Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: comment configurer VDJ pour HDJC + table de mixage

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

voluaPRO InfinityMember since 2004
Bonjour

Je sais que c'est une question classique mais je ne trouve pas la réponse en cherchant sur le forum:

-J'ai une HDJC et une table de mixage et je voudrais brancher ça pour avoir platine gauche sur le fader gauche de ma table de mix ( etc...).

Ce doit pas bien être compliqué mais je n'arrive pas à trouver la bonne config' dans VDJ.

-l'ampli je le branche sur la HDJC ou sur la table de mix ?

Merci encore une fois!
 

Inviato Fri 27 May 05 @ 4:12 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
alors pr hdjc +table :

Pr configuré la hdjc il faut alé ds carte son ensuite ds advance configue, ensuite tu configure les différentes voix qui vont vers ta table de mixage platine gauche et droite,( normalement ça donne 1-2 vers le line in gauche sur ta table et 5-6 vers le line in droite de ta table) ensuite tu test ds advance configue en mettant rear left rear right front left front right, a toi de test, ça dépend comment ta f les branchement, mais normalement en modifiant plusieur fois tu devrais trouver !! je c pas si jai été clair, mais il f cho, mon cerveau est KO :))
Pr lampli tu le branche sur ta table puisque c la sortie final du son !!! ...oubli pas de laissé le crossfader au milieu sur ta hdjc ;)
 

Inviato Fri 27 May 05 @ 4:20 pm
djnono1Home userMember since 2005
oui mais ca c pour la derniere version ou ca marche ossi avec la version donné avec la dj console ?????
c'est tres important repondez vite svp
merci
si ca marche quelle table de mixage me conseillez vous si je suis plutot attiré vers les effets (pas trop chere)
 

Inviato Wed 27 Jul 05 @ 5:38 pm
pas trop chere.... hummm voyons Ecler Nuo 5....
plsu serieusement, tu as la Numark DXM06
 

Inviato Wed 27 Jul 05 @ 5:51 pm
mais çà ne marche pas avec la version DJ console. ca marche seulement avec VDJ Pro
 

Inviato Wed 27 Jul 05 @ 5:52 pm
@Dj To et Volua
la configuration dépend de s'il utilise la DJ console comme carte son. Si c'est le cas, il faut que tu fasses comme DJ To t'a dit sinon regardes dans les paramètres son, il y a une icône table de mixage et ensuite tu vas dans contrôleur externe et tu coches Hercules DJ console.
 

Inviato Wed 27 Jul 05 @ 5:56 pm
djnono1Home userMember since 2005
et avec la version 2.01 c bon ou pa
parceke c'est chaud d'acheter une version par internet(la nouvelle)
 

Inviato Wed 27 Jul 05 @ 6:08 pm
Euh tu veux dire que tu vas utiliser une version crackée? On va pas te répondre alors
 

Inviato Wed 27 Jul 05 @ 6:38 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pourquoi c'est chaud? d'acheter sur internet?
 

Inviato Wed 27 Jul 05 @ 6:42 pm
Il faut l'acheter la version pro et non la CRAKEE!!!!!!!!!!
 

Inviato Wed 27 Jul 05 @ 7:26 pm
Décidément un reflexe toujours à la mode le pire 2 pire ...
Les versions crackées en plus de faire du tort à la communauté ici présente ne sont ni stables ni configurables au niveau sorties. Fais donc un petit effort au prix où est proposée la version pro, ça vaut vraiement le coup.
Le paiement est parfaitement secure
 

Inviato Wed 27 Jul 05 @ 10:45 pm
en faite tu vas...,puis tu vas dans....,tu choisi.... et pour finir tu fais....
avec tout sa,ca devrai fonctionne.

p.s.:met toi en regle pour voir les vides ;p
 

Inviato Thu 28 Jul 05 @ 2:17 pm
oOxZsHome userMember since 2005
moi je voulais juste savoir si le fait d'acheter la version pro de virtual dj (en ligne à 134.50 € me permettra de branche la platine virtuelle gauche sur une voie et la platine virtuelle droite sur une autre voie de ma vrai table de mixage

merci
 

Inviato Wed 07 Dec 05 @ 8:42 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Dj To : Un effort sur l'orthographe s'il te plait, on est pas dans une chat room. Je t'aprgne la pancarte pour cette fois... Et ça vaut pour toi aussi nono1 merci.

:-)

oOXzS : tout est possible avec la version complète.

ƒяμﺄτ
 

Inviato Wed 07 Dec 05 @ 9:10 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Salut oOXzS; c'est effectivement possible.
 

Inviato Fri 09 Dec 05 @ 9:04 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)