Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Vestax Typhoon - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je pense que la platine typhoon nais pas compatible avec la version virtual dj Homme Edition Mai Plutot Avec La Version Pro Sa 2 Semaine Que Jai Achete Set Platine Il Mon donnez un logieciel Traktor En Anglais En Chinois Jais Rien Compris jais voulue achete virtual dj et maitena je vois que sa marche pas osi Esque une personne dans se monde pouré M'explique sur msn ou sur se site parceque je vois de reponse qui serve a rien il te maite des lien tu comprend pas Merci de me repondre vite les gars :)
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 1:01 am
Bonjour ,

La réponse et dans votre question

Dj Sticanos wrote :
Je pense que la platine typhoon n'est pas compatible avec la version virtual dj Homme Edition Mais Plutôt Avec La Version Pro


La version Home édition ne prend pas en compte les Contrôleurs Externes

Vous avez droit a une réduction ,si vous voulez Upgradez vers la version PRO , en indiquant votre N° de série sur la page d'achat

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html



 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 2:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
arrff c'est dommage tu aurais du te renseigné avant de te lancé dans l'achat de vdj :(

pour des info sur toutes les versions de vdj ->clic ici<-

si tu d'autre question n'hésite pas ;)
 

Inviato Mon 09 Aug 10 @ 5:51 am
J'ai Beau chercher je ne trouve pas du tout. Comment mapper Ce Controleur Midi Vestax Typhoon Car Quand je mappe la touche Play du Deck 1 ca me fais marcher le deck 2 !
Aidrez moi svp !
 

Inviato Tue 11 Jan 11 @ 2:34 pm
BBLOTPRO InfinityMember since 2012
Bonjour,

je vien d'avoir ma console vestax spin mes je voudrait l'utiliser pour virtual dj mais sa ne marche pas.
faut t'il acheter virtual dj pro? comment faire je n'y comprend rien. (j'ai la version virtual dj pro mais pas la license)
est qu'il faut que j'achète le virtual dj pro full ou le basic concernant ma console?
Merci de vos réponse
 

Inviato Wed 20 Jun 12 @ 7:56 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
DJ-PAT767 wrote :
Bonjour,

je vien d'avoir ma console vestax spin mes je voudrait l'utiliser pour virtual dj mais sa ne marche pas.
faut t'il acheter virtual dj pro? comment faire je n'y comprend rien. (j'ai la version virtual dj pro mais pas la license)
est qu'il faut que j'achète le virtual dj pro full ou le basic concernant ma console?
Merci de vos réponse


Salut

Il y a que la version pro

Si tu a la version pro sans la licence c'est juste la demo

regarde ici ==> http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

MG
 

Inviato Wed 20 Jun 12 @ 8:10 am
Salut a tous les dj ou futur dj
Bon ,voici mon soucis
je vis au japon depuis 5 ans
il y a 1 mois et demie ,j'ai du contacter le staff de virtualdj pour le dire que j'avais un problème
et ce problème c'est que j'ai acheté une vestax typhoon dans un "recycle shop"
un magasin ou ils vendent des choses de secondes mains
A ma grande surprise dans magasin j'ai checké l'appareil ....il était nickel sauf que ,en le retournant je vois une étiquette virtual DJ number serial avec un numero de serie ok
Du coup j'interroge le vendeur en lui demandant ou est le cd de virtual dj ,il me reponds qu;il n;a que la console a me proposer ....je reflechis et je fini par me dire ,que peux etre en s'incrivant sur le site de virtauldj ,et en y inserer ce numero de serie ,je serais sauvee ??
He bien non !
Apres l'inscription , le numéro de série est rejetté
 

Inviato Thu 04 Jun 15 @ 11:36 pm
après avoir acheté une console vestax thyphoon , je me suis inscrit sur le site ici même
en rentrant le numéro de série écrit au dos de l'appareil ;Mais malheureusement ce dernier ne fonctionne pas ???
Que puis je faire pour le récupérer ?
J'ai bien contacté le staff ici Mais c;'est tout juste si il ne me prenne pas pour un hacker
un monde de fou ,tous le monde est suspects maintenant !Alors que cette console je l'ai achete dans un magasin d'objets de secondes main ! Et le vendeur me la fourni sans cd
Alors Que faire ?? J'ai besoins de votre aide Merci

PS: Apres réflexion ,je me dis que même cette console entreposée dans ce magasin a bien due passé entre plusieurs mains avant qu'elle n'arrive jusqu’à moi ? le pass a peut être été pris par quelqu'un avant que je ne l’achète ? ou alors sans chercher bien loin l'ancien acquéreur a juste gardé le logiciel virtualdj sur son ordi ,ainsi que ce numéro de série étant inscrit sur ce site ! Alors la forcement je comprendrais pourquoi quand je rentre ce pass ,je suis refouler ! Maintenant que faire ? C'est ca le problème merci de m’éclairer si vous le pouvez bien évidement ,sinon tant pis pour moi
bonne journée Vous pouvez également me répondre ici #########@HOTMAIL.COM MERCI !

[Modérateur : Les utilisateurs non licenciés (Home useur) qui n'ont pas Acheté et/ou n'ont pas Enregistré le logiciel ne sont pas autorisés à publié leur adresse Mail, leur site internet, Msn, ou toute autre information de contact. Plus d'info dans ->les règles du Forum<- ]
 

Inviato Thu 04 Jun 15 @ 11:41 pm
 

Inviato Fri 05 Jun 15 @ 12:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Fri 05 Jun 15 @ 2:24 am
OH !!!
Domo Arigato Gosaimasu ,

Merci beaucoup , a tous les deux de bien avoir voulu me répondre et surtout aussi rapidement .
Vos réponses me conviennent parfaitement .
Bonne journée !

( ^_^) / (bye)
 

Inviato Fri 05 Jun 15 @ 3:28 am
FOXJOHN59 wrote :

J'ai bien contacté le staff ici Mais c;'est tout juste si il ne me prenne pas pour un hacker
un monde de fou ,tous le monde est suspects maintenant !Alors que cette console je l'ai achete dans un magasin d'objets de secondes main ! Et le vendeur me la fourni sans cd


Bonjour,

Après vérification de votre dossier sur le support, le support n'a à aucun moment suspecter l'utilisation d'une version "Hacker", nous avons besoin d'un maximum d'information pour traiter votre problème.

Pour votre problème, vous avez le choix entre la version "Contrôleur Plus" ou la version "Pro Infinity". Comme indiquer plus haut la licence VirtualDJ est mono-utilisateur, l'enregistrement de la licence est un privilège accordé au premier acquéreur de la licence, elle reste donc liée à ce compte, vous ne pouvez donc pas l'enregistrer sur votre compte VirtualDJ.

Cordialement.

VirtualDJ Support Team
 

Inviato Fri 05 Jun 15 @ 4:25 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)