Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: branchement des xp10

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous, je vais dans le mois qui suit acheter 2 xp10, mais pour éviter les mauvaises surprises, j'aimerais savoir quelles sont les connections et réglages à faire pour les faire fonctionner avec virtual dj. Bref que dois je brancher à quoi. peut on les associer à une dj console ou a la BCD 2000?

Merci
 

Inviato Sun 12 Jun 05 @ 9:14 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
je croit que oui , on peut les branché avec une BCD2000 , parce que cette derniere est Midi.
A Confirmé
 

Inviato Sun 12 Jun 05 @ 9:36 pm
Les XP-10 fonctionnent en USB et sont compatible avec Windows 2000 et XP. Ils peuvent être utilisé indépendament avec n'importe quel autre controlleur externe puisqu'ils sont configuré dans Virtual DJ directement.
 

Inviato Mon 13 Jun 05 @ 8:45 am
ok merci
 

Inviato Mon 13 Jun 05 @ 5:17 pm
j'utilse mes xp 10 avec une table de mix c le top ca prend moins de ressource qu'en passant par la djconsole, ca donne un meilleurs rendu.
 

Inviato Mon 13 Jun 05 @ 7:21 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Exact car il y a double emploi du port usb
 

Inviato Mon 13 Jun 05 @ 7:24 pm
lol kissdelavega, je viens de lire ton blog et j'ai l'impression de me retrouver, moi aussi j'en ai marre de gilbert montagné, et je suis en train de créer une entreprise pour enfin organiser de bonnes soirées avec le son que je voudrai. AAAhh ça va faire du bien, lol.
 

Inviato Thu 16 Jun 05 @ 6:47 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)