Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: configuration ddm4000 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

bonjour a tous dans l'intention de m'acheter une table behringer ddm4000 j'aurai voulu savoir si il me fallait une carte son externe en plus ou pas.

voici mes question a laquelle je n'ai pas de réponse :

la behringer ddm4000 fait elle office de carte son comme la dj hercules rmx ?

si oui le son passe t'il par le cable usb/midi ?

si non quelle carte son choisir ?

et aussi quelle interface midi choisir ?

donner moi des liens de vos bon plan sur le net.

ma config d'aujourd'hui est la suivante pc acer aspire 6930Z avec dj console rmx et virtual dj 6.1 dernière version.

merci d'avance a ceux qui m'apporteront toute ses réponses car la je suis un peux larguer.
 

Inviato Thu 03 Jun 10 @ 5:09 am
djtete23 wrote :
bonjour a tous dans l'intention de m'acheter une table behringer ddm4000 j'aurai voulu savoir si il me fallait une carte son externe en plus ou pas.

voici mes question a laquelle je n'ai pas de réponse :

la behringer ddm4000 fait elle office de carte son comme la dj hercules rmx ?non

si oui le son passe t'il par le cable usb/midi ?non

si non quelle carte son choisir ?j'utilises la maya44 usb,mais il y en a plein d'autre.

et aussi quelle interface midi choisir ?Hello!si tu parles pour raccorder la table au pc.moi j'ai acheter cellui la:http://www.thomann.de/fr/swissonic_midiusb_1x1.htm

donner moi des liens de vos bon plan sur le net.

ma config d'aujourd'hui est la suivante pc acer aspire 6930Z avec dj console rmx et virtual dj 6.1 dernière version.

merci d'avance a ceux qui m'apporteront toute ses réponses car la je suis un peux larguer.


moi ma configuration materiel du moment: DDM 4000, maya44 usb et la dj controle steel.
mais tu sais tout controler en midi via la DDM 4000,il y a un bon mappeur sur le site.

 

Inviato Thu 03 Jun 10 @ 6:43 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

pas besoin de carte son supplementaire

tu utiliseras celle dela rmx, il te suffira de brancher tes sorties de ta rmx sur les voies 1 et 2 de la ddm 4000 par exemple et voila.


bonne journée


 

Inviato Thu 03 Jun 10 @ 8:30 am
bin oui juste,bien vu julien.
je n'avais pas fait gaffe pffffffffffff. ;)
 

Inviato Thu 03 Jun 10 @ 10:02 am
cela ne vas t'il pas faire de trop a gérer pour mon pc ?

car j'avais l'intention vu mon budget de revendre la rmx et de la remplacer par la ddm4000 pour avoir tout a porter de main.

sur le net quelle sont les autres marques de carte son ?

merci.
 

Inviato Thu 03 Jun 10 @ 11:55 am
tout depend de ce qu'il a dans le ventre.

le mien:

-windows 7
-processeur AMD athlon(tm) 64X2 Dual Core 4.800 +2.50 GHz
-carte mere biostar:
Socket AM2
Contrôleur graphique Radeon X1250
1 port PCI-Express 16x, 1 port PCI-Express 1x, 2 ports PCI
Contrôleur Ethernet Gigabit
4 ports SATA II (RAID 0, 1, 10)
10 connecteurs USB 2.0
Contrôleur audio HD 10 canaux
Sorties HDMI, DVI et S-Vidéo
-2,5 Gde ram ddr2
-lecteur/graveur DVD double couche
-disque dur 320 G.
-disque dur externe 200 G
-carte graphique n-vidia g-force 8600gt 512 memoire.

connecter : -DDM4000
-maya44 usb
-dj controle steel

au chargement de la musique vdj monte(processeur) a 60/70 pour cent et quand il tourne +/- 20 pour cent.
 

