Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Numark NDX800 et Virtual DJ - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à vous tous, je possède un contrôleur usb " total control cue " Numark ainsi qu'une carte son " Dj IO Numark "
et le logiciel complet "Cue Virtual Dl " . Je viens de me procurer 2 platines Numark " NDX 800".

Mes questions sont :
- Est il possible de remplacer mon contrôleur par mes deux platines en guise de contrôleur midi ?
- Quelle est la procédure si celui ci est faisable ?

Merci d'avance pour vos réponse ! ;-)
 

Inviato Thu 28 Mar 13 @ 8:46 pm
Si vous voulez supprimer votre contrôleur en guise de vos ndx, votre carte son ne dispose pas d'assez d'entrées/sorties. Vous êtes obligés de changer de carte son (4 entrées/sorties). De plus vous serez obligés de vous munir d'une table de mixage pour avoir un crossfader et une préécoute.
La solution la plus simple est d'utiliser les ndx avec votre config actuelle, contrôleur servant de table et votre carte son vers la source sonore
Les ndx800 sont très bien mais si vous aviez pris des ndx900, vous n'auriez pas eu le pb de carte son, juste l'obligation d'avoir une table de mixage

ps: ce post a 2 ans, vous auriez du ouvrir un nouveau

juan
 

Inviato Thu 28 Mar 13 @ 9:07 pm
jmf28 wrote :
Si vous voulez supprimer votre contrôleur en guise de vos ndx, votre carte son ne dispose pas d'assez d'entrées/sorties. Vous êtes obligés de changer de carte son (4 entrées/sorties). De plus vous serez obligés de vous munir d'une table de mixage pour avoir un crossfader et une préécoute.
La solution la plus simple est d'utiliser les ndx avec votre config actuelle, contrôleur servant de table et votre carte son vers la source sonore
Les ndx800 sont très bien mais si vous aviez pris des ndx900, vous n'auriez pas eu le pb de carte son, juste l'obligation d'avoir une table de mixage

ps: ce post a 2 ans, vous auriez du ouvrir un nouveau

juan


Merci pour votre réponse, je comprend un peu mieux l'histoire de carte son... Celà dit, je possède une table " Numark 5000 FX ",
 

Inviato Thu 28 Mar 13 @ 9:10 pm
magicienbreizh wrote :
Merci pour votre réponse, je comprend un peu mieux l'histoire de carte son... Celà dit, je possède une table " Numark 5000 FX ",


Haa, cette fameuse table qui a des bugs à l'activation des effets (mauvais souvenirs, mdr!)
Une carte son 4 entrées/sorties vous permettra de mettre une voie par platine sur votre table (soit 2) pour avoir la préécoute, contrairement à votre config actuelle où vous avez une seule voie pour les deux platines et la préécoute sur votre contrôleur
Sinon achetez une deuxième carte identique (une carte par platine) mais là, attention à la gestion de l'alimentation de l'usb et du cpu...

juan
 

Inviato Thu 28 Mar 13 @ 9:21 pm
jmf28 wrote :
magicienbreizh wrote :
Merci pour votre réponse, je comprend un peu mieux l'histoire de carte son... Celà dit, je possède une table " Numark 5000 FX ",


Haa, cette fameuse table qui a des bugs à l'activation des effets (mauvais souvenirs, mdr!)
Une carte son 4 entrées/sorties vous permettra de mettre une voie par platine sur votre table (soit 2) pour avoir la préécoute, contrairement à votre config actuelle où vous avez une seule voie pour les deux platines et la préécoute sur votre contrôleur
Sinon achetez une deuxième carte identique (une carte par platine) mais là, attention à la gestion de l'alimentation de l'usb et du cpu...

juan


Merci pour votre réponse ! Bon weekend et bon mix ;-)
 

Inviato Thu 28 Mar 13 @ 10:08 pm
giltaHome userMember since 2006
Bonjour, je voudrais acheter la version pro basic pour animer des soirées type mariages, ect.. Je viens de changer de table de mixage une pro mixer DX2000 behringer et je voudrais savoir si cette version est configurable avec cette table car le comparatif dit que le MIDI/HID Controleur/Mixer Support n'est pas prit en compte par la version pro basic. Je travaille pour l'instant avec une version virtual dj 4.0 et une carte son externe MAYA 44 usb mais pas "stable" .. Merci
 

