Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau controleur American Audio VMS4 - Page: 18

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais as tu mis à jour le firmware. Si oui ben ma foi, je pense que c'est tout simplement en panne.
 

Inviato Wed 23 Nov 11 @ 4:04 pm
torbatoPRO InfinityMember since 2005
merci pour ta reponse mais je viens de me rendre compte qu'avec ma version pro je n'est pas l'icone pour mettre a jour le firmware (peut etre que ca vien de cela) mais la première fois que j'avais installer la vms4 avec la version LE de virtual j'avais cette icone,peut tu me donner la procedure pour mettre le firmware a jour sans avoir a passer par la version LE .merci d'avance
 

Inviato Thu 24 Nov 11 @ 1:25 am
Bjr torbato

pour la mise a jour du firmware de la vms4 tu es obligé de passer par la version LE qui t'as été livré avec ce controleur.
pour ton probleme de micro je pense que cela vient du firmware
 

Inviato Thu 24 Nov 11 @ 4:13 am
torbatoPRO InfinityMember since 2005
merci a tous pour vos reponse , si seulement c'etait le firmware ça serait top , donc en plus com j'ai changer d'ordi je vais refaire l'installation avec la version LE et je vais mettre a jour ,encore une petite question le dernier firmware est dispo chez american audio ? je vous tiens au courant . amicalement
 

Inviato Thu 24 Nov 11 @ 6:27 am
 

Inviato Thu 24 Nov 11 @ 7:05 am
torbatoPRO InfinityMember since 2005
merci pour le lien !!
 

Inviato Thu 24 Nov 11 @ 9:23 am
bonjour, je viens d'acheter une vms 4.1, et j'ai vdj le 7 , deja je n'ai pas pu beneficié des 20 jour de gratuité de la version pro au bout de 20 min il me disais que c'etais expiré, (c'etais peut etre 20 min d'essaie),
mais avec le vdj 7 LE comment fait on pour pouvoir entrer dans la configuration, car la les poto ne fonctionne pas sauf le 1 , et le son des 2 platine ne fonctionne que sur ce poto la?

si quelqu'un as la solution autre que d'acheter la version pro
merci d'avance
 

Inviato Mon 10 Dec 12 @ 7:55 am
qu'est un poto n'écrit pas en SMS
 

Inviato Mon 10 Dec 12 @ 11:13 am
peut être les potards ????
 

Inviato Mon 10 Dec 12 @ 11:17 am
 

Inviato Tue 11 Dec 12 @ 5:13 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)