Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: avis sur table de mix.. - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

yop!!
je voulais avoir vos avis sur différentes table de mix (fiabilité, capacité, prix): Numark 5000fx, djm500 ou 600, ecler nuo4 ou 5..et aussi ou les trouver sur le net en moins de 5 jours..?
je recherhce en fait, une table avec 3, 4 voies pas mal de sortie, avec en bonus interface midi et boite a fx et sample...si vous avez des idées!!
merci d'avance.
 

Inviato Mon 30 May 05 @ 11:12 am
 

Inviato Mon 30 May 05 @ 12:07 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
perso j'ai une djm600 une djm500 et un djm3000 elles sont toutes tres bien jamais eu aucun soucis avec depuis 3 ans par contre pour une utilisation en scratch intensif les cross,ne le ferons pas longtemps pour les effets c'est cool mais sans plus je te conseil plutot le koass pad 2 brancher sur l'entrée effet de la table
@+
 

Inviato Mon 30 May 05 @ 3:15 pm
merki..personne n'a la numark fx 5000?
 

Inviato Mon 30 May 05 @ 3:34 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
perso je pense qu'il y un prix minimum pour tout materiel et 600 euro pour une table de mix un sampler et des effets ,a mon avis il ya 2 des 3 post qui sont baclés un multieffet correct c'est deja 300euro une table de mix 4 -5 voies de bonne qualitée en premier prix c'est 500 euros;apres c'est juste une question d'utilisation occasionnel ou pro
avant de passer sur pioneer j'avais sur une de mes sono une table bst qui a tournée pendant 10 ans sans le moindre soucis mais elle n'etait pas poussée .
 

Inviato Mon 30 May 05 @ 3:51 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
pour avoir essaillé la numark en magasin , le ne la trouve pas solide, j'ai l'impression que les composante ne durreront pas longtemps.

Ce n'est peut-etre qu'une impression.

avec une bonne lecture du manuel les effet son bien utilisable.

Personnelement , je n'hésiterai pas a m'acheté une DJM600 ou une 500 plutot que la numark
 

Inviato Mon 30 May 05 @ 5:07 pm
oui je pense aussi que sa tient beaucoup plus la route!
Numark c'est bien pour debuter, a mon avis, apres faut passer a autre chose...comme Pioneer, mais bon apres c'est une question de moyens aussi!
 

Inviato Mon 30 May 05 @ 5:23 pm
salut
moi j'ai ma table de mix qui a 5ans maintenan , c'est une numark dm2002x et franchement je trouve que numark c'est quand meme costaud en qualité par rapport au prix d'achat.
Mais ya des autres tables de mix aussi bien........
 

Inviato Mon 30 May 05 @ 5:52 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
lol , j'avais une dm2001 (le meme model ou presque, et pour l'avoir ouvert , l'intérieur est identique)
et ca a meme pas pris 2 ans pour griché et que les boutton ne sois meme plus utilisable. Avec un soufle et une distortion peu commune.

 

Inviato Mon 30 May 05 @ 8:24 pm
lol moi ça m'a pris 5 mois avec une dxm 01...
 

Inviato Mon 30 May 05 @ 8:35 pm
Bah !!!! arrêté avec vos dxm et etc... Numamark c'est du solide en ce qui concerne les tables les séries dxm ne valent rien parce c'est le bas de gamme de numark. kissdelavega la table que tu veux prendre est meilleur qu'une DJM 500 ou 600 en plus niveau crossfader tu n'auras de sousis avec. le tout est solide en plus au niveau des effet c'est encore mieux qu'une DJM de pioneer parce que c'est une table numérique et le tout peu etre calculer par le BPM de la table et tu as un multitude d'effet plus le sampler avec lequel tu peu varier le pitch alors fait ton choix selon tes besoin.
 

Inviato Mon 30 May 05 @ 11:41 pm
ouai...je n'en dors plus la nuit!!!ahhh bon de toute facon je pense que c rappé pour ma soirée de samedi..les delais sont trop court!merki pour vos remarques!!
 

Inviato Tue 31 May 05 @ 8:30 am
Numark Fx 5000 en commande!! j'ai opté pour cette table...car elle a pas mal d'avantage..;nombreuses sorties et entrées, 5 voies, sampler de 30s synchronisable, affichage des bpm auto et surtout une couleur assortie aux xp10!
 

Inviato Tue 31 May 05 @ 10:35 am
no soucy je t'ai ajouté!
 

Inviato Tue 31 May 05 @ 1:41 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Idem pour moi Kissdelavega,

Mes coordonnées msn sont sur mon blog.

Ce qui m'intéresse de savoir :
1 - Qualité du son en sortie y compris sur retour (normal et amplifié)
2 - Nature des effets et rendu
3 - Mode de création des loop et samples (import possible ?!)
4 - Analyse du BPM à partir du PC sur entrée ligne ou CD(bon, moyen, mauvais)
5 - Qualité des faders sur chacune des lignes et réglage possible
6 - Fonctions d'écoute CUE

Merci beaucoup :-)
 

Inviato Tue 31 May 05 @ 2:24 pm
je t'ajoute dès ce soir sur msn! je devrais la recevoir jeudi ou vendredi..et la testerait samedi en soirée!
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 1:28 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
regarde aussi la denon dn x 1500
j'avais une pionner 600 et j'ai changer pour celle ci elle est aussi bien avec des +++++++

cette console est dotée de 8 entrées assignables ( 8 lines 3 phono)librement aux 4 voies ( ce qui est tres pratique lorsque l'on est ds une configuration de plusieurs sources .
*crossfader penny&giles de 45 mm precit avec reglage de coupe ,et dont le contact est fabriqué en métaux précieux ; les voies sont notament assignables(voie a ; b ou post crossfader).
*sampler avec different reglage dont le reglage du point a et b
*effets internes voir doc( a essayer absolument !!!)
*CROSS FADER ET FADER STAR SUR CHAQUE CANAL AINSI QUE LE SAMPLER
*auto bpm
*sortie numerique spdif en rca a debit constant en 44.1 khz/ sortie RCAet aussi XLR
* VRAI equaliseur parametrique avec gain a trois bandes
*sortie boot independante et assignable a toutes les voies
*reglage du casque tres precis
*port usb pour update du processeur
* et enfin send return effet externe et memorisation des preset

QUE DEMANDE' DE PLUS!!!

http://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=Denon+DN-X1500&x=10&y=17
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 11:54 pm
elle a l'air sympa aussi...un poil plus cher par contre.
 

Inviato Thu 02 Jun 05 @ 12:10 pm
alalala!!elle est arrivé ma numark 5000fx...y a plus qu'à la recupérer à la poste!!
 

Inviato Fri 03 Jun 05 @ 10:52 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Allez kiss cours vite la chercher et tiens-nous au courant.
 

Inviato Fri 03 Jun 05 @ 6:28 pm
65%