Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: mon logiciel ne fonctionne pas [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je viens d'acheter virtual dj home édition. Je l'ai télécharger et installé sur mon ordinateur. Mais quand je veux l'utiliser et jouer un morceaux de musique, il me marque "error". Je l'ai désinstallé et réinstallé, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider ?
merci

Inviato Fri 14 May 10 @ 9:17 am
Salut à toi, Welcome.

Tu l'as acheté où ton logiciel ? Quelle en est sa version ? Et quel message d'erreur te montre-t-il exactement ?

Peace.
DJ-Spark

Inviato Fri 14 May 10 @ 9:22 am
bonjour donne plus de précision ta configuration logiciel surtout

Inviato Fri 14 May 10 @ 9:26 am
dèja merci pour vos réponses. Je l'ai acheté hier sur le net directement par le site virtual dj. On m'a envoyé un code pour pouvoir ouvrir virtual dj. Jusque là, tout va bien. mais une fois qu'il est ouvert, et que je mets un morceau sur la platine, il ne le joue pas, et me marque juste "error". Je suis une vraie novice dans tout ça et je suis complètement perdue car j'ai acheté ce logiciel pour pouvoir enchainer des morceaux lors du mariage de ma meilleure amie samedi prochain. Et là ça ne fonctionne pas. En plus (un vrai boulet !!!), je ne parle pas un mot d'anglais.
Aidez moi, je suis désespérée ! merci à vous

Inviato Fri 14 May 10 @ 9:31 am
-Les morceaux que tu essaie de jouer sont-ils protégés par DRM?
-Les morceaux que tu essaie de jouer sont-ils situé sur un disque correctement connecté/non défectueux?

SQ;p

Inviato Fri 14 May 10 @ 9:35 am
Ouais +1 avec Squat je comprenais pas son problème.

Peace.
DJ-Spark

Inviato Fri 14 May 10 @ 9:45 am
bon le souci c'est que je comprend rien a ce que vous me demandez. Je suis totalement novice. Les fichiers sont des musique qui viennent de itunes

Inviato Fri 14 May 10 @ 9:50 am
ça veut dire quoi DRM ? Désolée, mais c'est vraiment pas évident pour moi qui n'y comprend rien.
merci à vous

Inviato Fri 14 May 10 @ 9:51 am
Le problème est connu avec les fichiers iTunes.
Certains fichiers iTunes sont protégés par un DRM (une sorte de cadenas qui ne te permet pas de les lire n'importe où).
Les fichiers téléchargés récemment ne sont pas sujets à ces DRM car iTunes a cessé de les pratiquer.

Cependant, tu peux supprimer ces DRM en te rendant dans ta bibliothèque iTunes, dans la rubrique Achats.
Je ne sais plus exactement où, mais tu devrait pouvoir trouver une option "iTunes +" qui te permet de supprimer ces DRM.... mais c'est pas gratuit... (sont malins chez Apple)

SQ;p

Inviato Fri 14 May 10 @ 10:34 am
sinon si tu n'as pas trop de musiques tu peut vite les re-télécharger via I tunes ou autre en mp3 comme ça il marcheronts sans problemes sur vdj.

En plus c'est legale car tu as des copies de ces morceaux sur ton ordi et que tu as payer ( sinon il ne serai pas proteger )

[Edité par Dj Sinclair]

Inviato Fri 14 May 10 @ 12:31 pm
merci pour vos messages. Effectivement, un copain m'a dit que la musique de itunes ne peut pas être lu par virtual dj car ce ne sont pas les même codecs. Itunes est en m4a et virtual ne les reconnait pas. Savez-vous comment faire pour les changer en mp3 ?
merci encore

Inviato Sat 15 May 10 @ 2:27 am
re bonjour, ça y est, j'ai trouvé, j'ai converti ma playlist itunes en mp3 et ça marche. je vous remercie pour votre aide. Super sympa.
Bonne journée

Inviato Sat 15 May 10 @ 2:58 am
bonjour pour avoir accées a tous les telechargement de vdj c'est a dire les skyn les effet audio et video, pensez a rentrer le numero de serie dans votre profil.

Inviato Sat 02 Oct 10 @ 6:37 am
JC43Home userMember since 2006
Bonjour,
j'ai le logiciel Virtualdj home edition 2006 que j'ai acheté dans un magasin de musique très connu, et j'ai un ordi où est installé Vista , je désire installer le 1er sur le second,mais il y a problème quand je veux ouvrir VDJ il me demande le numéro de serie, et ne le reconnait pas dès que je le rentre. Pouvez vous me dire où est le problème, es-ce un problème d'anti spam, anti virus ou autre
merci de votre réponse
cordialement

Inviato Sun 03 Oct 10 @ 8:21 am
bonjour, dans le "download center" telecharger la derniere version disponible qui vous est proposé, installer et rentrer votre numero de serie.

pour installer correctement vdj sous vista, penser a faire un clik droit "installer en tant administrateur"

Inviato Sun 03 Oct 10 @ 11:04 am
bonjour moi j'ai telecharger virtual DJ home free et sa me mais warning pk merci de rrepondre

Inviato Fri 16 Mar 12 @ 4:31 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir,

Vous trouverez, le fichier à télécharger ici :

http://fr.virtualdj.com/download/free.html

Pensez éventuellement à désactiver votre antivirus le temps de télécharger le fichier si le problème persiste.

Je vérrouille ce topic, qui date de plus d'un an et vous encourage à en ouvrir un nouveau si vous rencontrez des difficultés avec le logiciel.

Inviato Fri 16 Mar 12 @ 4:46 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)