Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enceintes/Haut-parleur - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Tu peux donner un lien vers le site du fabriquant?
 

Inviato Sun 05 Jun 05 @ 1:06 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
 

Inviato Sun 05 Jun 05 @ 4:36 am
Bonjour DooMdj, ouai sa serai pas mal ce que tu me propose, aurai tu un E-mail pour te joindre? ou meme MSN?

Sinon corblin, les tiennent ont l'air pas mal mais bon après il faut investir dans l'ampli et le caisson ce qui ferai un tarif trop élevé. mais merci quand meme au moins j'au pu avoir l'adresse d'un site que je ne connaissai pas !

J'attends de tes nouvelles DooMdj
 

Inviato Sun 05 Jun 05 @ 7:50 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Je suis d'accord avec Corblin, les Wharfedale sont biens meme si elles manquent un peu de rondeur dans le son (pas assez de basse koi...). Ensuite pr ce ki est des caissons personnellement je n'en ai pas mais je sais pertinement ke ca donne un meilleur son et k'un jour faudra investir, mais sache une chose: un caisson c'est vraiment efficace dans les volumes moyens ou grands, mais dans les petits volumes (genre tte petite salle) ben ca etouffe les autres fréquences sonores, donc c pas terrible. Ensuite c cher, et faut se mefier des marques . Je trouve que les caissons Yamaha sont mauvais par rapport a la qualité de leur satellite qui sont eux plus que très acceptables.... A voir donc... Mais le son c'est vraiment une affaire de gout comme cela a été dit plus haut....
DJ Loguy
 

Inviato Sun 05 Jun 05 @ 8:06 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
perso Mac Mah j'iame pas trop j'ai eu une paire de Mac Mah (je me souviens plus du model), ben je trouve ke c cher pr ce ke c'est..... C criard, le son n'est pas constant, mais par contre c fiable....
DJ Loguy
 

Inviato Mon 06 Jun 05 @ 11:18 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
mac mah marche tres bien tu parle surement de tres vieux modele mais depuis un petit moment ils ont refait leur systeme et la c nikel ;)

pour mon mail c --@--.--

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry DooMdj no email address is allowed from a demo user
 

Inviato Mon 06 Jun 05 @ 5:09 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
les adresses marche pas donc voila mon mail il suffit de tout collé ;)

++++ @ ++++. +++
MODERATION TEAM : Si ça ne marche pas c'est que c'est interdit !!
 

Inviato Mon 06 Jun 05 @ 5:10 pm
arf tu n'as pas le droit de laisser d'adresse sur le forum. le plus simple soit que tu consultes mon profil et tu y trouvera email et adresse MSN
 

Inviato Wed 08 Jun 05 @ 1:07 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
oki je te mail
 

Inviato Wed 08 Jun 05 @ 1:26 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)