Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème détéction de platine Dj Control mp3 e2. - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bershmout wrote :
Pareil pour moi que faire ??? j'ai essayer pleins de fois les tutos du dessus mais sans résultats


Avez-vous bien suivis ce qui est indiqué ici :

--> FAQ HERCULES par Gribouillon

Surtout la partie mise à jour du driver ?

Et si oui et si la console est reconnue par votre ordinateur dans les périphériques mais pas par Virtual DJ LE voila ce qu'il faut encore faire :

-->FAQ PERIPHERIQUE - USB par Limol

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Inviato Wed 09 Feb 11 @ 1:24 am
Bonjour,

J'ai une dj control mp3 e2 depuis environ 2 ans mais je viens de changer de pc et impossible de retrouver le cd d'installation par Défaut donc j'ai investi dans la version virtual dj broadcaster mais celle ci ne détecte pas ma dj control :/
il y a t'il une solution pour que cette version détecte le controller ?

Cordialement ,
 

Inviato Sat 24 Dec 11 @ 6:17 am
Non, ta version ne détecte pas de contrôleur, il fallait investir dans la Pro :/ On ne peut rien y faire...
 

Inviato Sat 24 Dec 11 @ 8:53 am
boour a tousse jaii ma platine hercule d control mp3 e2 qui nes pas reconnu au bout de 10 minute, en plus comme je navais pas le cd dinstalation jai du télécharger le logiciel, dinstallation et linstaller le fichier 2012_hdjs_6 mes la nes pas le probleme mon probleme et comment faire pour que ma platine de control mp3 e2 soie reconnu par mon windows 7 en permanence pouvez vous maider svp ?
 

Inviato Sun 28 Apr 13 @ 11:51 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

votre version de VirtualDj Pro Basic n'est pas compatible avec les contrôleurs Midi, il faut utilisé la version livrée avec la console ou acheter la Version Pro Full ;)
 

Inviato Sun 28 Apr 13 @ 11:55 am
 

Inviato Sun 28 Apr 13 @ 11:55 am
dj cleon wrote :
boour a tousse jaii ma platine hercule d control mp3 e2 qui nes pas reconnu au bout de 10 minute, en plus comme je navais pas le cd dinstalation jai du télécharger le logiciel, dinstallation et linstaller le fichier 2012_hdjs_6 mes la nes pas le probleme mon probleme et comment faire pour que ma platine de control mp3 e2 soie reconnu par mon windows 7 en permanence pouvez vous maider svp ?


bonsoir tu aurais pu ouvrir un autre post tu a vu la date.

[Modérateur: pas besoin vu que son problème est le même que le sujet de ce Topic.]
 

Inviato Sun 28 Apr 13 @ 12:42 pm
le probleme c'est que jai pas le cd dinstalation ni le logiciel qui va avec comment faire
 

Inviato Mon 29 Apr 13 @ 11:14 am
jmf28 wrote :
vous n'avez pas téléchargé la bonne version de vdj, vous devez utiliser celle qui est ici http://fr.virtualdj.com/download/updates.html


 

Inviato Mon 29 Apr 13 @ 11:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Acheter une version pro full, la seul qui soit compatible avec pratiquement toutes les consoles
 

Inviato Mon 29 Apr 13 @ 11:15 am
PandorZHome userMember since 2014
bonjour a tous!

alors voila je suis en possessions de la "Dj control mp3 e2". sauf que j'aimerais savoir comment la connecter a VDJ pour pouvoir utiliser les decks de la platines jai déja tenté plusieurs manif pour la connecter mais sans resultat j'ai essayer le site ftp://ftp.hercules.com tout fonctionne bien jusqu’à la fin du téléchargement... lorsque j'ouvre device je n'est absolument aucun doc a copier idem pour Mapper ... bref jai vraiment besoin d'aide...

quelques question aussi une carte sound externe est-elle obligatoire? y'a t-il besoin de matériel supplémentaire?

voilà j’espère que je vous es assez informer

dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agrée mes plus scincère salutation!
 

Inviato Tue 25 Feb 14 @ 2:08 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Tu as lu ce qui a été dit précédemment ?

- Si tu as acheté ta console neuve, elle devrait venir avec une version LE de Virtual DJ, version pré-configuré pour ne fonctionné qu'avec ton contrôleur.

En entrant le numéros de série dans ton profil, tu trouveras la plus récente mise à jour de ta version LE dans le Centre de téléchargement.

Le fait de posséder cette version te donne droit à un rabais si tu décide d'acheter Virtual DJ PRO FULL, la seule autre version supportant l'utilisation de contrôleurs MIDI.

- Si ta console est d'occasion, donc sans CD, ou encore que le numéro de série a déjà été enregistré par quelqu'un d'autre, alors tu dois utiliser la plus récente version de Virtual DJ PRO FULL (présentement v7.4.1) qui reconnaîtra automatique la MP3 e2, à condition que celle-ci soit correctement installée évidement.

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00390.pdf

 

Inviato Tue 25 Feb 14 @ 3:00 pm
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma platine ¨Hercules DJ control mp3 e2¨ quand je la connecte sur mon Pc, et que je lance Virtual DJ sa me dit ¨votre platine va fonctionné pendant 10 minutes¨, y a t-il un moyen pour que ma platine ne se déconnecte pas au bout de 10 minutes
Merci de bien vouloir m'aidé
 

Inviato Sun 14 Dec 14 @ 8:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Il faut utiliser la version de VDJ fourni avec ton contrôleur , Virtual DJ LE.

C'est de l'occasion ?
 

Inviato Sun 14 Dec 14 @ 9:50 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)