Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.0.7 - Page: 4

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Tema0PRO InfinityMember since 2008
Aucune autre solution n'est envisageable? pcq à vrai dire, je n'ai pas de micro (et ne connait pas du tout les branchements) et niveau budget, venant d'investir dans la version pro, j'ai pas trop les moyens en ce moment de me racheter qqch de neuf et peut-être cher.
 

Inviato Tue 16 Mar 10 @ 5:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 16 Mar 10 @ 5:42 pm
bon ben vais attendre avant d'installer la 6.0.7 sur mon mac avec tout ce que je lis...
 

Inviato Tue 16 Mar 10 @ 8:16 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
@DJCB, désolé mais apparemment la modification que je t'ai demandé de faire ne concerne que pour pioneer.
Ce qui est étonnant, c'est que j'avais le même problème que toi, pitch après un scratch donc je me demande si la modification qui a été faite dans le mapper de pioneer (touchwheel en speedwheel) n'a pas été intégré pour les autres contrôleurs mais sans la possibilité de le modifier dans le mapper.

DJ Cel, aurais-tu une idée ?

Merci
 

Inviato Wed 17 Mar 10 @ 2:55 am
DJCB wrote :
tuxxl wrote :
tomman61 wrote :
tomman61 wrote :
Salut!Alors comme a chaque nouvelle version,je réitére ma question!A quand une amélioration du moteur audio???????
merci.


Pas de réponses,je suppose donc que ce n'est toujours pas une de vos priorités malgré de multiples demandes???


Hello,

Je joue avec soit 2 CDJ 400, soit avec une Audio4DJ. Le son de VDJ est aussi bon que celui des produits concurrents (à la maison comme sur du gros son) et fidèle à celui d'un titre gravé sur CD.

Peut-être que tu as un problème de carte son ou des fichiers mal encodés.





Il ne parle pas de la qualité sonore mais du moteur audio !!!

Cela veut dire au niveau stabilité sonore, bpm, rendu en mode midi, rendu du scratch etc....

C'est bien de sa que je parle!!!!


C'est toujours agréable de posé des questions qui restes sans réponces et c'est marrant, pratiquement a chaque nouvelle version la question est posée par un utilisateur lambda et a chaque fois............................

C'est en cours?c'est un futur projet?demain,dans 10 ans,jamais????????????????????????


cela serait juste sympas de nous dire si c'est prévu ou pas,merci d'avance a la team.
 

Inviato Wed 17 Mar 10 @ 4:04 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Que reproches-tu au moteur audio ?
Il ne te convient pas ?

Je le trouve très performant.
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 2:45 am
DJ DJay wrote :
Que reproches-tu au moteur audio ?
Il ne te convient pas ?

Je le trouve très performant.


Non désolé DJ DJay, le moteur audio de VDJ n'est pas "Très" performant du tout.
Essaie de jouer en soirée sous Tracktor ou SURTOUT sous SERATO tu verra une grosse différence.

Dans la qualité, dans les sensations tout !

D'ailleurs VDJ a prévu quelque chose pour la sortie de Scratch Live 2.0 ? Car ca risque de faire l'effet d'une bombe...

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 4:19 am
quetarHome userMember since 2007
bonjour
JE mix également sous traktor mais j'aime bien jouer sur le VDJ d'un pote en soirer, et je ne suis pas tout a fait d'accord sur le moteur audio.
LE master tempo de VDJ c'est améliorer vachement a la V6 car quand on joue sur le pitch bend avec les joggle le son reste identique il n'y a plus c'est phases d'accélération et ralentissement.
Le compteur BPM est bon sous VDJ
Le son est pas mauvais meme aussi bien que c'est autre concurrent si on utilise le même matériel pour tous.
Peut être la ou il est un peu moins performant est le time code comparer a traktor et serato, mais ne pas oublier que traktor et serato on leur carte proprietaire alors que VDJ accept plus de carte son, mais il faudra plus de reglage.
Mais apres quand on est en midi rien a dire et tout est paramétrable alors bien entendu il faut prendre du temps pour comprendre comment ca marche mais apres on peu avoir n'importe quelle matériel brancher en ubs, clavier d'ordi, clavier maitre, contrôleur dj, autre on peu tout assigner.
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 5:40 am
quetar wrote :
bonjour
JE mix également sous traktor mais j'aime bien jouer sur le VDJ d'un pote en soirer, et je ne suis pas tout a fait d'accord sur le moteur audio.
LE master tempo de VDJ c'est améliorer vachement a la V6 car quand on joue sur le pitch bend avec les joggle le son reste identique il n'y a plus c'est phases d'accélération et ralentissement.
Le compteur BPM est bon sous VDJ
Le son est pas mauvais meme aussi bien que c'est autre concurrent si on utilise le même matériel pour tous.
Peut être la ou il est un peu moins performant est le time code comparer a traktor et serato, mais ne pas oublier que traktor et serato on leur carte proprietaire alors que VDJ accept plus de carte son, mais il faudra plus de reglage.
Mais apres quand on est en midi rien a dire et tout est paramétrable alors bien entendu il faut prendre du temps pour comprendre comment ca marche mais apres on peu avoir n'importe quelle matériel brancher en ubs, clavier d'ordi, clavier maitre, contrôleur dj, autre on peu tout assigner.


Ben alors essais avec SERATO et avec le méme matos et la tu comprendras pourquoi!!!!



CECI DIT TOUJOURS PAS DE REPONCE DE LA TEAM!!!!!!!!!!!!!!
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 7:14 am
Quoi qu'il en soit nul ne sert de s'enerver.

Mais il est vrai que la team n'est peut être plus trop dans le coup au niveau de l'avancé du logiciel.

