Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Virtual DJ 6.0.8 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Du nouveau dans vos centres de téléchargements !

sclavel wrote :
Hello,

As usual, while we are still actively working on new features for the next major update of VirtualDJ, we will keep releasing the small bug fixes and improvements in regular smaller updates.
As such, we just made a new version, v6.0.8, available to all PRO, BASIC and LE users.

This version continues to enhance the list of natively supported controllers, and significantly improves the response of VirtualDJ when used with motorized wheel controllers (such as Numark NS7 or V7, or Denon S3700 or HS5500).
A few minor bug fixes and improvements have also made their way into this new update.
See the complete list as usual on the history page of the wiki.


You can download version 6.0.8 from your Download Center.




----------------------------------------------------
Traduction google :

Comme d'habitude, alors que nous travaillons activement sur les nouvelles fonctionnalités de la prochaine mise à jour majeure de VirtualDJ, nous allons continuer les correctifs de bogues et améliorations dans les petites mises à jour régulières .
En tant que tel,nous venons de faire une nouvelle version, V 6.0.8, disponibles à tous les utilisateurs PRO, Basic & LE .

Cette version continue d'améliorer la liste des contrôleurs supportés nativement, et améliore significativement la réponse de VirtualDJ lorsqu'il est utilisé avec les contrôleurs A roues motorisés (tels que Numark NS7 ou V7, ou Denon S3700 ou HS5500).
Quelques corrections de bogues et améliorations mineures ont également fait leur chemin dans cette nouvelle mise à jour.
Voir la liste complète, comme d'habitude sur la page History du wiki.


Vous pouvez télécharger la version 6.0.8 à partir de votre Centre de téléchargement.
-----------------------------------------------

VirtualDJ 6.0.8 (18 April 2010)


Latence plus faible et une meilleure qualité sonore pour les contrôleurs a roues motorisés (S3700, HS5500, NS7, V7)
Correction des problèmes de multi-lecteur avec V7 et HS5500
Correction de problèmes Vidéo avec NetSearch
Ajouts de nouveaux contrôleurs en Natif
nouvelle action motorwheel_instant_play
correction d'un bug potentiel dans charger / sauver liste des extensions de Windows
plugin_select actions peuvent maintenant être affectés à des sliders
par défaut NetSearch retourne aux résultats vidéo uniquement si la vidéo est active
nouvelle entrée de Registre: MotorScratchSmooth
bouton Envoyer à libération sur les boutons de CC MIDI
fixe les tags ID3 de l'encodage non-conformes sur les versions localisées de Windows

[Edité par Dj Sinclair]
 

Inviato Sun 18 Apr 10 @ 7:36 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Merci

On va essayer cette version.

Edit:

Alors là dans la version 6.0.8, il y a des controleurs de tout les goûts.

 

Inviato Sun 18 Apr 10 @ 8:02 pm
OK bien une nouvelle version mais comme souvent avec les upgrades on y gagne quelque part et on y pert d'un autre coté maintenant c'est le choix des skins qui fait crasher le logiciel
 

Inviato Sun 18 Apr 10 @ 10:36 pm
J'ai remarqué cela aussi!
Il faut sélectionner la bonne skin du 1er coup sinon... CTRL+ALT+SUPPR!
 

Inviato Mon 19 Apr 10 @ 12:29 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
installé à l'instant, et testé le changement de skin (j'avais déjà eu ce genre de plantage sur d'anciennes version). Pour l'instant en tout cas, je ne plante pas...
 

