Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petit Message pour Fruit!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

guile26PRO InfinityMember since 2004
Salut Fruit, je sais que tu es un fervant défenseur de la skin Pioneer CDJ 700S!! Voilà, mon problème c'est que tu ne l'as pas encore réalisé en 3.0... Je sais ca fait un peu blaireau qui se la ramène et qui exige un truc!! Mais crois moi, je pense pas être le seul dans ce cas, puisque c'est une des skins les plus utilisées, donc si tu pouvais (qqun d'autre aussi d'ailleurs!!!) proceder a la mise a jour de celle ke tu as réalisé pour la 2.1, ce serait vriament le plus bo cadeau qu'on puisse me faire pour débuter ces vacances ou je risque fort de mixer tous les jours!!! Merci a toi, et encore bravo pour tes réalisations de qualité.... Merci et a très bientot
Gilles
 

Inviato Wed 29 Jun 05 @ 12:20 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Merci c'est gentil.

Pour être franc, je ne sais pas si je vais ajouter la video dans cette skin. Elle a été pensée pour mixer seulement de la musique et cette vocation est une volonté. Je dois encore réfléchir à tout cela et faire des tests malheureusement le temps me manque un peu...

Quoi qu'il en soit la Pioneer continuera d'être updatée avec de nouvelles fonctions du soft. L'imbrication possible des panneaux devrait par exemple me permettre d'ajouter un mode "cue safe" prochainement.

Encore merci Guile!
FRUiT94
 

Inviato Wed 29 Jun 05 @ 2:19 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Et oui ce bon vieux "cue safe" ... ;)
 

Inviato Wed 29 Jun 05 @ 6:37 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
En tout cas, si tu le fais tu sais que tu auras dejà un testeur convaincu et très content de t'aider!!! Sincèrement je ne peux plus me passer de cette skin, j'en suis meme reduit a mixer avec la 2.1 pour pouvoir conserver ta skin!! C'est pour dire comme je l'aime!! lol
Encore merci et bonne continuation!!
DJ Loguy
 

Inviato Thu 30 Jun 05 @ 12:44 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu peux très bien utiliser une skin faite pour la version 2.1 avec la version 3.0 de VDJ.
 

Inviato Thu 30 Jun 05 @ 2:27 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
non ca marche pas bien... Y'a un souci
la skin de la 2.1 je l'ai dejà essayé pr la 3.0 et ca marche pas bien. y'a des ralentissements... je ne saurais expliquer pourquoi mais bon c comme ca...
 

Inviato Thu 30 Jun 05 @ 10:30 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
ben moi j'utlise cette skin avec la version 3 et g pas de probleme de fonctionnement si ce n'est des legers bug avec les effets mais sinon en lecture ca tourne bien
 

Inviato Thu 30 Jun 05 @ 10:40 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Pour moi elle "semble" tourner bien aussi avec la 3.0 mais je ferais qd même des tests. Merci du tuyau Guile et merci pour ton soutien. Ta patience sera récompensée.

FRUiT94
 

Inviato Thu 30 Jun 05 @ 11:42 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Fruit si tu nous fait la skin cdj1000 avec la meme qualité que la cdj700 ce serait super cool.
franchement avec la cdj700 on se croirait sur des vrais platines c vraiment de l'excellent travail
;_)
 

Inviato Thu 30 Jun 05 @ 4:53 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut Fruit,

Guile26 m'a précédé au sujet de ta Skin que j'utilise également car je l'a trouve super accessible (surtout avec la logique des "cues").
Perso la vidéo c'est pas mon truc, ce serait plutôt les effets visuels genre winamps (plugins graphiques) ou wmp.
J'ai 1 demande à te formuler, si tu fais évoluer ta skin, ça concerne la définition graphique.Je suis en 1280 x 1024 et je serai preneur d'une telle résolution.
Sur le fonctionnement pur avec la 3.00, c'est vrai que de temps à autres, si j'utilise les boutons levels d'une des platines pour mixer alors qu'un effet est enclanché, le titre peut se bloquer quelques m/s...
Dire si ça vient de ta skin ou de VDJ ...?!

Bravo encore pour ton boulot, elle est TOP :-)

@+
 

Inviato Sat 02 Jul 05 @ 4:47 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Ca ne vient pas de la skin puisqu'elle fonctionne bien sur la 2.1.

A l'heure actuelle VDJ (et son code source) sont en train de s'alourdir considérablement. Je ne pense pas que le fait de faire une skin v3.0 y changera quoi que ce soit.

En tout cas une nouvelle update devrait être prète bientôt.
Merci RUDJ.
FRUiT94
 

Inviato Sat 02 Jul 05 @ 9:22 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)