Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: mon portable rame !!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dj fiouPRO InfinityMember since 2005
bonjour à tous,
je viens d'acquérir vdj + 2 xp10, mais j ai un petit probleme.quand je branche les xp 10 (avec un hub alimenté) sur mon portable, j ai l'UC qui oscille entre 5 et 25% et quand je lance vdj ca monte a 75% et ca sans ecouter de musique. les disques se chargent donc très doucement.après 10 min les ventilos tournent a fond. est ce normal ?
ma config : compaq 2500
512 de ram et je viens de formater et reinstaller un windows tout propre
y aurait il quelqu un qui a eu le meme probleme? merci
Laurent
 

Inviato Sat 11 Jun 05 @ 3:19 pm
j ai eu le meme soucis ,mais avec une seul "xp10" ,je pense , que vdj3 soit un peu gourmand , alors j ai du faire une modif pour ma xp10 , j ai du faire une alime externe et coupé l' alime +5v de la fiche usb et la je n ai plus eu de prob mais attention il ne faut que coupé le +5v et non pas GND ou sinon la xp10 n est pas reconnu

Dj marco-house
 

Inviato Sat 11 Jun 05 @ 4:38 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
dartydancing, ce serait possible que tu fasse des photo des modif que t'a fait et que tu les mette dans ton blog?
 

Inviato Sat 11 Jun 05 @ 5:08 pm
je vous faire plutot un schema ! car il est plus facile de faire une modife sur la fiche "usb" que la "xp10"

Dj marco-house
 

Inviato Sat 11 Jun 05 @ 5:13 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
( dj fiou, elle pete bien ton install quand meme!)
 

Inviato Sat 11 Jun 05 @ 5:38 pm
c' est dans mon blogs "djs" j'espere que je vous avez compris

Dj marco-house
 

Inviato Sat 11 Jun 05 @ 5:59 pm
Ce que je fais, et que t'es pas obligé de faire, mais qui ne peux pas faire de tort, c'est d'utiliser le thème "classique" de xp. Quand j'ai eu mon ordi, j'avais le thème par défault de xp, et la souris "laggait". Le thème "classique" a réglé le problème.

Bonne chance.
 

Inviato Sun 12 Jun 05 @ 12:33 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@dartydancing

merci beaucoup pour ces infos. Pourrais-tu juste le classer en "tutorials" au lieu de "général". Ceci pour faciliter une recherche ultérieure d'astuces, de mode d'emploi et d'infos techniques dans les blogs
 

Inviato Sun 12 Jun 05 @ 12:54 am
dj fiouPRO InfinityMember since 2005
ça y est, j ai trouvé ! mon pc sortaitmal de veille . en l'eteignant a chaque fois tout est rentré dans l'ordre et maitenant il tourne à +- 20%.
merci pour vos conseils
Laurent
 

Inviato Sun 12 Jun 05 @ 3:31 pm
Je ne sais pas trop pourquoi, mais les mode de veille sont à éviter. Ils ont causé des problèmes à beaucoup d'amis...
 

Inviato Sun 12 Jun 05 @ 3:55 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En fait le mode veille prolongée consiste à sauvegarder toute la mémoire RAM sur le disque dur avant de s'éteindre. C'est donc pratique pour la rapidité au démarrage mais très déconseillé pour une stabilité car aucune gestion de mémoires n'est parfaite à 100% donc vous utilisez un système pas très propre en fait avec le mode veille
 

Inviato Sun 12 Jun 05 @ 4:55 pm
En fait comme ledit DJCEL le mode veille prolongée a été coçu pour les laptops en vue de perdre le moins de batterie possible car le démarrage étant plus rapide, on ne perd pas de temps ni de batterie........
Petite critique perso => Vu que Compaq et HP sont de la même boite....j'aurais choisi un portable HP car les compaq ont bcp de problèmes....
 

Inviato Tue 14 Jun 05 @ 8:21 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)