Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Karafun sur VDJ 7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire (où trouver le codec) pour inclure les vidéo karafun dans VDJ 7
Merci
JD
 

Inviato Wed 20 Oct 10 @ 11:49 pm
TITI84140 wrote :
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire (où trouver le codec) pour inclure les vidéo karafun dans VDJ 7
Merci
JD


Alors si vous trouvez ça, je suis preneur ! lire les fichers KFN et Kok sous VDJ ça serait top !
 

Inviato Thu 21 Oct 10 @ 7:24 am
Je vais demander aux éditeurs de Karafun, mais si quelqu'un a une idée je suis preneur
 

Inviato Thu 21 Oct 10 @ 12:22 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Utilisateur de Karafun et VDJ, je ne vois pas vraiment l'utilité de ta demande sachant que ou bien tu fais danser les gens et dans ce cas tu utilise VDJ ou bien tu les fait chanter et dans ce cas tu utilise Karafun.

De plus il existe une version free qui te permet de lire les KFN donc aucun investissement supplémentaire à faire.

Moi j'ai les 2 programmes ouverts en même temps et pas de soucis. Pendant que l'un tourne l'autre est réduit dans ma barre des tâches en bas de l'écran.

Donc voilà.

Peut tu nous expliquer l'interêt que tu pourrais trouver à lire les KFN avec VDJ afin d'éclairer ma lenterne.

Merci

@+ Tipiak
 

Inviato Thu 21 Oct 10 @ 4:00 pm
dans mon cas, j'utilise aussi les karaoke pour faire danser les gens, mais de plus, il arrive que certain se laisse ennivrer et de prendre le micro pour gueuler dedans lol. Ca peut annimer un peu la soiree. Moi j'utilise donc vdj et mes video karaoke avec les parole vocal et ecrite en meme temps, j'avoue que karafun fait de bon karaoke et j'en acheterais si vdj etait compatible.

c'est mon avis
 

Inviato Thu 21 Oct 10 @ 6:28 pm
Re tout le monde,
Pour répondre à la question de Tipiac, j'utilise VDJ pour faire chanter les gens, trop trop bien ce logiciel, (je n'ai pas de "silence" entre les morceaux, puisque je passe une vidéo entre chaque chanteur) ensuite ce n'est que pour passer MES fichiers KFN (ceux que je crée), de façon à ce qu'il soient moins "lourds" au lieu de les convertir en avi.
Mais bon le problème est à classer, puisque karafun m'a répondu que cela n'était pas possible, dommage.
A bientôt
JD
 

Inviato Thu 21 Oct 10 @ 11:28 pm
 

Inviato Fri 22 Oct 10 @ 6:45 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Pas besoin de cette apli pour récupérer les MP3 des karaokés

Avec l'editeur Karafun, ils uffit d'ouvrir son karaoké et d'aller dans la bibliothèque là on a accès au fichier MP3
Il suffit de le sélectionner puis de clicker sur extraire le fichier MP3 sera extrait dans le dossier de ton choix et ainsi il sera utilisable sous VDJ

@+ Tipiak
 

Inviato Fri 22 Oct 10 @ 3:09 pm
 

Inviato Wed 27 Oct 10 @ 2:24 pm
djodjo33 wrote :
gribouillon wrote :
http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

Convertisseur de fichier KFN en MP3 avec fichier KOK ...

source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-475575-transformer-fichier-kar-en-mp3

je ne sais pas si cela vous aide mais tester et redite nous l'information en retour merci !

Bonne journée, Yan alias Dj Rewop


Mais les .kok ne sont pas lu par VDJ....


Effectivement tu as raison il lit les MP3 / CDG ... mais mais ...

Ceci devrait jouer non :

http://www.karafun.fr/karaokeplayer/midikar2avi.html ?

 

Inviato Wed 27 Oct 10 @ 2:29 pm
il faut acheter la version pro de Karafun pour pouvoir convertir en video , si non il y a un mode demo qui est de tres base resolution
 

Inviato Wed 27 Oct 10 @ 5:45 pm
Bonjour.

Je remonte juste ce post pour voir si il y a du nouveau avec les fichiers kfn.

Juste pour info, suite à mes problèmes de clips vidéos avec VDJ, j'ai testé Seven 64 bits.

Je n'ai plus de problèmes avec VDJ, mais Karafun n'est pas compatible à ce jour ...

Un plugin kfn serait top !!

Avis aux programmateurs du forum.

Merci.
 

Inviato Mon 21 Mar 11 @ 7:10 am
Bonjour.
Je suis musicien chanteur, Et je m'appuie beaucoup sur karafun, Ma question est.
Peut on enchaîner des chansons sur karafun en utilisant virtual dj, afin de ne pas faire de blanc entre les chansons.?
 

Inviato Wed 28 Jun 17 @ 12:35 am
Slt
A priori non. je me sers de VDJ uniquement pour le son émis par le lecteur Karafun (utiliser là comme lecteur externe) en entrée "linein".
l'enchainement des chants ainsi que la vidéo sont entièrement gérés par le lecteur Karafun.
Maintenant si tu parle de lire des fichiers KFN tu peux les gérés avec la fonction "Automix" comme des clips.
Voilà
 

Inviato Fri 30 Jun 17 @ 4:46 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)