Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: U46DJ & Windows 7 [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir un portable avec une toute nouvelle configuration.
Celui ci fonction sous Windows seven donc.
La réinstallation de toutes mes consoles, de VDJ s'est effectuer normalement.

Le sous arrive à l"installation de la carte don U46DJ.
Même en ayant télécharger les nouveau pilotes sur ESI je rencontre toujours le même problème
a savoir:

impossibilité d'installer le pilote avec un problème me disant que Windows a cesser de faire fonctionner EGOSYS
Sinon il me dit que l'installation peut prendre quelques minutes. Cette affiché fini par disparaitre mais il ne se passe rien...

Résultat, impossible d'installer ma carte son...très très problématique!

Une solution à me proposer?

Merci d'avance

Inviato Mon 06 Sep 10 @ 2:16 am
Alors j'ai résolu mon problème.

Pour ceux qui pourrai rencontrer le même soucis, il suffit de faire un installation manuelle tout simplement dans un premier temps afin d'installer le controlleur audio:
> Extraire les pilote de cette adresse >http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=26&g=2&l=en
dans un dossier
Effectuer une mise à jour manuelle depuis "Gestion des périphériques"

A partir de là, le controleur audio sera installer et uniquement lui.

Dans un second temps revenir à un installation automatique en lançant le "setup" de ce même dossier
et suivre les instructions pour une installation normale.
De là les pilote seront alors installer.

Je vous l'accord, c'est un peu un mic mac...mais c'est la seule manière que j'ai trouvé et ça a fonctionner.

Ceci dit, je sais d'où viens le problème. Du moins, je pense avoir compri

Ce soucis concernera tout les utilisateurs d'une U46DJ dont le numéro de série débuterai à partir de ESJ050
La mise à jour proposée sur le site est une "Rev B" et concerne donc les U46DJ dont le numéro de série début à partir de ESJ060

En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre.

Si des utilisateurs plus confirmé ou administrateurs peuvent nous ou m'en dire plus, se serai intéressant...

Ceci dit, tout fonctionne à nouveau chez moi..heureusement j'ai un 2 Weekend d'Intégration à préparer!

Je vous remercie encore d'avance pour vos éventuelles réponses.

Good Mix!

J'aimerai bien savoir comment tu as fais en détail. Je sais que ça date un peu mais je suis dans la même situation, et même aprèsavoir installé au préalable les drivers, l'installation ne détecte pas l'u46dj. Je suis en Rev A.

Et tout est en double.

Salut,

J'ai pris connaissance de ton message, mais je ne suis pas en mesure actuellement de effectuer la manœuvre.
Dès que possible, et si tu n'as toujours pas ta solution, je te ferai part de celle ci.

En attendant, tu pourras peut être et surement t’enregistrer sur le site avec ta licence!
Je pense que de cette manière là, tu auras beaucoup plus de réponse, et plus rapidement.

Bon courage en attendant!

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)