Salut à tous, Je vien d'acheter une console hercule RMX. Je l'utilise avec vdj 5, mais il y a plein de trucs que je peut pas faire parceque j'ai pas la version pro. ET vue qu'elle coute quand même assez chère, je voulais savoir qu'est ce qu'il y a de plus avec cette version
Et est ce qu'elle peut nous permettre de passer de vdj5 a vdj 6 ?
Merci de vos réponses
Et est ce qu'elle peut nous permettre de passer de vdj5 a vdj 6 ?
Merci de vos réponses
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 6:04 pm
Bien entendu tu aura accès à toutes les nouvelles mises à jour de VDJ.
Beaucoup d'autres avantages t'attendent: Téléchargements sur le site, passage au TimeCode, beaucoup d'autre contrôleurs etc.
De plus étant donné que tu as déjà une version VDJ tu bénéficie d'une remise sur le prix initial de la version pro !
C'est un investissement je te comprends mais tu vas pouvoir évoluer beaucoup plus.
Peace.
DJ-Spaark
Beaucoup d'autres avantages t'attendent: Téléchargements sur le site, passage au TimeCode, beaucoup d'autre contrôleurs etc.
De plus étant donné que tu as déjà une version VDJ tu bénéficie d'une remise sur le prix initial de la version pro !
C'est un investissement je te comprends mais tu vas pouvoir évoluer beaucoup plus.
Peace.
DJ-Spaark
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 6:07 pm
Salut Roukitude,
Le passage à la version pro ne te coutera "que" 150 € vu la remise dont tu bénéficies avec ta RMX.
Tu auras un accès illimité à toutes les mises à jour, pour info, nous sommes à la version 6.0.7.
Sans compter les téléchargements, plugin, sample, etc.
Fini de jouer à rechercher des versions à gauche et à droite. Dès qu'une nouvelle version sort, il te demande si tu veux la télécharger et hop, tu es à jour.
Bonne route,
Le passage à la version pro ne te coutera "que" 150 € vu la remise dont tu bénéficies avec ta RMX.
Tu auras un accès illimité à toutes les mises à jour, pour info, nous sommes à la version 6.0.7.
Sans compter les téléchargements, plugin, sample, etc.
Fini de jouer à rechercher des versions à gauche et à droite. Dès qu'une nouvelle version sort, il te demande si tu veux la télécharger et hop, tu es à jour.
Bonne route,
Inviato Sat 03 Apr 10 @ 11:53 pm
squatman972 wrote :
Inviato Sun 04 Apr 10 @ 2:06 am
est surtout le mix vidéo sur vidéo projecteur ->regarde ici<-
Inviato Sun 04 Apr 10 @ 2:52 am
Merci des conseils. Parce que le vendeur m'avait dti qu'on pouvait beneficier de toutes les nouvelles versions mais il avait pas preciser qu'il fallait acheter al version pro
Inviato Sun 04 Apr 10 @ 9:14 am
jvien de telecharger la version de démo histoire de voir un peu ce que sa donne mais j'arrive pas a configurer pour pouvoir utiliser ma consiol rmx
Inviato Sun 04 Apr 10 @ 9:25 am
Bonjour
Dans l' option son de VDJ
essayer comme ceci
Entree: None
Sortie;Headphone
Carte son:Hercule RMX
Dans l' option son de VDJ
essayer comme ceci
Entree: None
Sortie;Headphone
Carte son:Hercule RMX
Inviato Sun 04 Apr 10 @ 9:33 am
malheuresement sa marche pas c'est peut être parceque c'est la version de démo ou bien que mon driver et pas à jour je sais pas
Inviato Sun 04 Apr 10 @ 12:21 pm
Salut,
Il faut commencer par le début:
Comment veux-tu faire fonctionner ta rmx? seulement la console branchée sur un pc et utiliser les Hp internes?
As-tu téléchargé les pilotes de ta Rmx sur le site Hercules?
a bientôt
Il faut commencer par le début:
Comment veux-tu faire fonctionner ta rmx? seulement la console branchée sur un pc et utiliser les Hp internes?
As-tu téléchargé les pilotes de ta Rmx sur le site Hercules?
a bientôt
Inviato Mon 05 Apr 10 @ 12:14 am
ouai merci c'est bon sa marche super enfete j'avais l'ancienne version
Inviato Mon 05 Apr 10 @ 6:18 am
hello la version pro est superbe je ne regrette rien car avant j'avais la version normale la mise a jour etc c'est grandiose
Inviato Tue 06 Apr 10 @ 4:52 pm