Inviato Mon 19 Apr 10 @ 3:32 am
salut, j ai instale la version 6.0.8 et toujours le meme problem que la 6.0.7 avec mes denon hs-5500 le son oscille de haut en bas quand les platines tourne alors que la version 6.0.5 est nickel le seul problem avec la version 6.0.5 les image des clips, dans clip-bank ne s afiche que de moitie ??? dans les encadres ,desole la version 6.0.5 et plus stable ....HEY la team !!!! vous avez un problem avec "denon"
 

Inviato Mon 19 Apr 10 @ 12:15 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
pas de planté chez moi au changement de skin :)
 

Inviato Mon 19 Apr 10 @ 12:33 pm
bonsoir moi aussi pas de problème avec la skin
 

Inviato Mon 19 Apr 10 @ 12:39 pm
beusy2PRO InfinityMember since 2009
dj lylian wrote :
pas de planté chez moi au changement de skin :)


+1
 

Inviato Mon 19 Apr 10 @ 12:42 pm
en tous cas sur cdj 400; le resultat me plait bien pour le moment la latence est meilleur , le cue reagit mieux comme le play et les boucles manuelles sont plus propres... je n'est pas encore essayer avec les cartes son interne au cdj pour mon probleme de son precedemment mis dans un topic, j'essaierai demain
 

Inviato Mon 19 Apr 10 @ 1:40 pm
Je m'en vais essayer ça en vinyl timecode tout de suite pour voir si il y a du changement!

Je vous reviens!
a+
 

Inviato Mon 19 Apr 10 @ 3:01 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Moi je suis curieux de savoir quel est la Latence actuellement !

 

Inviato Mon 19 Apr 10 @ 4:31 pm
merci a la team pour cette version sa promets rien a dire pas de plantage c'est de plus en plus stable mille merci
 

Inviato Mon 19 Apr 10 @ 4:57 pm
essai aussi,la qualité sonore est bien meilleure sur ns7 (aigus plus clairs)
meilleure reponse des wheels.
Je testerai a fond ce soir.
 

Inviato Tue 20 Apr 10 @ 5:36 am
JERO46PRO InfinityMember since 2008
BONJOUR je viens d'installer la version 6.0.8 de Virtual DJ Pro et tous fonctionne convenablement sauf que j'ai des microcoupures par

moment ... D'ou cela peut il bien venir ???

Je précise que je viens de changer d'ordi et que j'utilise un Sony VAIO sous Windows 7 64 Bits avec 4 Go de RAM et un DDR de 320 Go ...

( auparavent je tournais avec un Hp Pavilion et XP SP3 Home edition + Vdj Pro 6.0.6 et je n avais aucun problème de ce genre alors que ma config étais plus modeste ... )

Est ce peux etre le passage a Windows 7 ??? Dois je reconfigurer qq chose dans le control panel ??? WDM ou ASIO ???

D'avance merci ;-)

Vous pouvez répondre sur ce topic :

http://www.virtualdj.com/forums/127514/French_Forum/Microcoupures_r_curentes_______Vdj_Pro_6_0_8___Hercules_RMX___Windows_7.html
 

Inviato Tue 20 Apr 10 @ 10:21 am
sbachyPRO InfinityMember since 2005
Oui mais à quand une version plus rapide (recherche titres dans le browser) pour la version Mac ?
 

Inviato Tue 20 Apr 10 @ 10:28 am
tu entend quoi par recherche de titres?

parceque si c'est pour la recherche classic c'est deja possible
 

Inviato Tue 20 Apr 10 @ 10:52 am
sbachy wrote :
Oui mais à quand une version plus rapide (recherche titres dans le browser) pour la version Mac ?


Qu'entendu par là car moi je n'ai pas de soucis de ce genre sous Mac.

Peace.
DJ-Spark
 

Inviato Tue 20 Apr 10 @ 10:54 am
apres quelques tests, rien a redire a part le meme soucis de demarage avec le plateau de la ns7,et aussi les effets qui commencent a vieillir un peu (j'ai passé trop de temps avec serato je l'avoue).

Sinon pas de bug general,avec latence au maxi a 5ms.
 

Inviato Tue 20 Apr 10 @ 1:30 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
La démo pour PC est maintenant disponible, celle pour Mac devrait être dispo bientôt.
 

Inviato Tue 20 Apr 10 @ 4:08 pm
23%