Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: beat juggling

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je suis étonné que personne ne parle de cette nouvelle fonction (apparue avec la 2.10 il me semble) .

Si j'ai bien tous compris (d'aprés mes test) cela permet de synchroniser des tracks à bpm irrégulier (tiptop pour la disco/funk) et apriori , cette fonction est donc déconseillée avec l'utilisation simultané du beatmatching .

Est-je bien tout compris ou y'a t-il des subtilitée qui m'échaperais ?

Merci ;)
 

Inviato Thu 26 May 05 @ 1:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tiens, tu as vu ca ou...moi ca ma echappé..

l'as-tu essayé ?
 

Inviato Thu 26 May 05 @ 10:00 am
TL972PRO InfinityMember since 2004
Peux-tu nous en dire plus car je n'ai rien vu de ressemblant à cette fonction...
;)
 

Inviato Thu 26 May 05 @ 11:50 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Non en fait sa décale la mesure de 1 beat dans un sens, puis ratrape dans l'autre sens.
 

Inviato Thu 26 May 05 @ 12:55 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Les 2 boutons beat juggling (un pour chaque platine) ont été mis sur la skin par défaut dans le pannel remix
 

Inviato Thu 26 May 05 @ 12:56 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et il y a ce bouton dans la pioneer aussi (une des lumieres vertes sur chaque platine).
 

Inviato Thu 26 May 05 @ 12:57 pm
fruit : il me semblait que pour le décallage de 1 beat , la fonction skip le faisait deja et cela depuis bien longtemps .

Ce que moi j'ai constaté c que ce "beat juggling" (quand ils sont activés sur les 2 decks et sans "l'etoile" beatmatch) les pics de basses sont synchronisés au mieux meme
quandle beat est irrégulier (ex. titre de disco/funk) meme si il est vrai qu'a l'instant ou on l'enclenche , un leger saut de beat ce fait entendre .

Le mieux c que chacun le teste à sa guise et reviennent ici pour livrer sa sensation .
 

Inviato Fri 27 May 05 @ 12:56 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)