Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer CDJ-350 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ DJay,

Apparemment, d'après le lien suivant ( http://www.pioneer.eu/eur/content/press/news/cdj-djm-350.html ), les CDJ-350 font office de carte son comme les CDJ-400.
En revanche, pour le Beat Lock, je suis sceptique comme toi. J'attends de les tester pour me prononcer (et je pense quand même garder mes cdj-400 qui pour le moment me conviennent parfaitement)

apparement, c pas vraiment un beat lock....ca devrait pitcher à ta place, mais faut lancer le morceau au bon moment....bizarre que piopio ouvre cette porte......

je trouve ces 2 reference froides , inesthetiques, pour un produit bas gamme ( je suppose vue que l'on a droit a 6 categorie chez eux)
je suis pas convaincu...

bientot une djm 900.....cdj 900.....like djm 2000 cdj 2000

Et la je me prends la claque du siecle lol....ma 800 a 6 mois et je viens d'acheter des cdj 400 k limited......

fait chier lol

ludo z 400 wrote :
bientot une djm 900.....cdj 900.....like djm 2000 cdj 2000

Et la je me prends la claque du siecle lol....ma 800 a 6 mois et je viens d'acheter des cdj 400 k limited......

fait chier lol

bah je prefere ta config entre nous ...

bonjour a tous

Pour la djm 900 elle existe depuis un moment c'etait une table a deux voies il me semble... ( ou c peut 950...)

Par contre j'ai tester au discom la nouvelle bombe de chez pioneer la DJM 2000...

Et bien c'est une tuerie : trois boites a effet separées assignables en meme temps a une voie, touch pad tactile ... et une petite fonction sympa a condition de la jumeler a des cdj 2000 : la possibiliter d'enregistrer sa voie sur le sampler et de la scratcher avec les platines....

Tout ça pour 1999 euros... bref je regrette l'achat de ma 800 . Sauf peut etre pour les entrées micros ; il n'y en as qu'une sur la 2000.

J'ai pu au grand bonheur de mes oreilles voir dj mast et dj get down les tester et moi je dit c'est du put.. de matos et ces mecs ce sont des tueurs, surtout mr get down ...

par contre je n'ai pas de 350...

une djm 5000 mais aucun des produits montrer plus haut...

c'est djm 909 je crois, un poil mieux que la djm 400

la 909 ? Un "poil" mieux que la 400 ??? Euh non je crois pas...
Elles ont juste pas la même utilisation.

SubZero a usé la 909 et n'en dis que du bien.
Parmis tant d'autres....

Peace.
DJ-Spark

ah oui 909 c'est ça ... mais c'est une table de scratch..

bref Pioneer est la meilleur marque que je connaisse mais c'est beaucoup trop chère !!!!!

Je reste très sceptique aussi, je vais investir un peu à la rentrée dans du matos pour pratiquer plus sérieusement à la maison et éventuellement faire quelques soirées privées et j'avoue qu'une paire de CDJ-400 et une DJM-400 me paraissent plus attrayant...

Mais en regardant différents sites comme sonoventes ou thomann, le CDJ-400 est indiqué comme un produit "arrêté", ça refroidit, Pioneer ne nous préparerait pas un CDJ-450 par hasard???

Car en fait malgré le fait que Pioneer dit "It can also be used as an audio interface", je ne suis pas certains non plus que cette platine a une carte son intégrée. Sur Thomann, pour les CDJ-850, 900, et 2000, ils mettent "24-Bit/48-kHz-Soundkarte" mais pas pour la 350... donc pour mixer avec VDJ ou autres soft si il faut en plus acheter une carte son c'est un peu du foutage de gueule quand même...

La CDJ-350 est le remplaçant de la CDJ-400, elle possède une interface audio et permet d'utiliser le logiciel REKORDBOX de Pioneer, elle possède également les connections LINK comme les CDJ-900/CDJ-2000.
Par contre, elle ne possède pas d'entrées DIGITAL.

JE PEUX VOUS DIRE QUE JE LES AI ET HONNETEMENT C EST U TRES BON PRODUIT D ENTREE DE GAMME POUR QUELQU UN QUI N A PAS TROP DE BUDGET LE SEUL HIC EST QU IL N Y A PAS DE SORTIE XLR SUR LA TABLE ET QUE LES PLATINES NE SONT PAS LINKABLE VOILA SINON BON PETIT PRODUIT

@tazdepuget :

Merci pour cet avis fort criant !

Donc merci de ne pas utiliser la touche MAJUSCULE pour écrire sur le forum et aussi de regarder la date du sujet vus qu'il est du mois d'août 2010 !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)