Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ??? c'est quoi le site ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour , C'est quel le site qui présentais le top 50 de VirtualDJ

avec plein d'interview video de DJ connue ???
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 7:43 am
LPDJHome userMember since 2004
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 8:29 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 12:02 pm
je vaudrais savoir si cette page est souvent mise a jour car je pense qui a beaucoup de vieux morceaux!
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 12:06 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Elle est régulièrement mise à jour sur base des informations obtenues via les utilisateurs mêmes, lorsque des titres sont joués et que l'option statistiques activée, et pour peu que le PC soit relié au net et que cet envoi ne soit pas bloqué.

Si je me trompe corrigez-moi.
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 12:09 pm
Nan je demander sa , car en faite moi j'avais entendu parlé aussi de ce que tu vien d'ecrire que c'etait par rapport aux morceaux jouer par les utulisateur de virtual dj.
C'est tout meme bizarre qui a pas beaucoup de nouvauté comme les dernier hits dancefloor.
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 12:11 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est parce que tous les utilisateur de VDJ ne passent pas forcément les derniers titres dancefloor. Par contre si tu regarde les titres au niveau hiphop-R&b il y a très très souvent des nouveautés.
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 12:25 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Et puis les gens qui passent des nouveautés en club ne raccordent pas forcément leur laptop sur la toîle.
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 12:33 pm
c'est vrai tout le monde as pas internet illimité non plus....
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 1:13 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Merci LPDJ

c'est ca DJbuzz

 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 4:32 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
lol, ce n'est pas un probleme de net illimité, c'est surtout que l'on ne veut pas voir nos outils de travail pourris par des virus et autres joyeusetées du genre spyware et pertes de ressources dues aux antivirus et firewall;-))

Mixant plus de trois heures minimum par jour depuis Decembre des styles tout à fait différents du dancefloor ou hip-hop/rnb, m'est avis qu'il y aurais d'autres entrées un peu plus "underground" à force...
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 6:34 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Cetanu, serait-il possible que tu me contacte sur msn (cf. mon blog) j'ai une question à propos de ta skin.
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 8:02 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il me semble que la page web charts est mise à jour le lundi matin mais c'est à confirmer
 

Inviato Wed 01 Jun 05 @ 8:05 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)