Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: y aurait pas une erreur ??

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
bonjour,
aujourd'hui, losque je me connecte ici meme, j'ai un lien "download virtualdj v3.0" c'est normal ? nouvelle update ? je croyais que l'on en etait a la version 2 ?

@+!
 

Inviato Mon 23 May 05 @ 6:52 pm
si c est normal il ya une nouvelle version de vdj la 3.0 donc si tu veut mettre ta version a jour
telecharger la
@+
 

Inviato Mon 23 May 05 @ 6:57 pm
Salut,

Oulà, sans être méchant, tu pourrais toi aussi te mettre à jour car si mes souvenirs sont ça fait déjà 1 semaine ou pas loin qu'elle est sorti. lol
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Inviato Mon 23 May 05 @ 7:24 pm
dj carouge tu t adress a qui ??
 

Inviato Mon 23 May 05 @ 7:45 pm
désolé je n'avais pas présicer je m'adressais à dj nono
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Inviato Mon 23 May 05 @ 7:48 pm
ya pas de mal dj carouge

 

Inviato Mon 23 May 05 @ 7:53 pm
Update_virtualdj_v3.0_fixed.exe n'est sorti qu'il y a seulement 2 ou 3 jours faite attention a ne pas confondre avec l'update_virtualdj_v3.0.exe.
 

Inviato Mon 23 May 05 @ 8:21 pm
oki doki
merci du renseignement, alors finalement dj nono tu n'est sien retard que ça.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Inviato Mon 23 May 05 @ 8:25 pm
Oui la version 3.0 est sortie non pas il y a une semaine mais seulement hier en soirée et la dernière mise à jour avec correction du bug de skin est sortie aujourd'hui. DJ Carouge, c'est toi qui dors lol !!!

Aurélien
 

Inviato Mon 23 May 05 @ 8:44 pm
c'est fort possible, le temps passe pas vite. lol
Bien Amicalement DJ Carouge
(Un Aurélien de plus)
 

Inviato Mon 23 May 05 @ 8:46 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Oui il faut vérifier régulièrement; la team nous pond en ce moment des oeufs en ord et il ne faut pas les louper.
 

Inviato Tue 24 May 05 @ 6:18 am
TL972PRO InfinityMember since 2004
Oui c'est clair ce serait dommage de loupé ça...
Et a quand le mix par télépatie comme ça on pourré dansé et en même temps mixé sympa non??? lol
Ok je sors...
 

Inviato Tue 24 May 05 @ 1:29 pm
et on pourrait même le faire directement de son salon confortablement installé devant la cheminée, alors la team il serait temps de faire un effort...ok je sors aussi
 

Inviato Tue 24 May 05 @ 1:38 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
ok ok sorry, je me suis juste absente quelque jours... non ce qui m'a fait drole c'est surtout le 3.00 j'en etais reste a 2.xx donc c'est surtout ca qui m'a surpris en fait mais j'ai du louper un episode ca arrive... n'ayant pas beaucoup de temps pour mixer ces derniers mois il est fort possible que ce ne soit pas le 1er coup que je loupe quelque chose...

@+!
 

Inviato Tue 24 May 05 @ 7:18 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)