Inviato Sat 30 Mar 13 @ 5:30 am
gilta wrote :
Bonjour, je voudrais acheter la version pro basic pour animer des soirées type mariages, ect.. Je viens de changer de table de mixage une pro mixer DX2000 behringer et je voudrais savoir si cette version est configurable avec cette table car le comparatif dit que le MIDI/HID Controleur/Mixer Support n'est pas prit en compte par la version pro basic. Je travaille pour l'instant avec une version virtual dj 4.0 et une carte son externe MAYA 44 usb mais pas "stable" .. Merci


bonjour tu aurait du ouvrir un post pour ta demande pour ne pas ce mélanger quand une recherche et faite par une personne , mais il faut que tu achete la version " pro full"
 

Inviato Sat 30 Mar 13 @ 7:16 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
MAYA 44 USB pas stable ?

Peut être dût à la version 4 !

Je te conseille de garder ta carte son et elle t'aidera à envoyé chaque piste de VDJ pro basic sur chaque voies de la table de mixage.

Mais investie plutôt dans la version pro full, elle est plus chère mais elle t'offrira plus de possibilité par la suite si tu veux évolué ton matos (platines, contrôleur,nombre de piste.....)



 

Inviato Sat 30 Mar 13 @ 7:19 am
jmf28 wrote :
magicienbreizh wrote :
Merci pour votre réponse, je comprend un peu mieux l'histoire de carte son... Celà dit, je possède une table " Numark 5000 FX ",


Haa, cette fameuse table qui a des bugs à l'activation des effets (mauvais souvenirs, mdr!)
Une carte son 4 entrées/sorties vous permettra de mettre une voie par platine sur votre table (soit 2) pour avoir la préécoute, contrairement à votre config actuelle où vous avez une seule voie pour les deux platines et la préécoute sur votre contrôleur
Sinon achetez une deuxième carte identique (une carte par platine) mais là, attention à la gestion de l'alimentation de l'usb et du cpu...

juan


RE ! j'ai acheté une seconde carte djIO hors je n'arrive pas à séparer les voix 1/2 j'ai les 2 voix sur la meme piste sur la table de mixage est ce normal ? merci d'avance pour la réponse ;-) bonne soirée !


 

Inviato Tue 03 Sep 13 @ 2:07 pm
leju90Home userMember since 2013
Bonjour à tous, j'ai deux platines NDX 800 et une table M6 USB et j.utilise la carte son externe TRAKTOR AUDIO 2.
J'ai déjà brancher mon materiel avec un autre pc ( qui fonctionnait aussi avec win 7) sur virtual Dj profull tout marchait impeccable.

Je branche le tout sur le mien qui est à peine plus ressent que l'autre et la problème rien ne marchait,

Le pilote n'était pas le bon il fallait la nouvelle version ( Rien de grave) mais le gros soucis est que lorsque je branche platines et carte son, j'appuie sur le bouton paramètre/source/ puis USB master, la platines est sensée faire un scan est me trouver virtual Dj , mais non grand désespoir les platines indique no device !

Mes platines sont mise à jour avec le firmeware [v28]

Aidez moi svp ! Merci d'avance
 

Inviato Tue 31 Dec 13 @ 2:11 am
il me semble que c'est un bug fréquent sur les ndx800, il vous suffit de les éteindre et de les rallumer ou de repasser en mode cd
Sinon essayez avec un autre câble usb

juan
 

Inviato Tue 31 Dec 13 @ 2:25 am
leju90Home userMember since 2013
merci de votre réponse mais ça j'ai essayer, j'ai meme essayer une mise à jour des platines mais rien ...
 

Inviato Tue 31 Dec 13 @ 4:06 am
essayez sur un autre port usb
 

Inviato Tue 31 Dec 13 @ 4:11 am
leju90Home userMember since 2013
oui j'ai même essayer sur un autre pc le problème est identique, j'ai réessayer sur le pc de mon pote est c'est le même soucis,
lorsque je configure vdj, j'ai un mess d'erreur

est ce que le faite que vdj soit mal configurer empêcherais les platines de se connecter ???

entrées: TIMECODES .....voies 1 et 2 platines gauche/voies 3 et 4 platines droite
sorties: external mixer......voies 1 et 2 platines gauche/voies 3 et 4 platines droite

asio driver traktor audio2


dans la config timecode : vinyl virtual dj cd mode absolute

et j'ai coché ultra latency

et j'ai le mess erreur dans le pilote asio
 

Inviato Tue 31 Dec 13 @ 5:16 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)