events History
B0 31 3F Control Change Gen.Purp.2 L63 Channel 1
B0 37 3B Control Change Control 55 59 Channel 1
B0 36 37 Control Change Control 54 55 Channel 1
B0 39 5D Control Change Control 57 93 Channel 1
B0 35 3C Control Change Control 53 60 Channel 1

Inviato Mon 08 Feb 10 @ 10:46 am
et sous event value sa me met le trait vert foncé jusqu'à la moitié, sous data2 c'est marqué: -binary 00111100
-hexadecimal H3C
-décimal 60
-explicit 60

Inviato Mon 08 Feb 10 @ 10:51 am
Autrement dit, si tu actionnes un contrôle sur la console (bouton, crossfader ou autres), tu as une réaction à l'écran.

Ceci indique que la console semble fonctionner normalement, et que le probleme est sûrement avec VDJ.

Je te recommanderai de faire à nouveau l'installation, mais en utilisant la plus récente mise à jour de VDJ (5.2.2), que du trouvera dans la section téléchargement de ce site.

En désinstallant la version présente, assure-toi de choisir "Personnalisée" et à chaque étape, sélectionne tout les fichiers.

Inviato Mon 08 Feb 10 @ 11:40 am
Merci beaucoup c'est sympa :)

Inviato Mon 08 Feb 10 @ 12:47 pm
Bonjour !

Je dispose d'une platine Dj Console RMX et d'un macbook pro 13" Mac OS X Version 10.7.3.

Avez-vous la solution, pour utiliser cette platine sur un mac book pro fonctionnant sous Lion ?

Après de multiples essais inutiles, pas le moyen d'utiliser ma platine.

Quand je lance Virtual Dj il y a un message d'erreur : Error File (xml file ?)

Quelqu'un peut m'aider, c'est très urgent !

Merci

Inviato Thu 08 Mar 12 @ 2:20 pm
C'est toujours mieux de créé un nouveau sujet plutôt que d'ajouter à une sujet qui n'a rien à voir avec ton problème.

Cela dit, la solution à ton problème est habituellement de jeter à la corbeille le dossier Virtual DJ qui se trouve dans Documents.

Vide la corbeille

Dans la section Téléchargement du site, tu trouvera la plus récente mise à jour (v5.2.2). Installe ce fichier.

Relance ensuite VDJ , ce qui devrait normalement recréé le dossier correctement, et te permettre ainsi d'utiliser ton logiciel.

Inviato Thu 08 Mar 12 @ 2:47 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)