Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: stanton vs numark vs ????

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dj benPRO InfinityMember since 2005
Voila comme j'en avais déja parlé ici il y a quelques temps, je compte passer d'ici un mois maxi aux vynils....(desolé je retrouve plus mon sujet)

Mon budget est d'environ 600 €

Alors je compte acheter soit deux stanton T.60, soit deux 1650 de Numark...déjà je voulais avoir vos avis sur ces deux tables et notamment leur utilisation avec le VTC(je mixe house a 99 % donc tres peu de scratch)

Ensuite concernant la table, je penchais soit pour la Berhinger VMX200 soit encore un matos numark DM 3050, ou une autre que vs pourriez me conseillez(2 voies me suffisent mais eq 3 bandes obligés....)

Ensuite un casque hpx 4000 de chez behringer a 39€

Enfin la licence full de virtual!!!!!!

Ce qui fait a peu pres un total de 600€

Manque plus qu'une carte son, mais la j'en ai aucune idée et j'attend vos avis pour que tt fonctionne(si la carte est usb c mieux car l'informatique et moi ca fait 3...=) )

Merci d'avance pour vos réponses

Benoit
 

Inviato Wed 22 Jun 05 @ 3:51 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
oupppsss, qd je parle des 1650 et des t60, je parlais bien sur de platines (et non de tables comme marqué plus haut lol)
 

Inviato Wed 22 Jun 05 @ 3:52 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
pour le materiel je te conseil de faire un tour sur sonofanzine.com tu y trouveras toutes les info que tu cherche avec des avis d'utilisateurs
 

Inviato Wed 22 Jun 05 @ 4:28 pm
Salut en ce qui concerne une carte son la meilleure en usb que tu trouvera sera la maya 44 usb avec tres peu de latences.
 

Inviato Thu 23 Jun 05 @ 1:17 am
A priori, les nouvelles platines Stanton comme la T60 sont très bien.
Renseignes toi mais je pense que la T60 est mieux que la 1650.
 

Inviato Thu 23 Jun 05 @ 9:48 am
Pour moi elles se valent..... tu auras deux bonnes latines qoi que tu chisisses....entre Stanton et Numark
 

Inviato Thu 23 Jun 05 @ 11:02 am
La T60 est toute nouvelle et les critiques sont très bonnes.
Pour avoir essayé la 1650, je ne peux que conseiller d'essayer la T60 car la 1650, vraiment bof.
 

Inviato Thu 23 Jun 05 @ 12:21 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Je fais confiance à Stanton les yeux fermés :-)
 

Inviato Thu 23 Jun 05 @ 1:17 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
... "les yeux fermés", je serais toi, j'ouvrirai les yeux quand même!

Stanton fait également concurence aux produits premiers prix.
Par conséquent, ces platines d'entrée de gamme sont pour le moins "légères".
Donc: toujours faire un essaie ou se renseigner précisement sur le produit en fonction de son utilisation.

La 1650, c'est également de l'entrée de gamme. Ca suffit pour mixer techno, house, valses... :p
Mais pour le scratch, elle sont trop vite hors jeux.
Numark TT200 minimum!

Voilà pour mon avis.
 

Inviato Fri 24 Jun 05 @ 8:44 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)