Inviato Thu 03 Jun 10 @ 12:03 pm
le mien est un pentium t 3400 dual core 2.16 ghz + 3go de ram.

il est full hd et a une carte son 5.1
 

Inviato Thu 03 Jun 10 @ 12:11 pm
normalement tu ne devrais pas avoir de probleme.
au pire comme tu as une carte son 5.1 dans le pc tu pourras utilises celle la.
mais avec la rmx et la DDM 4000 , no soucis .
 

Inviato Thu 03 Jun 10 @ 12:18 pm
désoler d'être chiant mais au niveau des réglage cela ce passe comment.
 

Inviato Thu 03 Jun 10 @ 12:23 pm
 

Inviato Thu 03 Jun 10 @ 12:48 pm
Salut, bon moi j'ai download le mappeur et fais tous ce qu'il y avait de noté pour l'instal, mais j'avoue que je sèche un peu là sur la méthode pour assigner tel bouton de ma ddm a telle fonction de vdj :-/

Merci d'avance :)
 

Inviato Tue 07 Sep 10 @ 12:00 pm
salut,tu as bien mis les fonctions en mode midi avec la ddm 4000?
 

Inviato Tue 07 Sep 10 @ 12:21 pm
Salut, bah la ddm je connais pas trop je viens de l'avoir donc je connais pas encore toutes les manip' :(
 

Inviato Tue 07 Sep 10 @ 12:34 pm
au milieu de la table tu as un bouton "midi",juste au dessus tu a un fader(ajust).
tu reste appuyer dessus ,ensuite un menu s'affiche,tu tournes le fader jusqu'en bas (midi).
voila tu arrives au menu des pistes a mettre en midi.
le fader du milieu sert a cocher ce qui est ecris au dessus(sample,crossfader,).
ensuite celui de droite les pistes que tu veux mettre en midi(piste 1, piste2,..)

exemple tu coches crossfader,piste 1 et piste2,cela fonctionnera en midi avec vdj.


 

Inviato Tue 07 Sep 10 @ 12:47 pm
Frost83Home userMember since 2015
Bonjour j'aimerais acheter une table de mixage DDM4000
J'aimerais donc savoir si c possible de la connecter à mon ordi sur le logiciel virtualdj home si oui ai-je besoin d'acheter d'autre câble a par si oui pouvez-vous me mettre les lien svp
PS : j'ai un Toshiba Satellite avec Intel core i3 et une mémoire rame de 4go
 

Inviato Sun 02 Aug 15 @ 1:19 pm
 

Inviato Sun 02 Aug 15 @ 6:07 pm
Frost83Home userMember since 2015
Ok mrc donc si j'achète la table de mixage DDM4000 et le câble que vous m'avez montré et virtualdj pro c bon ?
 

Inviato Mon 03 Aug 15 @ 5:03 am
Frost83Home userMember since 2015
Je voudrais aussi avoir votre avis
Quel table de mixage est mieux entre la DDM4000 et la DJX750
 

Inviato Mon 03 Aug 15 @ 5:04 am
Bonne question, j'ai du utiliser peux etre 2 fois la DJX750... Je trouve qu'elle ressemble a une contrefaçons de Pioneer "LOL"

Sincerment je préfere la DDM4000 car elle est entierement numérique, elle a un filtre actif intégré donc je n'ai pas "10 000 cable" qui vont sur un filtre actif.

Elle a un très beaux parc d'éffet qui lui vont super bien... Après si quelqu'un a un avis sur la DJX750 je laisse parlé :)
 

Inviato Mon 03 Aug 15 @ 4:00 pm
La djx est analogique et non midi tandis que la ddm est numérique et midi
Numérique oui, mais 99.9% l'utilisent en sortie analogique (rca au lieu du coaxiale) donc pas si numérique que ça!
Point de vu performance, la ddm est loin devant la djx, cependant beaucoup ne l'aiment pas car elle fait sapin de Noël selon certain, trop de lumières inutiles et fonctions en double, malgré tout je vous la recommande
Pour des conseils sur la djx, dj lylian sera plus apte à vous répondre vu qu'il en possède une...

Juan
 

Inviato Mon 03 Aug 15 @ 5:11 pm
39%