Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Master volume - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

C'est prf bien de rappeler aux lecteurs du forum que la première des règles est de lire avec ses yeux (c pas si évident pour tout le monde) pour éviter de multiplier les rmq qui sont au final inutiles pcq étarngeres au sujet de depart.

J'y suis peut-être allé un peu fort, certes ;) Mais ft reconnaitre que qd on dit "les gars, allez, relisez vous ou relisez ce qui est ecrit", c'est sur que ca a autant d'effet qu'un coup d'épee ds l'eau.

J'aime bcp les gens qui rappellent aux moderateurs qu'il ft rester courtois alors que l'on peut repeter 100 fois qu'il ft ouvrir les Ô_Ô sans que rien ne se produit chez le "lecteur".

J'en veux pour preuve ton histoire de jadis que VDJ etait un produit marketing sans plus; tous les avis ont fuses de facon un peu seche, mais tu as au moins ouvert les yeux par la suite, non ? ;) Nul n'est tenu à parler pour dire des conneries ou clamer ht et fort son petit jugement qui sera de forcément révisé trois minutes plus tard. C'est un peu la même histoire ici. Et puis, c'est un droit de s'exprimer; n'est-ce pas un devoir que de s'abstenir de dires des bêtises ou des imprécisions ?

Alors, tu m'excuseras si je ne te demande pas ton autorisation la prochaine fois ou ne t'apporte pas un croissant pour écrire quoi que ce soit ici :O)

allez camarade, je t'offrirai une bière la prochaine fois (c'est avec la bouche, pas avec les yeux, ca conviendra tt le monde) ;))

tiens Red :

"Metaman, tu es titulaire de la licence VDJ, qcq tu veux faire avec un controlleur Atomix ? Opte directement pour celui de VDJ. Tu as une idée particulière en tête ?"

tu seras gentil de me dire ou tu as repere une once d'agressivité la dedans. "Tu as une idée particulière en tête ?" = il y a qqch que je n'ai peut etre pas saisi.

Tu vois, c'est prf bien de connaitre les nuances de sa propre langue maternelle, ça évite la catégorisation et ça permet de comprendre ;)

phen: pour le topic "metaman" c'etait uniquement pour te démontrer que toi non plus tu ne lis pas toujours l'intégralité des topics de la l' expréssion "Moralitée charitée bien ordonnée commence par soit meme"

maintenant , envoyé balader de facon brutal (et donc non-courtoise) des internautes qui essaye de comprendre ton probleme (peut etre à torts mais de la à ce faire traiter d'illétrés) et tout ça de la part d'une personne qui est censé calmer les ardeurs de certains , cela me fait pensé à "faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais"
Mais bon tout cela reste stérile puisque comme tu le précise (et cette fois à raison) aujourd'hui c toi , hier c moi et demain un autre .

Et pour finir , combien de release pour atomix depuis + 1 an=0 ce qui laisse supposé (et je rappel que cela n'engage que moi) la mort à petit feu de ce prog (car qui n'avance pas recule) et que meme toi tu préconise VDJ plutot que atomix (au demo user de ato sur le forum de ato) et au vu des perf de VDJ tu n'a pas tort , donc difference entre une mega-relaese payante de ato et VDJ = plan marketing et demain (dans 3/4 ans peut-etre) nouveau soft qui s'appellera atomixPRO(ou autre) quand l'actuelle ato sera tombé dans les méandres de l'oublies , souvient toi de virtuelDJ il y a 5 ans .
Ceci permet d'economisé sur l'achat de nouveaux noms commercial , de justifié un paiment (je ne suis pas contre les 75€ bien au contraire vu le boulot effectuer) etc...
Toute ces techniques s'apprennent en deuxieme annèe d'ecole de commerce alors oui vive VDJ mais n'empeche que cela s'appelle du MARKETING mais cela est normal car atomixprod est une entreprise et que celle-ci ne vit pas d'amour et d'eau fraiche mais d'euroS (et les + gros possible de préference LOL).
Bref phen , sans rancune et à +

lol sans rancunes, mais je ne suis pas d'accord ;)

Tot binnenkort :)

Phen je t'aime (c'etait juste pour faire une presque-rime)
LOL

Bon je prefère que ça finisse comme ça. Parce que les gueguerres j'en ai marre.

Gwenn

Heu, juste pour souligner que la dernière release d'atomixmp3 (la 2.2) date du 24 décembre 2002 donc depuis moins de 9 mois.
Je dis ça comme ça mais pourquoi demander à grand cri une nouvelle release, alors que la 2.2 est très stable et performante ? Perso, quand j'ai acheté Atomix, c'était la 2.1.0 et si je l'ai acheté c'était parce qu'elle me convenait déjà très bien, et j'ai profité des nouvelles versions gratuitement, alors je n'ai rien à redire.

Je ne dis pas qu'il faille arrêter de développer atomixmp3, mais le soft donne exactement ce qui est écrit dans ses caractéristiques alors comment peut-on en « exiger » plus et plus, a coup de cri et de menace ???? Moi pas comprendre là.

Coyote

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)