je n arrive plus a supprimer virtual dj pour reinstaller l ancienne version. le logo uninstall n est plus la
et dans ajout/suppression il n y est plus pourtant quand je clique sur virtual dj il s ouvre normalement.
et dans ajout/suppression il n y est plus pourtant quand je clique sur virtual dj il s ouvre normalement.
Inviato Thu 30 Jun 05 @ 5:27 pm
Si tu installes une autre version (même plus ancienne), ça réécrasera la version actuelle.
Tu l'as trouvé ou ta version 2.05?
Tu l'as trouvé ou ta version 2.05?
Inviato Thu 30 Jun 05 @ 5:52 pm
c est une version d essai de 20 jours j ai essayer d installer la version 2.01 ca ne fonctionne pas.
Inviato Thu 30 Jun 05 @ 6:51 pm
DJ mix station 2 c'est pas virtualdj 2.01.
Installe DJ mix station 2 à partir de ton cd que tu as eu en achetant le logiciel!
Installe DJ mix station 2 à partir de ton cd que tu as eu en achetant le logiciel!
Inviato Thu 30 Jun 05 @ 7:17 pm
j ai essaye ca fonctionne pas.
Inviato Thu 30 Jun 05 @ 10:11 pm
ça met quoi comme message?
Inviato Thu 30 Jun 05 @ 11:41 pm
Sinon il y a toujours moyen de faire une désinstallation manuelle. La seule chose un peu dure dans ce cas est de passer par le registre de Windows pour supprimer le raccourci dans "l'ajout/supression de pogrammes" de windows
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
/!\\ Cette méthode marche avec VDJ mais il est tres deconseillé de l'utiliser pour d'autres logiciels qui éparpillent les fichiers un peu partout. D'où l'intéret de l'executable pou la désinstallation
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
/!\\ Cette méthode marche avec VDJ mais il est tres deconseillé de l'utiliser pour d'autres logiciels qui éparpillent les fichiers un peu partout. D'où l'intéret de l'executable pou la désinstallation
Inviato Thu 30 Jun 05 @ 11:59 pm