Mais j'aimerai vraiment savoir si la TEAM VDJ prépare un petit quelque chose pour la sortir de Scratch Live 2.0

Peace.
DJ-Spark

Et tout de même Big Up à la Team pour tout ce qui a été réaliser.
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 7:22 am
quetarHome userMember since 2007
enfin bon
je pense qu'au lieu de dire le "moteur audio".
Il serai mieu de dire vraiment les point que t'aimerai qu'il améliore au lieu de dire "moteur audio"
c'est comme si j'achetai un gâteau au chocolat et je dirai le problème c'est le chocolat comment veu tu que la personne corrige l'erreur si tu ne dit pas ce que tu veux genre du chocolat au lait ou blanc .... (je sais que c'est con comme exemple mais c'est la realiter, les programmeur ne lisent pas encore dans la pensé des gens)

si c le time code que tu trouve pas bon, ou le son du scratch, ou tu veu 4 platines, etc
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 8:10 am
Je sais pas pour moi le moteur audio c'est très clair.

C'est une caractéristique fondamental de ce genre de système.

Moteur audio: c'est qualité du son (en volume, en superposition des beats)
Mais aussi en restitution du TimeCode etc.

Je sais pas mais ca me parait très clair.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 9:40 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Je suis pour l'intégration d'un distributeur de bières dans le prochain moteur !
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 9:41 am
DJ-Spark wrote :
Je sais pas pour moi le moteur audio c'est très clair.

C'est une caractéristique fondamental de ce genre de système.

Moteur audio: c'est qualité du son (en volume, en superposition des beats)
Mais aussi en restitution du TimeCode etc.

Je sais pas mais ca me parait très clair.

Peace.
DJ-Spark


ben voila tout est dit!!!merci dj spark!!de plus ce n'est pas la 1ere fois que le sujet est evoqué!Et sinon je ne m'enerve pas du tout,je constate juste que la team ne repond toujours pas!!!

TOUJOURS PAS DE REPONSES DE LA TEAM.


Je poserais la question autant de fois qu'il sera necessaire pour obtenir une réponse.
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 1:11 pm
bonsoir ce que personne ne comprend c'est ce qui ne te convient pas au moteur , ci tu diffuse le son avec du matériels de bas kame cela ne sortira pas bien
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 1:16 pm
Non mais sentnico je suis d'accord avec toi mais on s'en fout le moteur audio tu peux me ressentir les limites en écoutant avec un bon casque.

En club en général c'est rarement des sound system de merde... (Quoi que ca dépend des fois mais bons)

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 1:57 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
sentnico wrote :
bonsoir ce que personne ne comprend c'est ce qui ne te convient pas au moteur , ci tu diffuse le son avec du matériels de bas kame cela ne sortira pas bien


Apparemment tu ne sais pas lire et écrire !

Il est clair que si tu as des HP à chier et des amplis à chier que ton son sera à chier !

On ne parle pas de qualité sonore mais de la qualité du rendu !!!!!!

Rendu du scratch en timecode, midi etc........

J'ai eu l'occasion de tester Traktor et Serato également en Timecode et je peux dire que cela n"a rien à voir avec VDJ

Par contre VDJ est beaucoup plus conviviale et beaucoup plus d'options.

C'est vrai que la Team a fait des efforts énorme depuis la version 4 mais malheureusement le moteur audio n'a pas trop évoluer.

Par contre la qualité sonore a très bien évoluer depuis la version 4.







 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 1:58 pm
Salut à tous ! Moi je suis aussi pour un changement du moteur audio parce qu'il y a vraiment un travail à faire la dessus; Parce que j'ai utilisé plusieurs type de carte sont et de logiciel et je peux vous dire que ça ne dépends pas de la carte sont mais bien du moteur audio qui accentue la définition et par la même occasion la tenue en scratch. Moi en se moment j'utilise à l'occasion CROSS MIXVIBES sur mon mac et ils se sont vraiment amélioré au niveau de leurs moteur audio ce qui n'étais pas le cas de MIXVIBES DVS. Quoi qu'il en soit la TEAM devrait tres franchement se pencher la dessus et améliorer aussi la version mac parce que de plus en plus de DJ travail avec mac et ce n'est pas à négliger.
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 3:43 pm
sentnico wrote :


J'ai eu l'occasion de tester Traktor et Serato également en Timecode et je peux dire que cela n"a rien à voir avec VDJ

Par contre VDJ est beaucoup plus conviviale et beaucoup plus d'options.

C'est vrai que la Team a fait des efforts énorme depuis la version 4 mais malheureusement le moteur audio n'a pas trop évoluer.

Par contre la qualité sonore a très bien évoluer depuis la version 4.









entierrement dac avec toi,il y a egalement des bonnes choses dans VDJ,par contre la moindre des choses serait ,je pense,de répondre quand un utilisateur de soft payant(sa s'appel un client),pose une question!
je réitére->je poserais la question autant de fois qu'il le faudra afin d'obtenir une réponse.C'est quand méme pas compliqué de nous faire savoir si vous travaillé dessus ou bien si ce n'est pas du tout dans vos projets.MERCI.
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 4:26 pm
ludo z 400 wrote :
vdj, c pas accés dj club ou autre.....mais dj de salon, il est la leur marché....t'achetes une console pour demarrer....puis bhein tu passes à autre chose....c commercial tt ca....ils ont un marché......traktor et serato un autre....basta

Je ne suis absolument pas d'accord avec cela...

ludo z 400 wrote :

par contre un super forum


Par contre je le suis avec ça ;)
 

Inviato Thu 18 Mar 10 @ 10:24 pm
70%