Entra:     

Forum: French Forum

Topic: problème icdx - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Salut à tous

J'ai tenté de brancher deux icdx et une numark 950usb avec vdj new version. Mais la ca marche pas. (sous vista). les icdx inscrivent no pc link.

Les deux icdx sont brancher en usb sur le pc ainsi que la table.

dans le menu config entrée none, sortie externa mixer et carte son : je n'ai pas icdx mais pérphique audio principal, haut parleur (2usb audio coder, realtek digital output, haut parleurs (usb audio codec), speaker (realtek high definition audio).

Inviato Wed 02 Jun 10 @ 9:10 am
branche plutot tes cdj 1000 ;)

non plus sérieusement c'est bizard .

ça marchait avec la version precedente?

Ca marchait sur la version 4.2 et la bof.

Si je tente de les rebrancher c'est parce que je vais les vendre et quelqu'un vient les voir ce we.

Donc j'ai brancher les platines en usb sur le pc.
La table est branchée sur le en usb.

Le mapper est vide. quand je tente de détecter les controleurs externes ca marche pas.

c'est curieux ça ! moi je l'ai dans le mappeur

On sait rajouter? Si oui comment

Les prises rouge et blanche sont sur line 1 et 2 et le switch sur phono/line

oui on peut rajouter mais moi j'ai la version mac donc ça ne sera pas le meme.

par contre il me semble avoir lu que l'icdx ne possede pas de carte son donc il ne servira que de controleur

En fait avant je branchais mes icdx en usb sur le pc ainsi que la table de mix (dm950). Je passais via la carte son du pc. Mais la je suis perdu me rappelle plus comment je faisais. De plus le panneau de config a changer depuis la 4.2. Je pense qu'avant je devais cocher icdx quelque part dans le menu.

Comment on fait pour rajouter un mapper. (la détection ne marche pas).

on reprend du debut

tu branche tes platines a ton pc ensuite tu ouvre virtual dj tu met la fonction midi des platine en route ( si il y a un bouton special) puis si ça ne marche pas tu va dans les configs et dans l'onglet mappeur.

de la tu regarde dans la liste si il apparait (normalement oui )

si il n'y ai pas tu vas dans les options du mappeur ( la petite case a coté de la liste ) et tu veriefie que le mode de control midi soit bien activer .

tu peut aussi decoher la derniere ligne qui dit : afficher que les controleur connecté et ragarde a nouvo dans la liste.

en dernier recourt tu fait une recherche de controleur dans les options du mappeur.

Maintenant pour que le son sorte tu devai utiliser la carte son de table ( si elle en avait une ) il faut donc configurer les sorti audio en fonction de ton matos . par exemple si tu as une maya c'est d'elle que sortira le son

Mais si c'est juste un test des platine tu ne met que les controleur et tu l'aisse sortir le son du pc :)

pour rajouter un mappeur il te faut le fichier xml du controleur et tu l'ajoute dans le dossier controleur ou mapper qui se trouve dans tes documents dans le dossier virtual dj

on le trouve ou le fichier xml

je pensai pouvoir te le filer mais je ne le trouve pas

ça ne marche toujour pas apres la demarche que je t'ai donner?

la table n'a pas de carte son, elle est également en usb.

Recherche de nouveau contrôleur : marche pas.

Pas d'autre contrôleur même le clavier.

midi enclenché.

ah la y a un probleme essai de reinstaler

Pffffffff..... Merci

attend avan de reinstaler essai de faire un reset du logiciel dans l'onglet info

Super sympa djodjo33 mais j'ai déjà fait ces étapes. Je vais réinstaller vdj, je crois que c'est mieux.

Bon maintenant les icdx marchent mais ma table de mix (dm950 usb) ne contrôle pas le son. Une idée.

En fait les platines fonctionnent car j'ai mis les sorties de carte son (2 cards) sur speakers (la même sélection) de la carte son, quand je mets sur usb ca ne marche pas. Par contre la table ne va pas.

74%