Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: son résiduel

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut a tous.

J'ai une carte son maya44 et une table de mixage djm500.
Quand je baisse a fond les bass, medium et aïgus sur ma table relié a VDJ, il ya encore du son qui est diffusé.
Or, quand je fais la meme manip sur VDJ directement ou sur le son de ma platine CD, ça marche niquel!!!

Existe-t-il une vieille technique de dromadaire pour enlever ce son résiduel?

merci
 

Inviato Fri 03 Jun 05 @ 2:16 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Je pense que ce sont les potentiomètres de règlage de ta table qui sont la cause de ce problème. Si tu veux couper le son il vaut mieux le couper avec le gain qu'avec les coupures de fréquence.

En principe la plupart des tables coupent les bass, medium ou aigus à -32db; de plus la plage de fréquences coupée ne correspond pas à toute la plage audible; ce qui fait qu'il reste encore un peu de son quand tu les mets au minimum.
 

Inviato Fri 03 Jun 05 @ 7:31 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
c'est ca , quand tu veut couté toute les fréquence , tu ferme le slider principale.

Sur mon mixer lorsque je coupe les 3 fréquence , je n'ai plus de son, donc je n'ai pas ce probleme , mais ce n'est pas tout les mixer qui sont fait de le meme maniere.

je ne connait pas de truc de dromadaire autre que le volume ou un autre mixer, mais quand tu a une DJM 500 tu n'a pas besoin d'un autre mixer
 

Inviato Sat 04 Jun 05 @ 7:03 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)