Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Neige....

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous,
Je sais aucun rapport avec VDJ mais est ce que qq1 possede ou a deja tester une machine a neige?
Je doit en acheter une tres prochainement,laquelle me conseillerai vous? (pas une petite qui envoi la neige a 5m...:( )
Merci d'avance
 

Inviato Fri 20 May 05 @ 2:42 pm
oui, moi j'ai deja tester une machine a neige...c'est nul!
Sa va bien pour des spectacles genre cendrillon et tou sa mai apres il faut passer le balai et c'est moin marrant!
Personelement c'etait une machine a petit debit et je l'ai vite revendu car sa ne convenai pa a mon utilisation!
Mais toi tu en veux une a gros debit non? 5m c'est deja pas mal...
 

Inviato Fri 20 May 05 @ 2:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi qui est eu plusieurs modèles je peux te dire ceci.

La seul machine à neige "inofensive" c'est celle qui utilise des billes de sagex.

Les machines basées sur du savon ont plusieurs défauts :

1) les particules de neige (mousse) qui rentre dans les poumon et irrite les voix respiratoires.
2) le savon qui va se coller partout et crée des "dégat" (en réalité ça nettoie et creer de ce fait des taches de propreté) rigolez pas c'est mahleureusement vrai.
3) le savon ca glisse et donc rend la piste de dance spécialement casse geule.
4) certain habit ne supporte pas le savon utilisé dans les machines et s'abime.


a par ca c'est joli :)
 

Inviato Fri 20 May 05 @ 3:18 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
LOL Dany oui j'aime bien les taches de proprété.

c'est comme les taches de graisse, moi j'en ai une sous mon t-shirt :-(
 

Inviato Fri 20 May 05 @ 3:29 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
j'ai testé la power foam a plusieur reprise,ç'est une machine à mousse et en enlevant la chaussette puis en activant un autre systeme cela la transforme en machine a neige.
perso,l'effet neige c'est moyen,le top c'est la mousse et le débit qui est conséquent.
le prix de cette machine est d'environ 2800 euro.aie aie aie.
le prix d'un bidon de 20 litres environ 100 euro.



Bon Mix
 

Inviato Fri 20 May 05 @ 3:30 pm
lol l'histoire du balais après la fête ;O)

C'est comme les soirées mousses, après ft se changer (personne n'a imaginé que le type avait aspergé sa nana avec son urine puante).
 

Inviato Fri 20 May 05 @ 3:31 pm
et tu me conseillerai laquelle Danydj???
 

Inviato Fri 20 May 05 @ 5:55 pm
moi perso je n'en ai jamais testé!!
mais au pire tu te la fabriques..
c pas compliqué!! il te suffit de comprimer de l'air style avec une hygrometrie à 40%...puis tu détends le tout via une petite buse de vaporisation...de plus tu peux te servir de la température accumulée par ton compresseur pour chauffer l'eau des sanitaires via un échangeur contre courant ou autre! et pourquoi pas ensuite recupérer les eaux usées via un décanteur ou séparateur pour ensuite les retraiter et ainsi créer ou comme dirait jean claude un "full circle" le tout en respectant l'environnement!!
pffff allez je vais m'ouvrir une bière!!
 

Inviato Fri 20 May 05 @ 6:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bha, ca dépend du volume de l'effet que tu veux faire. pour faire un effet visuel sur scène, une petite machine peux suffire.

Si c'est pour toute la salle il te faudra deux grosses machine
 

Inviato Fri 20 May 05 @ 6:56 pm
c'est pour des salles de moyennes importance, soirée de 200 personne maxi
 

Inviato Fri 20 May 05 @ 9:04 pm
Je revient a la charge avec ma machine a neige, l'hiver approche...lol
Voila j'ai trouvé un modele qui me conviendrai (la Snow machine S100 II dmx de chez antari), le seul probleme c'est que je ne trouve pas de revendeur, le seul que j'ai trouvé sur le net c chez interson mais c'est pas dispo. Si quelqu'un fait de la vente de matos et qu'il peut me fournir qu'il me contact? ou si vous connaissé un revendeur faites moi signe......
Merci boutou!!!!
 

Inviato Tue 25 Oct 05 @ 10:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dis donc tu n'est pas très pressé pour ta machine à neige! ça fait 5 mois que tu nous en avait parlé!

En tout cas j'espère que tu trouveras!

Mais sinon, si tu as l'ame d'un bricoleur, une grosse camionette et des amis costaud, tu peux aller à la montagne et piquer un canon à neige!
 

Inviato Wed 26 Oct 05 @ 12:21 am
bonjour le nettoyage apres avec la flotte que va foutre partout :)
 

Inviato Wed 26 Oct 05 @ 12:34 pm
oui je sais j'ai pris mon temp... ;)
Mais la c urgent!
 

Inviato Wed 26 Oct 05 @ 1:30 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)