Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: je voudrait acheter la version complete de virtual - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

nicokxxPRO InfinityMember since 2005
je voudrait acheter la version completes de virtual car une personne de ma famille la acheter il me la montrer et il faut avouer que je suis devenu a croc.il ma expliquer un peut comment il fallait faire pour l'acheter mais jaurais voulu avoir + d'information sur la manipulation ,sur la tva car il ne disent pas a combien elle est .enfin je voudrait etre rassurer car ca me fait un peut peure d'acheter le logiciel surtout qu'il n'y a aucun support (cd d'installation)surtout que je veut linstaller sur une autre machine cher moi qui est plus performante mais qui na pas de connection internet alors jespere pouvoir prendre le fichier d'installation si c'est un fichier d'installation.merci d'avance pour vos reponses et jespere etre rassurer pour lacheter en toutes confiance.

Inviato Tue 17 May 05 @ 9:45 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Alors déjà pour que la TVA soit affiché, il faut que tu dise dans quel pays tu es. Une fois le pays sélectionné, la TVA apparaît car elle est différente dans chaque pays.
Lorsque tu as payé pour VDJ, tu reçois un email de confirmation de payement. Puis un autre email avec ton numéro de série et un lien pour télécharger le fichier d'installation.

Il n'y a aucun prolbème pour ton deuxieme PC. Il suffit que tu copie le fichier d'installation sur une clé USB ou carte mémoire et tu passe ça sur l'autre PC.
Il faut savoir que pour les particuliers, VDJ est mono-utilisateur mais pas mono-poste, c'est à dire que VDJ ne doit être utilisé que par une seule personne (dans le cadre de la famille bien evidemment) mais il peut être installé sur tous tes pc si tu veux!

Inviato Tue 17 May 05 @ 9:50 pm
a merci et la mannipulation est po trop compliquer car vu que l'anglais et moi ca fait 2 ?

Inviato Tue 17 May 05 @ 9:55 pm
bein non du tout quand tu l'instales tu peu choisir entre plusieurs langue dont le francais

Inviato Tue 17 May 05 @ 9:59 pm
oui je voulais savoir pour ma pre-ecoute si je devait acheter d'autres chose en plus que virtualdj par ce on ma dit que ca suffisait a - que ma carte son soit vraiment nul.merci

Inviato Tue 17 May 05 @ 10:00 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Soit tu utilise une carte son avec plusieurs sorties, soit plusieurs cartes son, soit une carte son avec une seule sortie et tu ajoutes un splitter pour la transformer en 2 sorties mono.

Jettes un oeil sur le manuel en ligne pour cela tu y trouveras des infos sur la configuration.

N'hésite pas si tu as des autres questions.

A bientôt parmi nous,
Clax

Inviato Tue 17 May 05 @ 10:03 pm
avec la version pro tu a la preecoute ,en faite des que tu as installe vdj tu va dans les configurations pour le son et la tu as le chois entre plusieurs configuration differente,c aussi simple

Inviato Tue 17 May 05 @ 10:03 pm
je narrive po a avoir la page manuel en ligne
et pourtant jai acrobat rider. merci

Inviato Tue 17 May 05 @ 10:20 pm

Inviato Tue 17 May 05 @ 10:57 pm
merci pour ton aide clax mais ton lien ne marche po non + il dit qu'il il ya une erreur 400 quelque chose peut etre la page n'existe + vut que tu ma dit qu'il etait vieux.enfin merci quand meme.

Inviato Wed 18 May 05 @ 11:02 am
merci pour ton aide clax mais ton lien ne marche po non + il dit qu'il il ya une erreur 400 quelque chose peut etre la page n'existe + vut que tu ma dit qu'il etait vieux.enfin merci quand meme.

Inviato Wed 18 May 05 @ 11:02 am
C'est parce que son lien n'est pas complet.

Tu fais un clic droit sur mon lien puis "enregister la cible sous" :

Manuel d'utilisation

Aurélien

Inviato Wed 18 May 05 @ 11:20 am
merci beaucoup pour ton aide .

Inviato Wed 18 May 05 @ 11:25 am
La page n'existe pas en français pour acheter le soft.

Suis ce que j'ai fais ci dessous

Aurélien

Inviato Wed 18 May 05 @ 11:32 am
je ne peux pas cliquer sur tes liens ahaupais.merci quand meme

Inviato Wed 18 May 05 @ 11:55 am
c'est bon ca marche .juste 1 petite question pour la case "card security code"la j'ai pas bien suivi ce qu'il faut mettre.merci d'avance

Inviato Wed 18 May 05 @ 12:03 pm
Au dos de ta carte bancaire, tu as 6 chiffres à l'endroit de ta signature. Il faut que tu mettes les 3 derniers.

Aurélien

Inviato Wed 18 May 05 @ 12:06 pm
oki merci

Inviato Wed 18 May 05 @ 1:08 pm
Tant mieux je vois que la procédure semble marcher.
Nous te compterons ainsi bientôt parmi nous; bonne nouvelle.
Vive la communauté VDJ.

Inviato Wed 18 May 05 @ 8:02 pm
je serais du club le 28!

Inviato Wed 18 May 05 @ 9:16 pm
14%